GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Right, so let's talk now ... || Cassidy H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Right, so let's talk now ... || Cassidy H.   Right, so let's talk now ... || Cassidy H. EmptyJeu 28 Avr - 13:06

Une nouvelle journée commençait à San Diego et comment mieux la commencer qu’en allumant la télé sur la chaîne des sports ? Oui, c’était un petit rituel de Liam. Il adorait le sport, c’était vraiment toute une partie de lui et il adorait réveiller son colocataire avec cette chaîne si attrayante. Cependant, ce matin, il ne porta pas plus attention au poste de télévision devant lui qu’il l’avait fait ces quelques derniers jours. Perdu dans ses pensées, il avait même du mal à se concentrer sur le terrain et d’après son meilleur pote, ce n’était pas une bonne chose. Tout ce qui le préoccupait en ce moment c’était Cassidy et personne d’autre. Malheur ! S’il pouvait arrêter de penser à elle, rien qu’une petite heure pour l’entraînement, il le ferait mais ce n’était pas possible. Et pourtant, il avait une journée de cours bien remplie alors il allait falloir qu’il la trouve cette concentration. Entendant la musique que venait d’allumer son colocataire, il sortit de son lit et partit à la douche. Une fois cela terminé, il enfila un jean et un t-shirt. Le beau temps était revenu et puis il n’avait besoin de rien d’autre. Au pire, si une averse se déclenchait, il attendrait à l’abri que cela passe. Allant dans la cuisine, il prit une tranche de pain et un peu de chocolat avant d’aller chercher ses affaires de cours et de quitter l’appartement. Oui, Liam avait la chance d’avoir un petit appartement et de le partager avec son meilleur ami qui des fois était insupportable mais la plupart du temps, ils s’entendaient bien. Traversant le campus, il s’arrêta acheter un café avant de se rendre à son premier cours. A vrai dire, il s’en fichait un peu des cours. Lui, tout ce qu’il voulait c’était jouer au football mais professionnellement. Mais pour cela, il savait qu’il devait se maintenir à la moyenne et il y arrivait sans trop de difficultés n’ayant jamais été vraiment bête. Les cours se succédèrent donc jusqu’à ce que Liam retombe dans sa rêverie. Le prof qui fait un long discours de deux heures c’est quand même mortellement ennuyeux. Alors qu’il était à des kilomètres de l’université, la prof d’économie que Liam appréciait beaucoup lui dit : « Monsieur Fletcher, si c’est pour avoir les yeux dans le vide pendant tout mon cours vous pouvez sortir parce que j’ai l’impression de ne servir à rien. » Liam laissa échapper un petit rire et se reconcentra sur le cours rien que pour faire plaisir à sa prof.

Dix-sept heures, fin des cours. C’était la journée la plus chargée de Liam et il n’avait jamais pris autant de notes de sa vie. Aujourd’hui, il n’y avait pas entraînement donc il était libre par contre, il en avait un demain et toute la journée. Qu’allait-il faire ? Rentrer chez lui très certainement et continuer à réfléchir en faisant un peu de ménage parce que ce n’était pas vraiment le top propreté chez lui. Avant cela, il voulait retourner à son casier y déposer des livres dont il n’aurait pas besoin et récupérer des notes qu’il y avait laissé quelques jours plus tôt. Côté organisation, Liam était encore un gamin alors ce n’était pas étonnant de le voir oublier certaines choses. Se frayant un chemin parmi les personnes présentes dans le couloir, il essayait d’éviter tout le monde mais en tournant au fond du couloir à droite, il rentra en plein dans quelqu’un. Cette personne tomba et Liam regarda par terre pour se trouver face à Cassidy. « Merde » Glissa-t-il entre ses dents avant de l’aider à se relever et de lui ramasser ses livres. Il lui devait bien ça, c’était la moindre des choses. Il finit par dire : « Je suis désolé, vraiment. Rien de cassé ? » Que dire ensuite ? Elle devait se poser des milliers de questions sur ce qu’il s’était passé devant chez elle quelques jours plus tôt. Finalement, voyant qu’elle ne parlait pas il lui dit : « Comment tu vas ? » La pire question du monde certes mais elle lui permettait de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Right, so let's talk now ... || Cassidy H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) CASSIDY • Hey soul sister
» CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.
» i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: University of San Diego, California :: 
Le bâtiment principal

-
Sauter vers: