GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY • Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister EmptyVen 25 Mar - 20:53

(F) CASSIDY • Hey soul sister Tumblr_ljffciO3EM1qf3y8so1_500
Beth Laureen Gallagher

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, BETH LAUREEN GALLAGHER ( négociable même si j'aime bien Beth (: ), il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 17 AVRIL 1990 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont CANADIENNE & AMÉRICAINE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDES EN ( à vous de voir ! ) . Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis À VOUS DE VOIR et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation PRINCESS. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à KATIE CASSIDY , j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


Beth et moi, c’est une grande histoire d’amour entre deux sœurs. Je ne peux être plus proche de quelqu’un que d’elle. Nous avons survécu à la mort de ma mère et nous continuons de survivre à notre père. Le pauvre, il s’est retrouvé du jour au lendemain avec deux filles à élevées. Il nous a tout montrée, et quand je dis tout c’est absolument tout ! Il était convaincue que dès que nous sortions de la maison pour aller à une fête nous allons revenir enceinte, que nous allions nous faire violer et tout. Ma sœur et moi avons appris à en rire. Nous nous accompagnions dans ses folies et nous l’aimons pareil. Nous n’avons qu’une seule année de différence et je crois que c’est ce qui nous a rapprochés, car nous sortons ensemble, buvons ensemble, bref nous faisons tout ensemble. « Alors, essai pas de me dire que tu ne couches pas avec ce mec ? » Elle faisait référence au type que je venais de payer pour jouer mon soit disant petit ami pour un mariage. Même si je lui avais expliqué maintes et maintes fois, ma sœur ne voulait jamais savoir autre chose que si je couchais avec lui. « Beth, il y a plus important que ça tu sais ! » C’était comme essayer de dire à un enfant que le père noël n’existe pas, on a le droit à une crise et il ne nous croit pas vraiment ! « Réponds à la question Gallagher ! » Ma sœur, c’est une petite princesse lorsqu’on ne la connait pas vraiment, à l’école, elle veut quelque chose et elle l’obtient très rapidement. Elle n’a jamais voulu faire partie des cheerleaders car elle disait que nous nous devions d’avoir chacun nos trucs. Elle est un ange avec ceux qu’elle aime. Elle peut être chiante certes, elle a un caractère de cochon, mais avec elle, dès qu’on arrête de vouloir la changer, de faire d’elle quelque chose qu’elle n’est pas, plusieurs se surprennent à apprécier ce qu’elle est vraiment. « Ce n’est pas l’envie qui manque. Satisfaite maintenant ? » Et ça ce n’est qu’un petit moment de notre vie, qu’un petit exemple de nos conversations. Je lui parle de tout, je ne lui cache rien et vice versa. Ma sœur c’est ma vie, je ferais tout pour elle, et je la protège peut-être un peu trop, chose qu’elle ne cesse de me reprocher, mais elle n’y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister EmptyMar 12 Avr - 11:11

Scénario RÉSERVÉ et TERMINÉ

Je remercie d’avance tout ceux qui porteront une attention particulière à ce scénario, sachant que je l’attends impatiemment (F) CASSIDY • Hey soul sister 2896665862 Les deux prénoms sont négociables, mais comme il s’agit de ma sœur, le nom de famille devra rester Gallagher malheureusement ahaha ! L’avatar en tant que tel, il est seulement négociable pour Teresa Palmer, je dois avouer que je les imagine bien les deux dans le rôle, elles ont ce petit côté animée que je recherche pour le personnage ! Côté activité, pas besoin de mentionner que je veux quelqu’un qui soit actif sur le forum. Je n’aime pas vraiment qu’on abandonne après avoir terminée sa fiche, j’aime quand le monde poste sur le forum et réponde à leur sujets quoi XD Pour plus d’informations, je vous invite à aller lire ma fiche ou même me contactez par MP, je ne mords pas, je suis super bien dressée ! (F) CASSIDY • Hey soul sister 2707236321 Je serais l’aimable servante de la personne qui voudra bien prendre ce scénario ! (F) CASSIDY • Hey soul sister 1662243607


Dernière édition par J. Novalee Gallagher le Dim 17 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 17:32

I'm here (F) CASSIDY • Hey soul sister 3704449417
J'ai craquée pour le scéna' avec Cassidy, et de plus je vais honorer ce scénario, parce que c'est la première fois que je prends un scénario. Je suis plutôt du genre à en inventer donc voilà - assez de ce charabia je veux un temple en chocolat *.* -
Tu peux me réserver le scénario s'il te plaît ? Very Happy


Dernière édition par B. Laureen Gallagher le Dim 17 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 17:38

Chocolat blanc ou noir ? Je peux même faire un mélange des deux pour toi si tu veux (F) CASSIDY • Hey soul sister 3539032470
Mais merci sérieusement d'avoir pris le scénario ! Cassidy et Agron ça gère ça c'est sûr ! Et je me sens encore plus chanceuse maintenant que je sais que tu ne prends que très rarement les scénarios !! Je te réserve la magnifique Katie pour 48 heures (F) CASSIDY • Hey soul sister 894006417 (F) CASSIDY • Hey soul sister 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 17:44

J'opte pour le mélange alors !
Bah ouais surtout l'idée qu'elles soient sœurs est un lien de la mort qui tue.
Merci, je vais faire vite pour finir ma fiche en beauté (F) CASSIDY • Hey soul sister 3704449417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • Hey soul sister   (F) CASSIDY • Hey soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY • Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Right, so let's talk now ... || Cassidy H.
» CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.
» i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

 :: 
Scénario Pris

-
Sauter vers: