GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 10:55

i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. Tumblr_lg5txdNcfV1qdl28ro1_500
CASSIDY ANYA HODGE


Dernière édition par Cassidy-Anya Hodge le Lun 18 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 10:55

PLUS UN.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 10:55

PLUS DEUX. i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417
A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 12:05

i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417 i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2889884971 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 12:09

Bien sûr ! i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417 i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417 Une petite idée, peut-être ? i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 13:06

Et bien ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce à quoi j'arrive à penser pour le moment ! i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2788221432
Comme j'ai vu que Cassidy aime bien la photographie, Novalee aurait pu lui demander de l'aide pour prendre les photos du nouvel album de photos des Kappa, en échange de je ne sais quoi ! Et puis, elles auraient pu bien s'entendre, car côté caractère elles se ressemble quand même ! Cassidy aurait pu remarquée que Novalee n'est pas une autre de ces cheerleaders qui ne fait que sauter de joie toujours et qui n'a rien d'intéressant pour elle vraiment ! Et quant à Nov' elle aimerait bien le petit côté tranquille et "low-profile" de Cassidy i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2944839123 C'est tout ce que j'ai pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 14:02

Haan, j'adore ton idée ! I love you
Ça pourrait totalement coller (: Et puis, cela permettrait aussi à Novalee de faire comprendre à Cassidy que les populaires/cheerleaders ne sont pas toutes méprisantes ou des trucs du genre.
Bref, dans tous les cas, j'adore, j'adhère ! i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 14:19

Ohh oui ! Les deux prouveraient que peu importe quel groupe on fait partie, ce n'est pas obligatoire d'être exactement comme les autres ! J'adore / J'adhère ! i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 14:22

Je veux i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417
et je viens sans idée - donc oui je suis chiante et boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. EmptyLun 18 Avr - 14:43

Novalee Ϟ Ouais, voilà. I love you Bon et bien, c'est parfait alors ! Je t'ajoute au plus vite i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417

Sienna Ϟ De toute façon, un lien entre Dobrev & Accola, c'est presque obligatoire.
Je vais aller lire ta fiche, histoire de voir si j'ai une idée. i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. 894006417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.   i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASSIDY-ANYA ϟ in my dearest memories, i see you reaching out to me.
» Right, so let's talk now ... || Cassidy H.
» (F) CASSIDY • Hey soul sister
» (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Vos liens

-
Sauter vers: