GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winnie • a girl needs a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Winnie • a girl needs a best friend    Winnie • a girl needs a best friend  EmptyLun 18 Avr - 14:57

Winnie • a girl needs a best friend  Tumblr_ljq85hjgEk1qgoeako1_r1_500
Je venais tout juste de finir ma journée de cours que je devais déjà me diriger vers la pratique de cheerleading. Je savais que j’étais en retard, mais je faisais de mon mieux pour tout combiner ! Déjà que le professeur de publicité m’a retenu parce que j’avais fait un petit commentaire désobligeant en classe, c’était la fin du monde à ces yeux ! J’avais tout simplement dit que sa veste brune n’était pas du tout dans sa palette de couleur ! Je n’ai quand même pas été très méchante ! J’aurais pu carrément lui dire que c’était affreux et qu’il devrait la brûler en arrivant chez lui ! Courant pour me rendre plus rapidement au complexe sportif, je vis ma bonne amie Winnie m’attendre devant la porte, le gros sourire aux lèvres. « Je sais, je suis en retard, mais j’ai eu un contretemps ! » Je la connaissais bien, elle allait rire de moi et me dire que j’étais toujours en retard et que je disais toujours la même chose. Elle et moi nous étions complètement à l’opposé. Je me foutais bien de suivre les règles à la lettre, alors qu’elle, c’était quand même important. Je m’amusais souvent à la forcer à se lâcher lousse une fois de temps en temps ! Entrant dans le complexe, nous nous sommes dirigés vers la salle d’entraînement. Aujourd’hui c’était l’entraînement intensif avec les machines qui nous attendait. Pour être digne d’une cheerleaders nous nous devions d’être en parfaite forme, et avoir des abdos d’enfer c’était un petit plus ! Chanceuse, je les avais déjà avant d’arriver à l’université ! Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été cheerleaders. C’était la seule activité que mon père me laissait faire. Je crois que c’est qu’il ne savait pas qu’il pouvait y avoir des hommes dans l’équipe ou bien il se disait qu’ils devaient bien être gai. Peu importe, j’avais le droit de faire enfin une activité qui me tenait à cœur, et même si une fois rendue à l’université je n’étais plus capitaine, j’avais tout de même été choisi pour être sous-capitaine, ce qui impliquait que je devais me forcer deux fois plus que mes autres filles de l’équipe, prouver ce dont j’étais capable et parler avec notre entraîneur pour trouver les parfaites routines pour nous rendre en finale ! J’étais en train de faire la bicyclette stationnaire lorsque je sortis de mon sac un petit sac de croustilles. C’était plus fort que moi, et comme de fait, Winnie était celle qui m’avait aperçu avec cette soit disant mauvaise chose pour ma santé. « Si je dis que je n’ai pas mangé depuis ce matin, j’ai le droit de continuer de le manger ? » Un petit sourire apparaissait sur mes lèvres. Je ne pouvais m’en empêcher, c’était plus fort que moi de vouloir faire tout ce que je voulais !

« Si tu veux, il y a en assez pour toi et moi ! Je ne le dirais à personne, promis! » lui avais-je répondu en lui tendant le sac de croustilles sous ses yeux, espérant qu’elle flanche sous la tentation ! Elle était beaucoup trop strictes, elle respectait les règles, ne mangeait seulement ce que la coach disait être bon pour une cheerleaders. Un secret qu’on ne dit jamais assez ? La crème glacée, ça fait plaisir d’en manger une fois de temps en temps, et la viande contient de la protéine, vous savez cette chose qui est très importante pour votre corps ! Moi Novalee Gallagher, je ne faisais que très rarement des régimes, je détestais avoir à me conformer à ce que les autres filles de l’équipe faisait. Je m’entraînais, je mangeais le mieux que je pouvais, mais j’aimais manger et jamais je n’allais m’en empêcher, et je forçais souvent Winnie à venir déguster un bon repas de bonnes pâtes tard le soir pour qu’elle prenne une ou deux livres de plus. Un petit sprint final sur mon tapis roulant et l’entraînement était finalement terminée. Il était temps. Il était environ six heures du soir et je n’avais même pas soupé. Si ça continuait comme ça, j’allais tomber dans les pommes d’ici peu ! C’est alors que je me suis dirigée vers ma très bonne amie Winnie qui se préparait déjà pour partir. « Dit moi que tu n’as aucun plan pour ce soir ? » Moi ? Laisser le temps à quelqu’un de me répondre ? C’est que vous ne me connaissez pas ! Je préfère leur dire ce qu’ils vont faire en ma sublime présence que de leur laisser le temps de me dire ce qu’ils feront de leur palpitante soirée ! « Je meurs de faim, un restaurant ça te dit ? J’invite ! » Alors au moins, on ne pourrait pas dire que je ne suis pas généreuse ! Je lui ai quand même proposée de payer pour elle, ne suis-je pas la fille la plus gentille de toute la planète !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: Winnie • a girl needs a best friend    Winnie • a girl needs a best friend  EmptyLun 18 Avr - 16:49

Je n'étais pas vraiment la fille parfaite, malgré l'image que je donnais. C'est vrai, je n'ai jamais été du genre à enfreindre des règles mais plutôt à les suivre. Je suis plutôt réservée et pas très extravertie, je fais ce que j'ai à faire et j'essaie de passer au travers et voilà, comme ça je réussi à passer au travers de mes journées. Sans vraiment compter pour personne, c'est beaucoup plus simple comme ça. Je n'ai pas vraiment besoin de personne, je réussi à le faire par moi-même pour quoique ce soit. À l'université particulièrement je n'aurais pas su dire si j'y étais vraiment à ma place. En m'inscrivant je me suis inscrite au cheerleading c'est ce que j'ai toujours fait et pourtant je n'ai rien d'une cheerleader comme on voit dans les films. Mon statut à l'université est très contradictoire avec qui je suis vraiment. Si cela ne dépendait que de moi je resterais sûrement toutes mes soirées enfermée dans ma chambre avec mon livre de chansons à la main. Bien entendu j'adore le cheerleading ce n'est pas vraiment ça le problème, ce qui me cause réellement problème c'est de savoir qui je suis, mais je sais que je ne suis pas ce que les autres pensent de moi. Si ça vous semble confus ce l'est tout autant pour moi. Après être sortie de l'auditorium, je me dirigeai vers le complexe sportif direction: entraînement de cheer. Une fois changée je pris ma bouteille d'eau et m'accota sur la porte en attendant Novalee, qui serait probablement en retard comme toujours. Cette blondinette était mon contraire, mais malgré tout elle était sûrement la personne dont j'étais le plus proche dans cette université. Elle ne savait pas vraiment qui j'étais et pourtant elle n'avait pas hésité à venir me parler et à m'inclure un peu à tout le monde. On fini par rentrer et se diriger vers les machines. Si il y avait quelque chose que j'avais appris avec le temps pour être cheerleader, être en forme, et avoir le physique qui va avec. Toute ma vie à cause de Jesse j'avais appris à bien mangé et ça m'avait suivi, une bonne habitude je suppose.

Ça va aller, merci. lui-dis à mon tour en lui relançant le sac de croustilles suivit d'un clin d'oeil. Je n'allais pas mentir, parfois je me demandais si tout ça c'était vraiment ce que je recherchais, est-ce que j'étais à ma place? Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, mais une chose était certaine c'est qu'une fois rendu sur scène j'avais trouvé ma place. Cette passion je ne l'avais jamais partagé avec personne, à part mon programme, ils ne pouvaient pas vraiment savoir qui j'étais. Un peu comme insaisissable et difficile à suivre, quelqu'un qu'on croit connaître par les apparences, oui voilà. Après un moment, l'entraînement se finit enfin. Je me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. Ce que je ferais ce soir, je ne savais pas trop, étudier peut-être ou simplement ne rien faire. Je verrais bien. Umm, ouais d'accord alors. Je souris. On dirait bien que mes plans étaient fait alors. Je m'assis en attendant que Novalee soit changé et on finit par sortir. Je ne parlais pas beaucoup, en fait, je ne savais pas trop ce qui faisait que les gens s'intéressaient à moi, je n'avais rien d'extraordinaire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Winnie • a girl needs a best friend    Winnie • a girl needs a best friend  EmptyLun 18 Avr - 22:32

On me demandait souvent pourquoi j’étais cheerleaders, pourquoi je faisais cela alors que j’étais complètement différente de la majorité de ces filles. Je n’étais pas superficielle, je ne pensais pas qu’à l’argent, je ne sortais pas toujours qu’avec des jouers de football ou de basket, quoi que cela m’arrivait quand même ! On ne choisit pas avec qui on tombe en amour quand même ! Et pourtant ma réponse restait la même, les personnes que je rencontrais lors des entraînements, l’esprit d’équipe qu’il y avait. Si l’une de nous tombait, l’autre tombait avec elle et c’est sur ça que je base tout mes relations amicales. Winnie, dès que je l’ai rencontrée, je me suis bien fichue de savoir qui l’aimait et qui ne l’aimait pas. Je me fichais bien de savoir ce qu’elle voulait faire dans la vie, si tous le monde allait appréciée ce qu’elle avait à dire. Moi je l’aimais bien, moi je trouvais qu’elle avait une quelconque importance à mes yeux et je savais que si je ne prenais pas soin d’elle et que je ne mettais pas mon pied à terre lorsque les autres essayaient de lui marcher dessus, et bien personne d’autre ne le ferait probablement jamais. Je suis la parfaite blonde, on dit que j’ai tout ce que je veux et que tout le monde m’aime. C’est bien beau m’aimer pour ce que j’ai l’air, mais rare était les personnes qui appréciaient vraiment qui j’étais, et Winnie, elle m’endurait et sans jamais rien dire. Elle se foutait bien de mes crises de jalousie par moment, de mes folies dans lesquelles je l’entraînais. Elle et moi on se complète. Elle me calme, et moi je lui fais profiter entièrement de la vie.

« Alors tu manques quelques choses ! » lui avais-je répondu tout en terminant mon sac de croustilles. Je mangeais comme un porc lorsque j’étais affamée. Je pouvais tout dévorer et je le faisais très souvent. Je crois que c’est pour cela qu’au restaurant ils ont sortit les ustensiles, ça faisait beaucoup trop de ménage à faire après la soirée quand le monde mangent avec leur mains ! À la sortie des vestiaires, Winnie me répondit enfin qu’elle était partante pour un souper. Elle ne s’en tenait qu’aux mots les plus importants. Elle n’en disait jamais plus. J’avais des conversations avec elle, mais disons que cela aidait si je lui donne un ou deux verre d’alcool ou bien même une bière, cela faisait souvent l’affaire ! Chaque fois que j’essayais de la cerner encore plus, elle se refermait comme une huître, oui oui, je fais référence à de la nourriture, que voulez-vous je suis en train de mourir de faim ! « Je te donne le choix ! Burger ou Pizza ? Et dit moi pas salade, j’ai envie de quelque chose qui va me remplir l’estomac ! » C’était son petit côté je crois maman, elle voulait toujours qu’on mange santé, et moi j’avais toujours voulu manger du gras, j’aimais ça ! Plus c’était calorique, plus il y avait de chance que je décide de manger cela. Sortant finalement du complexe sportif, j’invita mon amie à se diriger vers ma voiture, aussi bien prendre une seule voiture pour nous rendre que d’en prendre deux, de toute façon ce n’était pas super loin du campus, je pourrais très bien aller la reconduire moi-même aux résidences ce soir, son automobile n’allait pas disparaître en une seule nuit ! Insérant la clé dans le contact pour le mettre en marche et ainsi décoller, je me disais que d’ici là, nous allions bien savoir où nous allions nous diriger, quelques minutes à tourner en rond c’est toujours amusant avec une belle voiture comme la mienne ! Ma toute nouvelle voiture couleur rouge flamme ! Je l’aimais, j’avais assez travaillée pour finalement l’avoir que j’allais la montrer à tout le monde jusqu’à ce qu’il me dise que c’est la plus belle voiture qu’il n’ait jamais vu ! Je n’avais eu qu’à essayer de convaincre Winnie pendant à peine deux minutes ! Lorsqu’elle a vu le choix de disques que j’avais à l’intérieur, elle était extrêmement contente de mon choix ! Novalee Gallagher ne fait jamais les mauvais choix, et surtout pas avec ses amis ! Winnie en était la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winnie • a girl needs a best friend    Winnie • a girl needs a best friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie • a girl needs a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINNIE-BETH ☆ it's all about us
» WINNIE-BETH ☆ two is better than one
» (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.
» LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad
» lazy boy & sexy girl | Monaaaaa♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: University of San Diego, California :: 
Le complexe sportifs

-
Sauter vers: