GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 10:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 10:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 10:08

+3
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 10:48

Troiaaaaan AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages 4196041389

Est-ce que tu veux de moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 11:07

    Bien entendu, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 12:53

Bah en faite j'ai tout de libre, alors tu me vois dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyLun 18 Avr - 15:28

    J'aimerais bien du positif. Mais après il faut voir si cela peut coller, tu peux me décrire un peu Laureen ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages   AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGGIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGGIE - Parce qu'on a qu'une vie...
» Flood un monde pas comme les autres (a)
» Partenariat avec graph passion ?
» Pour un sujet avec toi, je ferais n'importe quoi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Vos liens

-
Sauter vers: