GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood un monde pas comme les autres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:15

    Je ne vois que toi capable d'arroser nos invités avec du champagne Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:16

T'es sûr et qui était invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:18

    Bob l'éponge, et Brangelina voyons ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:23

Je me souviens moi, tu m'as montrée une photo l'autre jour Évy ? Il avait l'air pas mal fini aussi Dwayn !! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:26



    J'épouse tout le monde moi Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 2707236321
    La polygamie c'est tellement mieux en plus Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:31

    NOVALEE → Ca me rassure, je suis pas la seule à le penser *sors*

    EDEN → La polygamie c'est juste magnifique moi j'dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 14:47

on peut se mettre avec qui on veut quand on veut peu importe ! C'est le rêve ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 997541006
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 15:48

Ouai mais moi j'aime bienla monogamie
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 15:56

Ça s'appelle être possessif ça ! Tu veux la personne qu'à toi tout seul moi je dis ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3678868925 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:11

Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:13

novalee promis je partagerais ^^
hey travis(j'adore ce prénom depuis que j'ai vu country strong)
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:21

T'es mieux sinon ça va mal aller pour toi je peux te garantir ça ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 174200537
Ohh oui le mignon Travis dans Country Strong ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 894006417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:22

j'adore ce film d'ailleurs même si la fin m'a fait chialer
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:23

C'était n'importe quoi la fin ! Je m'attendais à plus que ça xD Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 851642533
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:51

c'est vrai que quandon pensait que tout allait bien bah ....
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:31

J'ai même pas compris pourquoi à la fin je m'y attendais pas. Une déception No
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:44

Je pense que c'est parce qu'elle arrivé au bout de ce qu'elle voulait faire, au tournant de sa vie enfin j'aurais bien aimé qu'elle fasse pas ça, En tout cas j'adore beau
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:10

Ouaiis il a vu tout mal le pauvre ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
carter P. Jenkins
carter P. Jenkins


Ϟ Nombres de stéréotypes : 78


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 11:35

    No je suis désoléééé du retard, je te répond bientôt, promis juré craché I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 11:55

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:15

Pas de problème Carter I love you

Hello there Dwayn-chéri ! Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:32

nova chou tu es attendue sur la bobox ^^ tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:37

    Woooooow oh oh oh oh oh oh oooooooooooooh
    *Britney sors de ce corps*

    Bonsoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:38

Judassssssssssssssss Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3704449417 Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3704449417 Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3605817172 Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 3704449417 Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 997541006 tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:40

    Mon Dwayn chéri d'amour I love you
    Yup, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood un monde pas comme les autres (a)   Flood un monde pas comme les autres (a) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood un monde pas comme les autres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous les matins du monde.
» AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Show me what you got :: 
This is for the better

-
Sauter vers: