GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 17:38

Cassidy Anya Hodge
Petite phrase ou bien citation décrivant votre personnage
CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Tumblr_ljp0fyYjUz1qe8d50o1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, Cassidy-Anya Hodge, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le trente septembre 1989 dans un magnifique hôpital de San Diego, Californie. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont américaines et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant étudiante en langues. Côté cœur, parlez-moi en pas. Je suis célibataire et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation Boy/Girl next door. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

souriante - têtue - franche - rancunière - intelligente - sensible - attentive - jalouse - amusante - réservée



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
ROI
GARS D'À CÔTÉ
NOUVEAU
REBEL
SPORTIFS

You wannabe a loser like me

Moi, c'est Solène (: J'ai actuellement seize ans et demi (dix-sept dans moins de quatre moi, attention !). Que dire de plus.. Je suis une lycéenne. Rien d'anormal jusqu'ici. Enfin, je crois. Ah et je suis une très grande grande fan de série - mis à part les séries policières.


Dernière édition par Cassidy-Anya Hodge le Jeu 21 Avr - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 17:38

Hit me with the worst you got

CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Tumblr_ljm2pif91T1qedzelo1_500
Une fois de plus, Cassidy était assise sur l'un des bancs du Balboa Park, attendant que son meilleur ami finisse par débarquer. Accompagnée de son précieux appareil photo, comme souvent, la blondinette prenait quelques clichés par-ci, par-là. Depuis toujours, la photographie était la passion de la demoiselle. Chose que beaucoup de personnes ne comprenaient pas. « Encore avec ton appareil photo ? Tu vas le lâcher un jour ? Regarde, il est en train d'étouffer là. » Cassidy tourna la tête vers la gauche et aperçu son meilleur ami. « Très drôle Liam. De toute façon, faut bien que je m'occupe non ? Vu que tu as une heure de retard. Encore ! » ajouta t-elle alors qu'elle regardait son meilleur ami, dans les yeux. « Oh, fais pas la tête Cass'. J'étais avec mes potes et ça a duré plus tard que prévu. » « T'aurais pu au moins me prévenir. » lança alors Cassidy tout en soufflant un peu. « Je sais. Désolé. » « Mouais. C'est bien parce que c'est toi, hein. » Liam et Cassidy, ils se connaissent depuis pas mal de temps. Peut-être même trop longtemps. Pour tout dire, bien qu'ils s'adorent, ils sont totalement différents. Liam, c'est le sportif par excellence, un populaire aussi. Celui qui a pleins d'amis, que toutes les filles convoitent. Tandis que Cassidy.. C'est la fille réservée, qui n'est pas du tout populaire et qui préfère passer son temps à prendre toutes sortes de photos plutôt que de s'ouvrir aux autres. Pourtant, cela n'a jamais empêché leur amitié.




CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Tumblr_liof84poMZ1qedzelo1_500
« CASSIDY-ANYA HODGE, QU'AS-TU ENCORE FAIT ? » La demoiselle qui crie là, c'est Charlee, la meilleure amie de Cassidy. La première fois qu'elles se sont vues, c'était il y a deux ans et demi, à une fête. Bien que Cassidy n'était pas une adepte des fêtes dû au fait qu'elle est plutôt du genre réservée, Liam l'avait traînée de force à la fête. Une bonne chose ? Certainement, oui ! « Quoi ? Mais rien du tout ! » « Tu rigoles ? Pourquoi as-tu été raconté à Mike que je dormais encore avec une peluche et que je suçais encore mon pouce ? » A ce moment là, Cassidy ne put s'empêcher d'éclater de rire. « Je.. Excuse moi Charlee » annonça t-elle difficilement puisqu'elle rigolait. « Tu me connais, j'ai du mal à parler aux gens que je connais pas. Et lui, il est arrivé comme ça et il me posait bien de questions sur toi. Alors, j'ai paniqué. » « Ben, merci. La prochaine fois, évite de paniquer ou-je-ne-sais-quoi, hein. » rétorqua Charlee, les bras croisés. « Oh, ça va, hein. J'suis sûre que tu as déjà repéré un nouveau mec de toute façon. » « T'as pas tort. » annonça fièrement Charlee, un sourire aux lèvres. Elles se regardèrent, ensuite et rigolèrent. Elles ne se connaissaient que depuis deux ans et demi mais elles se connaissaient par cœur. Elles étaient plus ou moins pareils. Elles n'étaient pas populaires, ne faisant pas partis des Cheerleaders ou d'un truc du genre mais elles s'adoraient. Charlee était tout de même beaucoup moins réservée que sa meilleure amie. Elle allait plus souvent vers les autres, chose que Cassidy n'appréciait pas forcément vu le nombre de fois où cela la mettait dans l'embarras, comme cette histoire, avec le certain.. Mike.




CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Tumblr_ljgag5fRJx1qedzelo1_500
« Bon, on fait quoi ce soir ? » demandait Charlee, l'air innocent alors qu'elles étaient toutes les deux allongées sur le lit de Cassidy « Non, je n'irais pas à ta fête de je-ne-sais-qui qui est populaire, encore. » annonçait alors Cassidy, directement. « Quoi ? Mais mais.. Mais pourquoi ?! » s'exclamait Charlee, choquée. « J'suis pas d'humeur. » « Oh mais allez ! On verra Liam, vieeeeens ! » « Tu parles. Ça fait trois semaines que je lui ai pas parlé. Qu'il aille se faire foutre de toute façon. » Charlee préférait ne pas insister. Elle savait qu'actuellement, la relation entre Liam et Cassidy était tendue. La cause ? Toujours cette histoire de popularité. Liam était un footballeur d'où le fait qu'il était souvent apprécié de tous. Tandis que Cassidy était l'impopulaire par excellence. Du moins, façon de parler. Bref, cette histoire de popularité était vite monté à la tête de Liam, si bien qu'il passait la plupart de son temps en compagnie de ces amis les footballeurs tout en oubliant ces anciens amis, comme Cassidy, par exemple. « Et même si on le voit pas, tu veux toujours pas venir » tentait Charlee, un grand sourire aux lèvres. « Non, désolé. Je te promets que la prochaine fois, je viendrais si tu veux mais là, j'ai vraiment pas la tête à ça. » « Haaan mais pourquoi ? » « Je.. Ça fait un mois que j'ai pas de nouvelles de mon père. » « Oh ! » D'un seul coup, Charlee se calma. Finalement, elle n'avait même plus envie d'y aller à cette fête. « Mais, comment ça se fait ? C'est pas le genre de ton père, pourtant. » « Ouais, je sais, je comprends pas. Il me manque. Ça va bientôt faire deux ans qu'il est parti en Australie pour son travail. Je.. J'en ai marre, Charlee, j'veux qu'il rentre. » Des larmes commençait à couler du visage de Cassidy. Cela faisait en effet presque deux ans que son père était en Australie, pour le travail. Il appelait régulièrement, d'habitude. Sauf que cette fois-ci, c'était différent. Cela faisait un mois qu'il n'avait pas appelé et Cassidy s'en inquiétait. Avant qu'il ne parte, Cassidy était très proche de son père. Beaucoup plus que de sa mère, en tout cas. « Et la dernière fois qu'il a appelé, ma mère s'est disputée avec lui. Tu crois qu'ils vont divorcer ? » Charlee prit alors sa meilleure amie dans ses bras, tentant de la rassurer. « Je suis sûre que non, ma puce. Ne t'inquiète pas, ton père appellera bientôt, j'en suis sûre, okay ? »



CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Tumblr_liogaeAVf91qedzelo1_500
« Tiens, quelle surprise ! Monsieur a décidé de réapparaître ? » Cassidy était devant la porte d'entrée de chez elle. En effet, la sonnette de la maison venait de retentir et étant seule chez elle, elle venait d'ouvrir la porte afin de voir que c'était Liam. L'étudiant était assez gêné, cela faisait un peu plus de trois semaines qu'ils ne s'était presque pas parlé puisque monsieur était soi-disant trop occupé. « Qu'est-ce que tu veux ? » Le ton employé par Cassidy était assez froid. Elle lui en voulait car il l'avait fait passer après ses autres amis. « Je suis venu voir comment tu allais. » « Tu te fiches de moi ou quoi ? Qu'est-ce que t'en as à faire de toute façon ? Tu m'as bien oublié pendant trois semaines alors pourquoi tu n'as pas continué ? » Liam souffla un peu. Il savait qu'il n'avait pas assuré sur ce coup. Penser pouvoir revenir comme ça, sans rien dire ? C'était mal connaître Cassidy. « Désolé, l'équipe avait besoin de moi et.. J'ai eu moins de temps pour moi, je.. » « Ouais, c'est ça. Bien puisque tu tiens tant à tes précieux amis les footballeurs, tu n'as qu'à retourner les voir d'accord ? » Furieuse, Cassidy commença à fermer la porte. Sauf que Liam l'en empêcha. Il ne voulait pas se disputer avec elle – bien que cela semblait mal parti. « Écoute, je sais que j'assure pas depuis que je suis dans l'équipe et tout ça. Tu me le dis assez souvent donc je sais bien. Mais c'est comme ça, merde. » « Parce que la popularité est plus importante pour toi maintenant ? » « J'ai jamais dis ça ! » « Pourtant, c'est ce à quoi je pense quand on se croise dans les couloirs de l'université. Tu me calcules même plus, Liam ! » « T'es ma meilleure amie, Cassidy. Je.. Tu comptes plus pour moi que les autres ! Même si je te le montre pas. » Les bras croisés au niveau de sa poitrine, Cassidy ne disait plus rien. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle, une fois de plus, laisser passer ? Certainement. D'un côté, elle le voulait. Car elle tenait à lui. Et d'un autre, elle ne voulait pas. Car elle en avait marre. Il la faisait souffrir plus qu'autre chose à faire ça. « D'accord. » ajouta t-elle en soufflant un peu. « Mais c'est la dernière fois. T'es prévenu. » « Tu le regretteras pas, je te le promets. » Puis, Liam tendit ses bras vers la jeune femme qui alla donc se blottir contre lui. « Tu m'as manqué, me refait jamais ça. » Se détachant de lui par la suite afin qu'ils ne restent pas dehors une seconde de plus, Cassidy fût surprise par le geste de Liam. L'étudiant venait de poser ses lèvres sur celles de Cassidy, chose qu'elle n'avait pas du tout prévu. Surprise, elle ne fit rien. « Je.. Désolé, j'aurais pas du faire ça. » Sans attendre une seconde de plus, le jeune homme s'en alla. Afin de rentrer chez lui, sans doute. Cassidy, elle, resta fixe pendant quelques secondes, réalisant ce qui venait de se passer.


« Naaaaaan ! J'y crois pas ! Il t'as embrassé ! Lui, ton soi-disant meilleur-ami ! » criait presque Charlee en insistant bien sur les mots « meilleur-ami ». Pliée de rire, Charlee trainaît dans les couloirs de l'université avec Cassidy, attendant l'heure de leur prochain cours. Cassidy venait juste de raconter à sa meilleure amie ce qu'il s'était passé la veille. « Arrête, c'est pas marrant. J'suis censée faire quoi moi ? » Charlee réfléchissait ou faisait certainement mine de réfléchir. « Mais attends, il est amoureux de toi ou pas ? » « J'en sais rien moi ! Comment veux-tu que je le sache. Il m'a jamais rien dit. » « En même temps, il va pas se ramener en disant « Hey, ma meilleure amie, comment tu vas ? Au fait ! Tu sais quoi ? Je suis amoureux de toi » ! » Cassidy rigola un peu sous l'effet de l'imitation plutôt affreuse que venait de faire Charlee. « Très drôle. » « Je sais. Non plus, sérieusement, c'était comment ? » « Je sais pas. Au début, c'était bizarre. Parce que c'est mon meilleur-ami, tu vois. Mais après, ça allait. Nan, en fait, c'était même trop bien ! » « Oh merde ! T'es tombée amoureuse de lui ou quoi ? » « N'importe quoi ! » « T'aimerais recommencer ? » « Nan ! » cria presque Cassidy, l'air choqué. « Enfin, peut-être, je sais pas. Mais c'est quoi ces questions ? J'vois pas le rapport là ! » « Ben, c'est simple, je viens de te démontrer que tu tombes amoureuse de ton meilleur-ami. » ajouta Charlee en insistant bien sur les mots « meilleur-ami », une fois de plus. « Ouais, bien sûr. En attendant, tu m'as toujours pas dis ce que je devais faire ! » « Ça, c'est à toi de trouver cocotte ! N'empêche, tu te rappelles la première fois où j'vous ai vu tous les deux. Et que j'pensais que vous étiez ensemble ? Je savais bien que ça arriverait un jour ! Ah, j'suis trop forte Cassidy ! » « Mais on est même pas ensemble ! » « Oh, aller, fais pas ta rabat-joie. Ce n'est plus qu'une question de temps, j'en suis sûre. On se retrouve pour le déjeuner, à tout à l'heure ! » Puis, Charlee s'en alla, rejoignant une salle de cours. Tandis que Cassidy, elle, était toujours dépassée par la situation.


Dernière édition par Cassidy-Anya Hodge le Lun 18 Avr - 10:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417
CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 2707236321 CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 3704449417 BeautifulCandice !! Très bon choix d'avatar et je te la réserve avec plaisir pour 48 heures !!
Bonne chance pour la fiche ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 17:41

Que dire de Dianna ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 2784389376 CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 2784389376
Merci ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 17:48

Bienvenue et très bon choix CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 3539032470 CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417 Elle est tellement mignonne Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 19:13

Merci ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417 CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 21:12

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyDim 17 Avr - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
ACCOLA I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyLun 18 Avr - 6:26

Merci vous deux ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyLun 18 Avr - 9:59

Désolé pour le DP, mais je pense avoir terminé. CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyLun 18 Avr - 10:02

Tout est bon tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. EmptyLun 18 Avr - 10:06

Merci ! CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. 1282569240
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.   CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.
» Right, so let's talk now ... || Cassidy H.
» (F) CASSIDY • Hey soul sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: