GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carter P. Jenkins
carter P. Jenkins


Ϟ Nombres de stéréotypes : 78


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  EmptyLun 18 Avr - 12:38

(M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  A110
MIKE Prénom Nom AU CHOIX

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, MIKE, NOM(S) AU CHOIX , il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 25 JUIN 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMERICAINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ETUDIANT EN MARKETING . Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis COUEUR DE JUPONS et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation REBEL/ OUTCAST . Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à ANDREW GARFIELD , j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


« Putain mais t’étais où ? » Je fis un geste évasif de la main, sa question n’attendant pas vraiment de réponse. « J’espère qu’elle valait la peine que tu te pointes avec une heure de retard. » J’haussais les épaules. Bof. Oui, elle était jolie et oui, elle s’était laissée entrainer dans mon lit sans résister, mais de là à dire qu’elle valait la peine … « Désolé Mec. Mais c’est bon j’suis là, on peut y aller à ta fête. » Mike soupira et me montra la maison derrière moi. « C’est là. » « Putain, ils se font pas chier ! » Il hocha la tête. On regardait tous les deux l’immense villa blanche d’où s’élevait une musique qui ne pouvait venir que de MTV. « Comment tu fais pour toujours être au courant de ce qui se passe chez les gosses de riches ? » « Le talent Cart', le talent. » J’haussais à nouveau les épaules et nous nous dirigeâmes vers la fête. C’était ce à quoi ressemblaient à peu près toutes mes soirées. Mike et moi nous trouvions une quelconque fête où nous faisions gentiment découvrir à des petites filles bien comme il faut les joies de la drogue, et où nous finissions toujours dans le lit d’une d’elles. C’est facile de n’avoir rien à faire des choses. De ne s’occuper que de soit, que du moment présent. Vraiment, c’est élémentaire. Ne pas se soucier du lendemain, des répercussions. Et surtout, ne pas s’attacher.[VOIR]

Carter & Mike, Mike & Carter. Toujours ensemble ces deux là. D'ailleurs, on cite rarement l'un sans l'autre. Pas vraiment dans la norme, souvent drogué, les deux sont l'image même de la jeunesse qui se fout de tout sauf de ses joints. Les cours sont secondaires, la fête ne l'est pas. Si ce n'est pas leur genre d'échanger des confessions sur leurs vies, c'est une réelle amitié qui les lie et ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Ils sont sans arrêt en train de parier l'un avec l'autre. 10$ que tu la mettras pas dans ton lit avant la fin de la semaine. Je te paris que la prochaine voiture qui passe est bleue. J'suis sur que t'allumerais pas une clope en plein cours. Et bien d'autres encore. Ils trouvent toujours un sujet sur lequel miser de l'argent, ou bien juste leur parole.





Dernière édition par carter P. Jenkins le Dim 24 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carter P. Jenkins
carter P. Jenkins


Ϟ Nombres de stéréotypes : 78


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  EmptyLun 18 Avr - 12:39

    TERMINE & PRIS

    Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario fait avec tout mon amour. Mike est donc un personnage important pour moi, car comme vous l'aurez compris, tout ce que Carter fait, il le fait avec Mike. J'ai donc besoin de quelqu'un qui soit un minimum actif et qui aime le personnage ainsi que le lien autant que moi I love you

    Si vous n'aimez pas le nom de Mike, il n'y a aucun problème pour le changer. En revanche, pour l'avatar, j'aime vraiment bien Garfield (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2784389376 Ceci dit, si vous pensez à quelqu'un d'autre, et qu'il me plait aussi, pourquoi pas.

    Pour plus de précisions, je vous conseil d'aller lire ma fiche, ou Mike apparait plusieurs fois. Sinon, ma boite à MP est graaaaande ouverte ! (:


Dernière édition par carter P. Jenkins le Dim 24 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike J. Cooper
Mike J. Cooper


Ϟ Nombres de stéréotypes : 10


MessageSujet: Re: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  EmptySam 23 Avr - 14:12

(M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2944839123 (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2944839123 (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2944839123 (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2944839123
ANLALALA QUEL SCENARIO (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  1685985038 IL GÈRE !!!!
juste une ptite question : ils se connaissent depuis quand ? (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
carter P. Jenkins
carter P. Jenkins


Ϟ Nombres de stéréotypes : 78


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  EmptyDim 24 Avr - 8:55

    Han Ouaiiiiis, merci mille fois (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2707236321 (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  1060745282
    Je les vois bien se connaitre depuis l'école, mais être vraiment proche depuis le lycée, où Carter est passé du coté obscure *jesors*. Après c'est comme tu veux (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Mike J. Cooper
Mike J. Cooper


Ϟ Nombres de stéréotypes : 10


MessageSujet: Re: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  EmptyDim 24 Avr - 13:18

PTDR
ça me va, ils se connaissent depuis l'école et sont potes depuis le lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.    (M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Garfield ♦ Find yourself a best friend, and don't let him go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winnie • a girl needs a best friend
» I had to find you, tell you I'm sorry. R.
» Adonia ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: