GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad   LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad EmptyMar 19 Avr - 8:09

LAUREEN&NOLHAN → Sometimes these cuts are so much deeper then they seem. You'd rather cover up, I'd rather let them be. So let me be, and I'll set you free. I am in misery. There ain't nobody who can comfort me, oh yeah. Girl you really got me bad, You really got me bad.


« BOUGE TON CUL, NOLHY ! » oh merde. Ma soeur peut être une emmerdeuse majeure lorsque l'envie lui prend. Elle a ce truc pour m'énerver que beaucoup n'ont pas. Je ne dirais pas que je suis parfait, loin de là, mais je ne suis pas le pire mec de l'univers. Je suis classé comme étant un rebel, car je vends de la drogue. Si ç n'avait pas été le cas, j'aurais probablement été caractérisé comme étant un sportif. Je fais parti de l'equipe de Football d'ailleurs. J'aime parler au gens. Je suis simplement moin superficiel qu'eux dans la mesure où je ne porte pas le blouson de l'équipe et que j'ai pas de cheerleader à mon bras. Je voudrais pas en avoir une à mon bras. Je vise un peu plus haut, je vise l'une de ces filles complètement intouchables. Enfait, je vise celle qui ne comprend pas pourquoi j'ai envi de dealer. Je chasse ces pensées tout en m'disant que faire une visite à Laureen ne lui ferait pas de mal. J'me lève tout en faisant un doigt d'honneur à ma soeur. Heureusement pour moi, les parents sont partis à l'église. On est dimanche après tout. Je prend une douche rapide puis je descend les marches afin d'aller manger un truc. Je prend les toasts que ma soeur allait bouffer et malgré ses protestations, je les manges. Bah t'avais qu'à pas me faire chier en me réveillant, Romane. Je prend ma veste en cuir et puis j'me casse. La maison des Gallagher n'est vraiment pas loin, alors je ne vais pas chialer et je vais y aller à pied. 

Alors que j'marche, je prend mon portable. Si elle est pas chez elle -j'en doute, mais quand même- j'aurais l'air foutrement con. J'envois un rapide texto à Gallagher junior T'es chez toi ?? J'arrive dans cinq minutes. Je ne lui laissais pas réellement le choix, surtout que la dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait encore obstinée sur la drogue et sur ma vente. Bref. C'est pas comme si j'étais un consommateur, je ne fait que la vendre. C'est pas si mal que ça, bordel. J'arrive finalement devant la maison et je me place devant la porte. Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai quand même quelques principes. J'ai pas de came sur moi et même si ma kleptomane préférée m'fouille. J'ai rien sur moi et ça peut que jouer en ma faveur. Je lève ma main pour cogner à la porte, mais j'ai pas le temps. Y'a déjà Laureen qui ouvre la porte et qui me tire à l'intérieur. La seule chose que je trouve à dire, une fois à l'intérieur, c'est « j'suis désolé pour hier. J'aurais pas réellement dû m'énerver. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: « »   LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad EmptyMer 20 Avr - 9:59

    LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad Tumblr_le8mm71vhj1qbadhgo1_500

    Il était dimanche, j'étais un peu secouée de la dispute que j'avais encore entamée avec Nolhan. Je n'avais pas dormis de toute la nuit, je me demandais pourquoi sans cesse j'étais sur son dos après tout si il veut vendre de la drogue qu'il fasse ce qu'il veut j'arrêterais de le fouiller. Aujourd'hui Novalee n'était pas là puisqu'elle vit dans une confrérie maintenant mais aujourd'hui n'était pas son jour de visite et puis mon père travaille le week-end et termine très tard le soir. Je me retrouvais seule du coup, d'un pas nonchalant je partis prendre une douche et tout ce qui va avec. Je pris soin de m'habiller correctement, descendis dans la cuisine prendre un pot de glace pour me bourrer la gueule. Je pense que c'est une manie chez les filles dès qu'elles sont triste de se bourrer la gueule, pour moi c'est pas une manie j'ai appris ça dans les films espérant que ça remontera mon moral. Je partis au salon pour regarder un film de romance, je détestais ça mais d'après les films ou les filles sont malheureuses dans les films ça les permet de se défouler sur le film. Je choisis le film le plus romantique puis commença à le regarder. Déjà les musiques du film était trop cul-cul ça m'aidait pas du tout, j'avais envie de gerber. Tout en commençant à dormir devant ce film débile je reçus un texto. J'écarquillai les yeux pour me réveiller, puis je regarda le texto qui était de Nolhan et je m'empressais d'ouvrir le message : "T'es chez toi ?? J'arrive dans cinq minutes."

    Je me précipita devant les fenêtres qui donnait vue devant chez moi pour voir si il était là. Je suis un peu trop amoureuse à mon goût, en plus cela n'en vaut pas la peine un jour où l'autre il finira par me quitter vu que je réagis comme une mère auprès de lui au lieu de simplement être sa petite amie. C'est bon, je l'avais vu venir. Le temps qu'il frappe à la porte je lui ouvra rapide comme l'éclair la porte puis le fis entrer en le tirant par sa veste.« J'suis désolé pour hier. J'aurais pas réellement dû m'énerver.» Je lui offrais un sourire tout en lui faisant un câlin. « Non, c'est moi qui m'excuse, j'aurai pas du te prendre la tête après tout tu fais c'que tu veux. » J'avais un poids en moins sur la conscience après qu'il soit venu, je ne pouvais pas espérer mieux. Je pensais juste au fait qu'il soit un dealer mais en faite depuis ce temps je ne réalisais pas que je négligeais la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
 

LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nolhan ♦ today i'm not doin' anything
» NOLHAN • it was quite a show, you really had me goin'
» Winnie • a girl needs a best friend
» lazy boy & sexy girl | Monaaaaa♥
» (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: San Diego's streets :: 
Mansfield Street

 :: 
1804, Mansfield Street

-
Sauter vers: