GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 4:41

DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  Tumblr_ljoav3ZKQE1qb6ydzo1_500
dwayn jèysus appelgate.
22 ans étudiant en journalisme célibataire


Attachant Prévenant Violent (si l’on touche aux gens qu’il aime) Charmeur Romantique Impulsif Fidèle Insouciant Protecteur Loyal Parfois trop Fêtard Trop Franc Dynamique Charismatique Têtu Étourdi Tendre Tolérant Jaloux Amusant Gentil Optimiste Compréhensif Généreux Attentif Courageux Est dans l’équipe de football de l’université A toujours vécu à San Diego Ne peut vivre sans son café matinal Fait son footing tous les matins Préfère faire la grasse matinée que se lever tôt le matin Est un fervent lecteur N’a jamais eu de longues histoires d’amour ★ N’aime pas voir les gens pleurer Mange comme quatre Ne mange jamais les M&M’S jaunes car cela lui rappelle les médicaments Aimerait faire un long voyage autour du monde Ne sait pas danser (il a deux pieds gauches) Est un virtuose du piano mais joue assez bien de la guitare Se débrouille en bricolage A une petite sœur de 16 ans sa cadette Son père s’est remarier quand il avait 16 ans Ses parents ont divorcé quand il en avait 15 Adore les bonbons et le chocolats Est allergique aux arachides A la phobie des serpents N'aime pas manger au fast food Adore cuisiner Chante toujours sous la douche Collectionne les motos et adore les conduire
Un meilleur ami qu'il connaîtrait depuis des années. Ils ne sont pas obligés d'avoir totalement le même caractère car Dwayn s'entend avec beaucoup de monde. Des amis et des connaissances. Quelqu’un qu’il considérerait comme sa petite sœur et qu’il protégerait comme la prunelle de ses yeux. Des ex-petites amies ou histoire d’un soir. Des ennemis. Une personne avec qui il ferrait de la musique. Quelqu’un qu’il aurait rencontré lors de son footing matinal. Des liens tordus et compliqués



Dernière édition par Dwayn J. Applegate le Mer 20 Avr - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 4:41



    Nom Prénom[/color]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.©katieangels
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Dwayn J. Applegate le Jeu 21 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 4:42

boys vous pouvez poster si vous voulez un lien DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3596227959 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2944839123 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1060745282 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  4252452532 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  4196041389 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  4088188550 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3808539628 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  841265288 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  894006417 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2784389376 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss-P. Edelstein
Edelweiss-P. Edelstein


Ϟ Nombres de stéréotypes : 8


MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 4:43

AHN DAVE EST TROP HOT DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3605817172 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2896665862
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 6:27

Que dire de Gemma DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3605817172 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3605817172 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3605817172 Bien sûr Smile tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 6:35

Citation :
► Une personne avec qui il ferrait de la musique.

Moi ça m'intéresse bien, mais il a quel genre musical le Dwayn? DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  326707096
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 6:50

Un peu de tout, il peut jouer du classique avec son piano ou quelque chose de plus moderne
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 7:30

Rage fait du synthé et de la batterie, tu penses qu'on peut faire quelque chose ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lula-Pepper Lovelace
Lula-Pepper Lovelace


Ϟ Nombres de stéréotypes : 23


MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 7:52

Je veuuux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 8:57

Rage : Je pense qu'ils pourraient faire quelque chose ensemble reste juste à voir où ils auraient pu se rencontrer ^^?

Lula - et la belle emma- je veux aussi tu aurais une idée ? DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Chelsea Mulligan
Easy-Chelsea Mulligan


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 10:26

Viole moi sur place, je te l'autorise DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3704449417 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3605817172 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2896665862 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1112425479 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2784389376 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 11:06

Mdr Easy Dwayn ne fait pas dans le viole il préfère le consentement mutel DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2889884971 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2889884971 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2889884971 Je comprends que tu veux un lien ? Tu aurais une idée ? DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  894006417
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 11:29

Je veuux. DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607
Ils ont le même âge, ils ont tous les deux toujours vécus à San Diego, Dwayn est dans l'équipe de football et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders. Il y a visiblement quelque chose à faire avec tout ça. DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 12:46

Sienna, je trouve aussi qu'il y aurait quelque chose à faire^^ Tu as une petite idée derrière la tête ou on se creuse les méninges. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 14:21



    Je suis là DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2707236321 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 15:46

Eh bien si Dwayn recherche des ex-petites amies, sans doute que Sienna aurait pu en être une! Mais il faut absolument pimenter la chose! DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 16:04

Eden DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 what do you want ?

Sienna : ah oui je les vois bien ex mais c'est que qu'il faut pimenter les choses mais je t'avoue que aujourd'hui je suis en manque d'idées No No No DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  2788221432 est-ce qu'elle était du genre fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 16:07



    I WANT YOU.
    J'aime bien l'idée de la petite sœur que tu protèges, sauf que j'ai une idée pour faire le rôle un peu plus attrayant et compliqué si tu le souhaite bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 16:12

Héhé au moins c'est clair ^^ DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006 DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  997541006

ouije peux bien entendre tes idées ^c'est des idées de lien par les liens définitifs^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 16:30



    Mon idée est peut-être un peu brouillon, mais je te laisse le soin de comprendre et démêler tout ça bien entendu. Alors mon idée était de rajouter à ce lien de petite sœur et de protecteur un lien encore plus fort tout en étant assez compliqué. Pour une raison qui t'es propre, tu trouverais en Eden une personne fragile et peut-être trop, tu te sentirais comme attirés par ce petit bout de femme. Très proches, Eden pourrait vouloir prouver à Dwayn qu'elle n'est pas la fille fragile qu'il pense être. Du haut de ses vingt et un ans, séductrice elle pourrait vouloir séduir cet homme dont elle est proche. Lui faire comprendre que c'est une femme et qu'elle as peut-être besoin de plus qu'un lien de protection. Il pourrait ne pas voir cette séduction dans un premier temps et puis finalement se sentirais attirés par le corps de femme. Ils pourraient d'ailleurs se connaitre depuis très jeune et c'est certainement pour cette raison qu'il a toujours été protecteur avec elle et qu'il ne voit pas qu'elle a finalement grandis. Ils pourraient parfois se disputer, Eden boudant Dwayn de ne pas la voir comme femme et non plus comme une enfant.

    Oui c'est brouillons DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  1330857165 Help.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyMer 20 Avr - 17:27

Eden : on pourrait dire que lors de leur première rencontre, Eden se faisait embêter par un grand et que depuis lors, il s'est donné comme mission de la protéger. Donc en grandissant, il la verrait toujours comme cette petite fille qui a eut besoin de son aide. Eden pourrait vouloir prouver à Dwayn qu'elle n'est pas la fille fragile qu'il pense être. Du haut de ses vingt et un ans, séductrice elle pourrait vouloir séduire cet homme dont elle est proche. Lui faire comprendre que c'est une femme et qu'elle as peut-être besoin de plus qu'un lien de protection. Il pourrait ne pas voir cette séduction dans un premier temps. Je pense que pour le moment on pourrait s'arrêter à la séduction et voir comment tout cela évolue mais oui, ils pourraient parfois se disputer, Eden boudant Dwayn de ne pas la voir comme femme et non plus comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyJeu 21 Avr - 5:25



    Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyJeu 21 Avr - 5:49

je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lula-Pepper Lovelace
Lula-Pepper Lovelace


Ϟ Nombres de stéréotypes : 23


MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyJeu 21 Avr - 8:13

Dwayn J. Applegate a écrit:
Rage : Je pense qu'ils pourraient faire quelque chose ensemble reste juste à voir où ils auraient pu se rencontrer ^^?

Lula - et la belle emma- je veux aussi tu aurais une idée ? DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  3704449417

En ce moment non, toi aurais-tu besoin de quelque chose en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  EmptyJeu 21 Avr - 8:39

J'ai lu ta fifiche et j'ai remarqué qu'ils avaient des choses en communs: ils aiment tous les deux lire et puis ils viennent tous les deux de familles riches mais contrairement à Lula, Dwayn n'affiche pas son argent, on pourrait partir d'un lien à propos de cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DWAYN ✎ I was born to tell you i need you    DWAYN ✎ I was born to tell you i need you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DWAYN ✎ I was born to tell you i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DWAYN ✩ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
» RYDER ♕ cuz baby I was born this way.
» SEPHORA → I was born to survive.
» je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. ✙ DWAYN, JUDAS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Vos liens

-
Sauter vers: