GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 19:11

Évy- Judas Evingham
Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? Tumblr_lgt3qkhpDx1qfb5cjo1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, ÉVY-JUDAS EVINGHAM, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 22 MAI 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINES, AUSTRALIENNES AINSI QU'ALLEMANDES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANTE EN SCIENCE CRIMINELLES. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation PRINCESS. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à TERESA PALMER, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Maligne - Impatiente - Débrouillarde - Jalouse - Minutieuse - Rancunière - Bonne comédienne - Bordélique - Honnête - Trop sûre d'elle.



You may say that I'm a freakshow


COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

You wannabe a loser like me

Eh ben moi je m'appelle Julie, ouais tout à fait, Julie, comme Julie Benz naah ! Ou Cannibal aussi, pour ceux qui me croiseront sur Bazzart. Parfois, j'ai même le droit à d'autres petits surnoms comme Julichou, Minette, Julius, MJ, Gérard, July Gaga - sometimes - ou Juju, mais j'ai horreur de ce dernier et en général, il n'y a que ma cousine qui l'utilise. Et je suis.. petite, c'est le cas de le dire :roll: quatorze ans, c'est ridicule hein ? Le bas de la chaîne alimentaire, l'âge tout caca boudin ! Mais bon c'est pas grave, nan c'est pas grave, parce-que dans pas loin d'une année, j'aurai un an de plus, soit quinze ans. Magnifique hein ? D'ailleurs si vous oubliez mon anniversaire, je vous zigouille tous un par un dans d'horribles conditions ! *out* Brefouille, what else ? J'ai un petit lapin nain, un mini nain pour être précise, même que c'est une lapine et que cette lapine elle s'appelle Yoko - en tant que fan de Lennon, John obviously, elle a hérité du nom de sa femme - et j'avais, il y a quelque temps, un poisson rouge, il s'appelait Bidibulle II, oui II parce-que y'en a eu un autre avant ça, le premier Bidibulle est mort - aussi - le même jour que Michael Jackson, je sais c'est tragique. Sinon, que puis-je ajouter ? Je trouve ce forum magnifique autant pour le CSS que le design sans en oublier le contexte, et, en résumé, je suis fan ! Ouais ouais, je suis fan ! Bon peut-être pas autant que je suis fan de Lady Gaga (a) mais quand même. Finally, ah ouais je parle très bien anglais aussi, ça tue nan ? Cool Rapidemment, je suis une fan incontestée de Skins - cette série à révolutionnée ma vie, longue vie à Jamie Brittain et Bryan Elsley ! D'accord, je sors - et, je suis mariée avec pas mal de gens, vive la polygamie, donc le premier - ou première - qui a l'idée de toucher à mon monsieur Somerhalder ou mes dames Fox, Seyfried, Palmer, Cassidy, Spears et Germanotta - la meilleure pour la fin - je mords, je griffe, je pince, je frappe et je fais très mal en plus ! Alors attention à vos fesses, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Merci à tous ! *sbaaf* Et excusez-moi de cet immense roman.


Dernière édition par Évy-Judas Evingham le Lun 18 Avr - 16:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 19:11

Hit me with the worst you got

JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 1117792154
Évy-Judas Evingham, ou aussi reconnue comme étant la petite fille du fond de la salle. La petite blonde, un peu rondouillarde, avec ses lunettes et ses cheveux trop longs. Cette gamine là n'était pas beaucoup appréciée à l'époque, elle était gentille pourtant, mais trop.. anormale, aux yeux des autres enfants de sa classe. Elle portait des tee-shirts toujours trop grands et elle était fréquemment à l'écart des autres. Pendant la récréation elle ne suivait jamais ses camarades dehors, elle se contentait simplement de les regarder à travers la fenêtre, imaginant comment elle serait si elle avait pu jouer à la marelle avec les autres petites filles de son âge. Le soir, elle rentrait toute seule chez elle, alors que la plupart des écoliers rentraient main dans la main avec leurs parents en leur racontant sa journée. Elle, elle allait s'acheter un pain au chocolat à la boulangerie du coin de la rue pour aller goûter, assise sur un banc du parc de San Diego et elle allait rejoindre sa maman dans la boutique où elle travaillait, chaque soirs, jusqu'à la fermeture.

Sa mère, Jesabel Evingham, tenait une petite librairie auparavant, et il n'était pas rare de croiser Évy, plus souvent nommée Judas, dans les rayons. Surtout dans celui des romans de science-fiction, qu'elle a toujours particulièrement affectionnés. Une adoration qu'elle avait hérité de sa mère. Il lui arrivait souvent de sélectionner plusieurs livres et de s'asseoir par terre pendant des heures pour pouvoir les feuilleter. Comme tous les autres enfants, elle préférait regarder les images, mais pour elle, c'était plus un moyen de trancher lequel des romans allait-elle choisir de lire. Le fait que peu de petites filles, ainsi que de petits garçons, de son âge ne veulent jouer avec elle l'avait pousser à trouver une seconde option, et elle c'était rapidement tournée vers la littérature. Elle prétendait que c'était par passion, même si au fond, les livres lui servaient plutôt d'échappatoire.

Malgré l'éloignement qui s'était créé entre la petite fille et les autres enfants de son âge. Il y avait un petit garçon avec qui elle s'entendait plutôt bien et qu'elle aimait beaucoup, Dwayn de son prénom. Dwayn et elle n'avait absolument rien en commun, hors mis leur adoration inconditionnelle pour la lecture. D'ailleurs, elle l'avait rencontré dans la librairie de sa mère, un jour où il était assis juste à l'endroit où Judas avait l'habitude de s'installer pour choisir un roman. Ils ne venaient pas de la même école, ils n'habitaient pas du tout au même endroit, ils ne se voyaient que très rarement, mais ils étaient très proches l'un de l'autre. Dwayn se fichait de la façon dont s'habillait Judas, de ses quelques kilos en trop et de sa coiffure ringarde, c'est ce qui le rendait si différent aux yeux de la blondinette.

Ah et pour info, la blondinette solitaire et rondouillarde, c'était moi.

JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 1117793144
C'était le soir de mes quatorze ans. Comme à chacun de mes anniversaires, j'étais entourée de mes parents, de ma soeur mais aussi de Dwayn qui ne ratait jamais l'occasion de venir chez moi, malgré la distance entre nos deux demeures. Il n'était pas rare de nous voir tous les deux chez l'un ou chez l'autre, le fait est, on ne se quittait jamais. Quoique si, uniquement pour les heures de cours, toujours séparés dans deux établissements différents, malheureusement. Mon père, Peter Evingham, professeur d'histoire-géo, se levait. Il avait le sourire aux lèvres et il frappait délicatement de son couteau contre sa coupe de champagne. Je me trouvais sans voix, son discours m'avait rendue muette, et avait d'un coup effacé toute la joie qui était présente sur mon visage auparavant. Ce discours, ce fameux discours, je m'en rappellerai toujours, mots pour mots. Il m'annonçait que nous partions pour l'Australie, le lendemain, d'une façon permanente. Que nous allions vivre là-bas, que nous quittions San Diego, que je quittais Dwayn. J'avais quitté la table sans adressé un mot, remontant les escaliers un à un en traînant les pieds pour rejoindre ma chambre.


    flashback


    DWAYN Je peux ?
    JUDAS C'est déjà fait.

J'étais assise sur mon lit, le regard accroché au mur. Il s'avança jusqu'à moi, s'installa à ma gauche puis m'attrapa dans ses bras, ce qui me fit partir en pleurs instantanément.

    JUDAS Je ne veux pas partir Dwayn ! Je ne veux pas aller m'enterrer dans un lieu où tu n'es pas !
    DWAYN Je sais tout ça. Et je ne veux pas non plus que tu partes. Mais tu n'as pas vraiment le choix je crois.

Je sais, vu comme ça nous avions plus l'allure de Roméo et Juliette version adolescente plutôt que de deux meilleurs amis, mais c'était le cas pourtant. Jamais je n'ai eu de véritables amis hors-mis Dwayn, je m'en limitais à une bande de filles de ma classe qui se servait de moi comme de bonne à tout faire, mais je m'en contentais, histoire de ne plus être la petite fille seule du fond de la classe.

    DWAYN T'inquiètes pas, on trouvera bien un moyen de se voir. Je te le promet.

Je te le promet. Une phrase, quatre mots. C'était probablement la chose, la phrase, qui me faisait le plus peur. Je ne faisais jamais de promesses, de peur de ne les tenir, de décevoir. Et c'est ce qui me faisait peur face à Dwayn, qu'il ne la tienne pas, qu'il me déçoive. Ses mots raisonnaient dans ma tête, encore et encore, m'en donnant le tournis.



J'y suis partie, en Australie. Le lendemain soir de mon anniversaire. Le temps de faire mes au revoir à Dwayn le temps d'une journée, et de préparer quelques affaires, en même temps. J'ai eu le coeur déchiré de devoir partir si loin de mon unique meilleur ami. De devoir affronter une nouvelle fois la solitude, de devoir tout recommencé à zéro.

La vie là-bas était finalement bien moins dure que tout ce que j'avais pu me mettre en tête. J'ai intégré un collège, ainsi qu'un lycée, où les gens se foutaient de savoir si mes cheveux étaient correctement attachés, ou si mon poids était un chouilla au-dessus de la norme. J'ai pris confiance en moi, je me suis faite des amis, plusieurs, et Dwayn est même venu passé les vacances d'été chez moi l'année de mon départ. C'était, d'une manière exagérée, le paradis. Je souriais à longueur de journées, j'ai fait mes premières soirées pyjama, j'avais vraiment l'impression d'exister, enfin ! J'ai perdu le goût de la lecture, j'ai oublié combien un bon roman de science fiction pouvait être bon au point de m'en donner des papillonnements, et, avec le temps, j'ai perdu Dwayn de vue.

J'avais dis, que Dwayn m'a fait sa promesse bien trop rapidement. Je savais que ça finirait comme ça, c'est pour ça que j'avais eu tellement de mal à le quitter pour venir nicher ici. On ne s'est pas lâché, au début, on s'envoyait des courriers électroniques par millions, rien que pour se raconter nos journées ou pour décrire la météo de la semaine. Parfois même, on se téléphonait, mais avec le décalage horaire, c'était moins accessible. Quand il est venu ici, pour les vacances, j'ai vraiment cru que ça fonctionnait, qu'on s'en sortait, presque sans séquelles. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Et c'est justement après qu'il soit retourné à San Diego que tout a dégringolé. Je disais que tout allait bien, je souriais, j'étais la même, extérieurement. Dans ma tête, dans mon coeur, c'était le grand bordel. Pardon de la vulgarité, mais c'est le mot. J'avais cette douleur qui persistait, j'y pensais sans cesse. Jamais je n'avais imaginé un instant pouvoir perdre Dwayn. Pas lui, ça me paraissait totalement dingue, ça ne pouvait clairement pas être possible. Et chaque jours, la réalité me rattrapait un peu plus. Chaque soirs, les larmes dégringolaient sur mes joues durant des heures, tant dis que j'avais peur. Peur de ne plus pouvoir me rappeler de sa voix, de sa façon de parler tellement rassurante, tellement sympathique. Vivre en Australie me paraissait apaisant, finalement, prétendre à tout le monde que j'allais bien était pire que devoir supporté la solitude. J'étais.. paumée.

J'imagine que jusqu'à là on peut facilement croire que ma vie ne tournait qu'autour de mon amitié avec Dwayne. D'un sens c'était le cas. Je ne le nie pas, jamais je ne le nierai. Je me suis relevée cela dit, du fait que nous nous étions totalement perdus, je me suis relevée, mais blessée moralement. Un an, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour perdre la personne à laquelle je tenais le plus.. une misérable année.

JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? Tumblr_lfecnocDX81qgqc0lo1_500
Je refais mon apparition sept ans plus tard. Je reviens au bercail comme on dit. L'air de l'Australie me manque, le soleil en particulier, mais je retrouve toutes les joies de vivre en Amérique. J'ai beaucoup changé, autant physiquement que mentalement, et avouons-le, j'ai surtout changé physiquement. Je n'ai plus rien à voir avec la petite fille à lunettes avec ses tee-shirts trop grands et ses cheveux mal coiffés. J'ai perdu la seule chose qui m'importait réellement, Dwayn. Et je tente un véritable nouveau départ. Ironique de vouloir repartir à zéro en revenant là où vous étiez auparavant, je suis d'accord. Mais ce qui est amusant c'est que personne n'a vraiment l'air de me reconnaître maintenant que je suis.. différente.

Je n'ai aucunes idées de la réaction que j'aurai face à Dwayn, ni celle qu'il aura face à moi, lorsqu'on le se croisera. J'ignore si nous redeviendrons amis un jour, mais il me manque, et j'ose espérer que je lui manque aussi. C'est égoïste, je sais, mais je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à porter cette intarissable douleur dans la poitrine.

J'ai peur, peur de mon retour à San Diego. Peur d'apercevoir que finalement, je fais une erreur de revenir sur mes pas. Peur de voir que le monde a changé, que Dwayn, mon Dwayn ait changé. Même si je prétends le contraire, la raison qui m'a poussée à revenir ici, c'est lui, lui et son sourire charmeur qui m'a toujours éblouie..


Dernière édition par Évy-Judas Evingham le Lun 18 Avr - 19:03, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 19:13

TERESAFREAKINGPALMER je veux et j'exigerai un lien et t'auras même pas le choix JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 219140800
Bienvenue sur le forum et je te réserve cette bombe pour 48 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 19:14

Bienvenue et très très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 19:17

    NOVALEE → Je te remercie.
    De toutes façons je t'aurai harceler jusqu'à-ce que tu acceptes de me faire de la place dans ta fiche de liens (a)

    TRAVIS → Merci JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417


Dernière édition par Évy-Judas Evingham le Lun 18 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 21:09

T'étais mieux de dire ça, sinon c'est moi qui va commencer à mordre JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 174200537
À lire ta petite présentation, ( oui j'ai bien dit petite voyons ! ) On va bien s'entendre toi et moi JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyDim 17 Avr - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 7:35

    NOVALEE → Et je n'en doute pas ma chère JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 3539032470

    WINNIE-BETH → LEAAA I love you Je te remercie.

    CLAIRE → Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 12:25

Bievenue & bonne chance pour ta fiche I love you

[ Je veux voir ta lapine *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 12:35

    HAN KATIE JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417 MA KATIE CHERIE JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417
    Je te remercie, je t'exhiberai ma lapine dès que j'en aurai l'occasion, et puis pour la peine, gardes-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 12:45

Évy-Judas Evingham a écrit:
    HAN KATIE JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417 MA KATIE CHERIE JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417
    Je te remercie, je t'exhiberai ma lapine dès que j'en aurai l'occasion, et puis pour la peine, gardes-moi un lien (a)

De rien I love you
J'attends avec impatience de voir cette petite Yoko *.*
T'inquiètes pas, j'en ai pleins au chaud. Just for you JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 19:02

    J'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? EmptyLun 18 Avr - 19:14

Ohh j'ai adorée lire ta fiche ! JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 894006417
Sur ce je te valide beauté ! Amuses-toi bien ! JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?   JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✙ c'est un mirage auditif ou j'ai vraiment entendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDAS ✙ you're on my radar !
» je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. ✙ DWAYN, JUDAS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: