GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah S. Dixson
Jeremiah S. Dixson


Ϟ Nombres de stéréotypes : 9


MessageSujet: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyDim 17 Avr - 22:22

KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE 623295tumblrlf896eR9OU1qepg34o1500
nom au choix

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, NOM AU CHOIX, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le DATE AU CHOIX, A 21 ANS dans un magnifique hôpital de AU CHOIX. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont CANADIENNES & ? et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant TRAVAIL AU CHOIX. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE, AMOUREUSE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation AU CHOIX. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à KRISTEN STEWART, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


X a toujours aimée Jeremiah, et ça n'a d'ailleurs pas changé. Celui-ci la charmée et depuis, il hante ses pensées. Il ne fait rien de bien spécial, il n'a jamais draguer la jolie brune, il est resté lui-même et pourtant, les deux sont tombés amoureux. Jeremi, lui, a toujours collectionné les filles et les soutifs. Il n'a jamais accordé d'importance aux relations amoureuses et s'est toujours senti coincé dans une longue relation. Et un jour, une personne a ouvert sa grande gueule à X et lui a tout dit de la popularité de Jeremi du côté des femmes. Celle-ci la plaqué, même si le jeune homme fait tout pour lui dire qu'avec elle il n'a jamais joué.

Il a quitté le Canada et elle, elle a décidée de le suivre pour voir ce qu'il allait faire. Ils se parlent aujourd'hui, comme de bons amis, mais les deux veulent absolument reprendre avec l'autre. X croit que Jeremiah ne fait que jouer et Jeremiah pense que X l'a oublié. Est-ce qu'un jour, les deux jeunes amoureux vont s'ouvrir les yeux sur ce qu'ils ressentent? Car depuis quelques temps, les deux se font des avances plus ou moins discrètes selon les humeurs...

--------------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà ce que vous devez savoir à propos de ce scénario et de moi-même en même temps. Je suis Québécoise, je vis à Montréal et je reprends lentement le RPG. Depuis environ un an et demi, je n'ai pas RP une seule fois alors j'essaie de me reprendre ici. Donc veuillez prendre ceci en considération si jamais je fais des posts, désolé du langage, à chier. Je suis très sympathique et drôle, habituellement je donne mon adresse e-mail à la personne qui prend mon scénario (ouais ouais, un ptit bonus pour vouuuuus!!) Et si jamais je décide de me lâcher dans un topic où j'ai envie de faire rire... Je peux faire des pavés GÉANTS de conneries mdr xD

Sinon, pour le moment le scénario est réservé.
Donc vous ne pouvez pas le prendre. Mais si jamais il se libère, je vous jure que je vous considérez comme des DIEUX!! (:

Le scénario est bien simple, un petit lien simple pour commencer, mais j'aime bien une personne qui a de l'idée pour ce genre de lien.... Mmm j'ai répété trop de fois ce mot O.o

Donc voilà! C'est mon scénario chériiiiiii <3


Dernière édition par Jeremiah S. Dixson le Lun 18 Avr - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Eastwood
Dylan L. Eastwood


Ϟ Nombres de stéréotypes : 21


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyDim 17 Avr - 23:45

Je n'ai jamais jouer STEWART et pourtant j'ai lu un peu ta présentation et j'aime bien l'idée du lien sa m'a l'aire très très sympathique I love you KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE 894006417 Tu me réserve le scénario ? La je vais au boulot mais je reviens dans l'aprés midi normalement *racontage de life off* Enfin pour toi sa serais déjà le soir je crois je sais plus combien d'heure de décalage il y a avec le Quebec KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Dixson
Jeremiah S. Dixson


Ϟ Nombres de stéréotypes : 9


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyLun 18 Avr - 12:10

Bien sûr, je te réserve le scénario et avec le Québec, il y a 6 heures de décalage ;)

Merci de le prendre aussi vite!!! (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Eastwood
Dylan L. Eastwood


Ϟ Nombres de stéréotypes : 21


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyLun 18 Avr - 12:33

J'aime beaucoup le scénario voir même ÉNORMÉMENT I love you Merci de me le réserver j'essaye de faire ma fiche au plus vite promis ! Surement dans la semaine parce qu'avec le boulot je suis un peu overbooké
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Dixson
Jeremiah S. Dixson


Ϟ Nombres de stéréotypes : 9


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyLun 18 Avr - 19:28

Okay! (:
Désolé, j'ai écrit qu'une petite réponse, j'étais à l'école -.-

Mais merci énormément de prendre le scénario!! Smile
KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Eastwood
Dylan L. Eastwood


Ϟ Nombres de stéréotypes : 21


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyMar 19 Avr - 6:24

Pas de problème KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE 997541006 hate de faire ma présentation et de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Dixson
Jeremiah S. Dixson


Ϟ Nombres de stéréotypes : 9


MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE EmptyMar 19 Avr - 22:58

Moi de même! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE   KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSTEW - say that you still love me - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) LANTER → i want to know what love is.
» Please Babe. Love me or hate me. ▬ Eden
» CASEY → call me, my love, call me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: