GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE-BETH ☆ it's all about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:32

Winnie-Beth Kendall Fitzpatrick
you can't break a broken heart
WINNIE-BETH ☆ it's all about us Tumblr_l36ixaOsDk1qbkc1no1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, WINNIE-BETH KENDALL FITZPATRICK, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 7 DÉCEMBRE 1989 dans un magnifique hôpital de CALABASAS, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont TURQUE, ITALIENNE, ESPAGNOLE ET AMÉRICAINE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANTE EN CHANT . Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis PERDUE ENTRE DEUX SENTIMENTS PARTAGÉS QUI M'EMPÊCHE DE VIVRE PLEINEMENT L'UN OU L'AUTRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à LEA MICHELE, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Douce - Franche - Attentive - Naïve - Rêveuse - Rancunière - Pétillante - Têtue - Chaleureuse - Réservée



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

You wannabe a loser like me

Coucou les gens! Je me présente, Catherine, mais vous me conaissez mieux sous le pseudo de Little Lamb. Je suis canadienne et j'ai seize ans. Tout comme vous pourrez le remarquer j'adore rigoler et déconner. J'ai découvert le forum par bazzart et c'est un véritable coups de coeur. J'ai déjà hâte d'en découvrir plus. Je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Winnie-Beth Fitzpatrick le Dim 17 Avr - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:33

Hit me with the worst you got

WINNIE-BETH ☆ it's all about us Tumblr_ldaas7KQyd1qc382yo1_500
Winnie! Winnie! Je me retournai apercevant mon petit frère qui était tombé. Prend ma main du plus fort que tu peux. Je m'efforçais de pousser le vélo mais du haut de mes dix ans ça ne valait pas grand chose. Je pris mon courage à deux mains et je le tirai vers moi de toutes mes forces. Viens on rentre. Mon petit frère ça toujours été ma vie. À la maison, il y avait moi, Jesse et maman, mon père nous avait abandonné lorsqu'on avait appris que Jesse était malade. Et depuis je ne l'avais jamais revu. Mon petit frère avait le cancer, une leucémie et à même à cet âge j'en comprenais toute l'ampleur et je faisais de mon mieux pour être la meilleure grande soeur possible. Heureusement, nous étions bien nantie et on vivait bien malgré tout ce qu'on vivait. Ma mère avait cependant abandonné son travail pour rester à plein temps à la maison. Peu de gens comprenaient ma situation, la majorité me regardait désolés ou avec pitié, alors que je me tenais la tête haute et que je restais forte. En vieillissant la situation de mon frère ne s'améliorait pas et comment expliquer le regard que ma mère portait à chaque fois qu'on se retrouvait à l'hôpital. Voir mon frère souffrir autant me brisait le coeur, j'aurais voulu pouvoir lui enlever tout ça, qu'il puisse profiter de la vie comme moi je le faisais, mais il était là cloué à son lit, impuissant et prisonnier de son corps. Pendant de nombreuses années ce fût extrêmement dur, mais je priais pour que tout finisse bien. Je refuserais de le voir partir de cette manière. Durant les derniers temps, il n'y a même pas de mots pour le décrire. C'était terriblement dur de le voir partir à petit feu. Je n'avais plus rien. Je l'ai vu partir alors que je n'ai rien pu faire pour l'aider. Aujourd'hui, il y a six ans que mon petit frère est mort. Et encore aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'a arrachée une partie de moi-même.

Winnie, Winnie?! J'ouvris les yeux pour apercevoir ma meilleure amie me regarder. T'es sûr que ça va? Oui, t'inquiètes, je dois y aller. En finissant mon lycée j'avais réussi à sensiblement passé au travers. Rendu à l'université se fût autre chose, parce que je n'avais aucunement envie de quitter Calabasas. J'étais devenue timide et réservée. C'était la période la plus difficile de ma vie. Lorsque mon frère était malade, en plus de le perdre lui, j'avais par la même occasion perdu tous mes amis, mon petit-ami. La porte de secours que j'avais trouver, le chant. Je ne me considérais pas être une personne choyée. Parce qu'en apparence j'avais beau tout avoir, je ressentais toujours ce vide en moi. Une fois diplômée et forcée par ma mère qui refusait de me voir enfermée vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ma chambre, j'ai envoyé une demande à l'université de San Diego en chant.

C'était un terrain totalement inconnu ou je ne connaissais personne. Je me suis inscrite à différentes activités, comme le cheerleading que j'avais pratiquer au lycée, mais le niveau universitaire étant toujours beaucoup plus exigent. J'ai fini par me faire des amis et j'ai trouvé ma place ou ce qu'on peut en dire, sans vraiment savoir qui je suis, encore aujourd'hui je me cherche toujours autant...


Dernière édition par Winnie-Beth Fitzpatrick le Dim 17 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Léa t'est réservée pour 48h WINNIE-BETH ☆ it's all about us 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:43

Ohh la ravissante Lea WINNIE-BETH ☆ it's all about us 1060745282
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3539032470 WINNIE-BETH ☆ it's all about us 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:45

Merci I love you
Que dire de Dianna, il nous faudra un beau petit lien (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 18:47

Tu lis dans mes pensées WINNIE-BETH ☆ it's all about us 1060745282
Deux beautés ensemble, c'est certain qu'il nous faut un lien ! WINNIE-BETH ☆ it's all about us 894006417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:08

Tu vois on fait déjà de la télépathie I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:12

Je doute même pas qu'on peut faire beaucoup plus que de la télépathie ma belle WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:14

On verra bien WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:16

Novalee et Winnie, en plus ça rime, c'est "Meant to be" WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3605817172
* je sors, je connais le chemin xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:36

Meant to be WINNIE-BETH ☆ it's all about us 2473281379
Mais non reste je t'aime bien moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 19:55

Enfin une personne qui me comprends ! C'est encore mieux comme ça ! On va super bien s'entendre WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 20:18

WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3539032470
Bon ma fiche est terminée. Elle n'est pas très longue par contre...je me reprendrai en RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us EmptyDim 17 Avr - 20:47

Mais elle est très bien écrit par contre ! C'est tout tristounet l'histoire de son petit frère WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3693793700
Sur ce, je te valide ma beauté pour qu'on puisse voir notre lien WINNIE-BETH ☆ it's all about us 3678868925 WINNIE-BETH ☆ it's all about us 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINNIE-BETH ☆ it's all about us   WINNIE-BETH ☆ it's all about us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE-BETH ☆ it's all about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINNIE-BETH ☆ two is better than one
» Winnie • a girl needs a best friend
» BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.
» BETH ╬ DON'T HATE ME GIRLS, BECAUSE I'M BEAUTIFUL.
» Beth • Donnez moi ma dose de caféine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: