GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Modèle de fiche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: « Modèle de fiche »   « Modèle de fiche » EmptyMer 16 Mar - 18:58

Prénom Prénom Nom
Petite phrase ou bien citation décrivant votre personnage
« Modèle de fiche » Tumblr_leo59798201qbrsyzo1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, PRÉNOM(S) & NOM, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un magnifique hôpital de VILLE/PAYS DE NAISSANCE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ORIGINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant TRAVAIL/ ÉTUDES. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis STATUT MATRIMONIAL et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation GROUPE. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

Voici le moment de nous raconter la vie de votre personnage en profondeur. Vous pouvez la faire sous forme de Rp, sous forme de questionnaire, peu importe ! Soyez créatifs, c'est après tout l'endroit qui nous montrera le niveau que vous avez. Toute fois, nous demandons un minimum de 30 lignes, histoire d'en savoir un minimum sur votre personnage ! À votre clavier les amis !
You wannabe a loser like me

Toi ! Oui toi derrière cet écran, qui est-tu ? Que fais-tu, que vois-tu ... Je me croirais dans une mauvaise comptine pour enfant tout d'un coup XD Bref, parle moi un peu de toi, tu peux me dire tous ce que tu as envie ! Même à quel âge tu as perdu ta dernière dent de bébé ou bien combien d'argent la fée des dents t'a apportés ! Je suis pas difficile sur les sujets de conversations ! On te souhaite de te plaire sur ce forum et de t'y amuser !





Dernière édition par J. Novalee Gallagher le Mar 22 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: « Modèle de fiche »   « Modèle de fiche » EmptyMar 22 Mar - 18:17

Code:
[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 45px; letter-spacing: -4pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #BCA180; ">[color=#B5D497]Prénom[/color] [color=#8FD0D6]Prénom[/color] [color=#B5D497]Nom[/color]</div><glee></glee>[size=9]Petite phrase ou bien citation décrivant votre personnage[/size][/center]<div class="scenario"><div class="river"><div class="imgopa">[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_leo59798201qbrsyzo1_500.png[/img]</div></div><iframe title="YouTube video player" width="510" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/J6JaUplB5JE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>
[center]<div style="background-color: #FEFEFE; border: 1px solid #D5E2BD; width: 500px;"><blockquote>[justify][size=11]Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, [b]PRÉNOM(S) & NOM[/b], il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le [b]DATE DE NAISSANCE[/b] dans un magnifique hôpital de [b]VILLE/PAYS DE NAISSANCE[/b]. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont [b]ORIGINES[/b] et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant [b]TRAVAIL/ ÉTUDES[/b]. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis [b]STATUT MATRIMONIAL[/b] et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation [b]GROUPE[/b]. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à [b]CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR[/b], j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment ! [/size][/justify]</blockquote></div>[/center]<marquee behavior="scroll" align="center" direction="leaf" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" height="10"><br><span style="font-size: 9px; line-height: normal;">Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.</span></marquee><br>
<br><div class="silly">[center]You may say that I'm a freakshow[/center]</div><br><gr></gr>[size=9]Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.[/size]<br>[size=10]<center>[table cellspacing=5][tr][td]<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > COMÉDIE </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > DRAME </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > ACTION </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > ROMANTIQUE </titre>[/td][td]<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > CLOWN DE LA CLASSE </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > GEEK </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > INVISIBLE </titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > REINE/ROI </titre>[/td][td]<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > GARS/FILLE D'À CÔTÉ</titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > NOUVEAU/NOUVELLE</titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > REBEL/REBELLE</titre>
<titre><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"  > SPORTIFS/CHEERLEADERS</titre>[/td][/tr][/table][/size]</center>
<div class="silly">[center]Hit me with the worst you got[/center]</div><br><gr></gr>[justify][size=11]<blockquote>Voici le moment de nous raconter la vie de votre personnage en profondeur. Vous pouvez la faire sous forme de Rp, sous forme de questionnaire, peu importe ! Soyez créatifs, c'est après tout l'endroit qui nous montrera le niveau que vous avez. Toute fois, nous demandons un minimum de 30 lignes, histoire d'en savoir un minimum sur votre personnage ! À votre clavier les amis !</blockquote>[/size][/justify]<div class="silly">[center]You wannabe a loser like me[/center]</div><br><gr></gr>[justify][size=11]<blockquote>Toi ! Oui toi derrière cet écran, qui est-tu ? Que fais-tu, que vois-tu ... Je me croirais dans une mauvaise comptine pour enfant tout d'un coup XD Bref, parle moi un peu de toi, tu peux me dire tous ce que tu as envie ! Même à quel âge tu as perdu ta dernière dent de bébé ou bien combien d'argent la fée des dents t'a apportés ! Je suis pas difficile sur les sujets de conversations ! On te souhaite de te plaire sur ce forum et de t'y amuser ! </blockquote>[/size][/justify]
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
 

« Modèle de fiche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Modèle de scénario »
» MIKE ♠ What's my age again ? FICHE TERMINEE !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
-
Sauter vers: