GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 17:59

Beth Laureen Gallagher
Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose.
BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. Tumblr_le0q3sNbsT1qa2nz2o1_500
Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, BETH LAUREEN GALLAGHER, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le Dix sept avril 1990 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont CANADIENNES & AMÉRICAINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANTE EN LANGUES. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis célibataire mais amoureuse et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation PRINCESS. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à KATIE CASSIDY, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Qualité - TÊTUE - SOURIANTE - GOURMANDE - INTELLIGENTE - BAVARDE - DOCILE - INDISCRÈTE - OBSERVATRICE - COMPLIQUE .



You may say that I'm a freakshow


COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. Tumblr_lee3nhR8qQ1qabls9o1_500
Je suis née un dix sept avril 1990 un an après la naissance de ma grande sœur adorée Novalee. Elle et moi = un . On est très proches jusqu'à maintenant, quand elle avait l'habitude d'enfreindre les règles de notre chère père j'avais l'habitude de me dénoncer à sa place. Vue qu'on était leurs seules filles, on avait une relation assez complice que personne ne pouvez expliquez. En même temps, on est sœurs mais encore plus c'est comme ci elle était une partie de moi, si un jours un meurs je la suivrais sans y réfléchir. Enfin bref, je pourrais passer des heures et des heures à parler de celle qui me donnera toujours le sourire, je pourrais même en faire un roman mais il s'agit de mon histoire que je dois vous faire revivre. Pendant tout mon adolescence j'étais très renfermée, je n'avais pas l'habitude de sortir dehors puisque notre père nous interdisait de mettre un seul pied dehors. Bien entendu en ces temps là, j'avais treize-quatorze ans et je ne connaissais rien à la vie et mon père ne voulait pas que je passe de la génération qui passe son temps à fumer, droguer et puis boire de l'alcool. Étant la cadette de la famille, j'étais un peu plus modèle que ma grande sœur mais il y avait bien des choses que je faisais, en effet je ne suis pas si sainte que vous le croyez. « Papa, euhm .. On mange pizza ce soir, je paie. » dis-je hésitante. Bien sûr que j'allais payer, mais en profitant d'aller nous acheter une pizza je passa une visite nocturne à mon petit ami. Oui, un amour de jeunesse, et même que notre père nous interdisait toute relations comme quoi nous pourrions un jour nous retrouver enceinte à 16 ans. « T'es prête ? » dit-il d'une voix rassurante et chaude il me chuchota que tout allait bien se passer. « Euh .. Attends.. Préservatif ? » Vous l'avez devinez, ma première fois s'est passée grâce à une simple pizza. « C'est bon. » Je vais vous épargnez les détails, à part que bien entendu j'étais toute pâle mon visage s'était révélée plus mature après avoir passé sept minutes de plaisir. En rentrant chez moi avec la pizza, je la déposa d'un geste brute devant mon père et ma sœur qui était comme obnubilé par la télé, puis je me dirigea dans ma chambre d'un pas rapide. Je m'affala sur le lit tout en regardant le sol, j'étais encore sous les " vapes " on va dire. « Bethy tu ne viens pas manger ? » Dit la voix mielleuse de ma sœur, je ne pus répondre je n'arrivais pas à répondre. J'étais mal à l'aise dans mon corps, peut être est-ce le fait que j'ai désobéis à mon père ? Novalee entra délicatement dans ma chambre et me regarda d'un sourire, à ce regard je rougis .. Je rougis souvent quand j'ai fais quelque chose de mal, et Novalee c'est s'y prendre pour me faire cracher le morceau. « Dis Nova' t'es vierge ? » Le sourire de ma grande sœur s'effaça, pour m'afficher un plus grand sourire. « Tu t'es sentie comment ? » je lui balança mon coussin en face et descendis tout en faisant face à mon père qui lui se doutait de quelque chose mais attendait que je lui en fasse part. Pourquoi je vous raconte ça ? Bah en faite, j'aurais pu croire qu'une enfant emprisonné dans sa maison qui s'est fais dévirginer aurait pu vous intéresser de nos jours on ne sait plus comment les coincés se décoincent. Le truc chez moi c'était que plus mon père m'interdisait pleins de choses plus il me poussait à faire ce qu'il voulait pas que je fasse. Pendant toutes ces années je faisais croire à mon père que j'étais vierge, oui nous avions droit à une relation qu'à dix huit et tout ce qui va avec. Le jour de mes dix huit ans j'attendis sept mois pour lui dire que je n'étais plus vierge. Constatant que son visage s'était crispé il lâcha un " Tu grandis trop vite. J'espère que tu te protèges." J'avais envie qu'il m'épargne tout ce charabia, parce que je sais très bien que je ne veux pas être enceinte. Je décris mon père d'une façon à ce que l'on croient que c'est un criminel, mais pas du tout mon père je l'adore même si il est parfois strict. Voir tout le temps. Mais même s'il peut être sévère et chiant mon père restera toujours dans mon cœur. Il nous a soutenus dans les moments dur, comme la mort de notre mère, comme il aurait pu nous abandonner pour se remarier mais il ne l'as pas fait parce qu'il nous aimes nous ses seules et uniques progénitures.

BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. Tumblr_ldqxfb9Mm21qacj8wo1_500

Depuis peu, je fréquente un mec qui s'appelle Nolhan Pirestly. Il est séduisant, un homme virile, il a tout pour plaire selon moi. Mais je n'accroche pas avec les dealers de drogues. Oui il vend de la drogue ça me déplait, mais il s'attache plus à sa vente que moi. Et il ne s'en rends pas compte que si il en vends il pourrait risquer la prison. « Nolhan, t'es con ou tu l'fais exprès ? » Étant en face de moi, je me retourna pour ne pas lui offrir mon expression de visage qui exprimait la fureur et la colère. Il s'avança près de moi pour parler dans l'oreille. « Quoi ? Pourquoi t'es toujours entrain de t'énerver pour un rien ?! » Il était sur que j'allais péter un plomb, je me retourna pour être à nouveau face à lui mais là nos visages était très proche. « POURQUOI ?! POURQUOI ?! Parce que tu risques ta vie pour cette merde ! » Je poussa un soupire, je pris mes affaires et partis de chez lui. Je rêvais du prince charmant, je l'ai eu mais j'avais oublié de préciser que j'en voulais un parfait. En faite Nolhan et moi on est pas un couple, c'est mon petit ami potentiel mais pas officiel. Je suis sûre de mes sentiments, mais je veux un couple parfait, qui n'enchaine pas les disputes qui s'aime énormément l'amour parfait. Le lendemain, je lui avais donné rendez-vous au starbucks du coin. J'me sentais couple de mettre énerver mais parfois je suis intentiné susceptible. « J'suis désolée pour hier. » Je suis indiscrète, mais quand il s'agit de le fouiller je suis une super kleptomane. Je lui fis câlin, puis glissa mes mains sur son jean pour constater qu'il cachait de la drogue dans ses poches. Je fis genre de ne rien voir, puis je lui refis un autre bisou, je sais j'adore le faire mariner, je veux pas l'embrasser tant qu'on est pas ensemble c'est digne d'une princesse non ? Ouais je pense aussi. En tout cas, j'aimerai tant qu'il me comprenne pour qu'on vive mieux. J'aimerai tant être sur un petit nuage avec lui sans avoir une dispute. Et j'espère avoir pris la bonne décision en restant ami.

You wannabe a loser like me

HEEEEEY le monde fou qui m'attends avec que des personnes sexy *.* Trêve de plaisanteries, mon pseudo c'est Strawberry.Cake peu de personnes me reconnaitront parce que il y n'as pas longtemps que je viens de changer mon pseudo. Mon prénom in reality is Victoire. Pour certains c'est un jolie prénom et pour d'autres .. Sans commentaires. Mais moi je ne changerai mon prénom pour rien au monde je l'aime parce qu'il est très originale. [ Sa fait trop cul-cul je sais >.<' ] Et puis voilà c'est tout pour le moment.



Dernière édition par B. Laureen Gallagher le Lun 18 Avr - 8:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:04

CE GIF C'EST DE LA BOMBE BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 997541006
officiellement, BIENVENUE BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:06

Katie est une bombe BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3539032470 Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:25

DES BEAUX MÂLES SUR MA FICHE BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2707236321

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:39

MA SOEURETTE D'AMOUR !!! Restez loin d'elle les hommes ! S'il y en a un qui lui touche je le tue!! BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 174200537 Ahahah protectrice quand même !!
Bref, bienvenue sur le forum et encore milles fois merci d'avoir pris mon scénario !
Si tu as quelconque question, ma boîte à MP est ouverte BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3832313845
Bonne chance pour la fiche ! BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:47

Ranh mais sœurette t'inquiètes pas, je fais rien. Tu sais très bien que j'suis sage comme une image BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2989936755

De rien, et j'hésiterais pas. BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:48

Ouaiis si je me fie à moi-même, ma soeurette dois pas être si sage que ça !! Suspect
On garde les jambes bien croisés la petite soeur !! BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2103780943
BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3539032470 Je sais je fais peut-être peur comme ça mais je suis toute douce promis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:52

Ouais t'inquiètes pas, va dodo ma sœurette adorée je pense que t'as besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour le bien être de ton corps pendant que moi je surveille ici. BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:55

Que je te vois entrée dans le lit de quelqu'un d'autre, tu sortiras pas vivante de la maison BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3632373061 Ahaha au lieu de "big brother is watching you" ça va être big sister BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 18:58

et moi, j'ai le droit de toucher ? BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 19:04

NON Nolhan tu n'as pas le droit de me toucher, ma sœur va te trucider. [ J'ai une place de libre dans mon lit ;D ] BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 19:11

Et après on veut me faire croire que tu es un ange BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2103780943
Je suis pas née d'hier moi la soeurette !! Mais Nolhan, tu lui brises le coeur, je te brise ce joli visage BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 174200537 ( Avoue je suis bonne dans le rôle de grande soeurette ahahah BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 19:17

Vas-y fais le fuir tant que t'y est BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3693793700 ( DE LAA MORT QUI TUE, MOI J'DIS ! BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 1060745282 )
Revenir en haut Aller en bas
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 20:37

JE FERAIS TOUT POUR TE REJOINDRE DANS CE LIT.
de toute façon, c'pas comme si tu pouvais vraiment empêcher ta soeur de me violer, Novalee (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 20:48

Si elle te touche, je peux peut-être l'accepter ! Comme on dit; ce qu'on ne sait pas, ne nous tue pas BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3539032470 BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 21:11

Katie BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 894006417
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyDim 17 Avr - 23:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyLun 18 Avr - 3:08

Merci les filles BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyLun 18 Avr - 6:24

Désolé pour le DP, mais je pense avoir finie ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. EmptyLun 18 Avr - 9:53

BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. 2896665862 Tout est parfait ma soeurette adorée !!
Je te valide, amuses-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.   BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH ╬ JUST BE A QUEEN. | TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MIKE ♠ What's my age again ? FICHE TERMINEE !
» WINNIE-BETH ☆ it's all about us
» Beth • Donnez moi ma dose de caféine !
» BETH ╬ DON'T HATE ME GIRLS, BECAUSE I'M BEAUTIFUL.
» ENORAH ♦ don't be a drag, just be a queen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: