GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyDim 17 Avr - 19:09

Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Tumblr_lib6k3jU4I1qcqcrmo1_500

Jolene Novalee Gallagher
Because in my mind, the sun shines all the time


Dernière édition par J. Novalee Gallagher le Dim 17 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyDim 17 Avr - 19:09

prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.
prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.

prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.
prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.




Dernière édition par J. Novalee Gallagher le Dim 17 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyDim 17 Avr - 19:09

prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.
prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.

prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.
prénom(s) nom
feat ...
âge
blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus. blablah tata bdgtj fiteos bamus foutus swuanus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 9:51

    Ma chère Novalee, je viens en quête de lien Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 10:26

Et ma chère Evy je ne peux qu'accepter ! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 1060745282
Une petite idée ? Positif/Négatif ( et t'es mieux de pas dire négatif toi !! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 174200537 XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 10:32

    J'imagine déjà le regard de tueuse auquel j'aurai droit si j'ose parler de lien négatif (a) mais puisque je suis gentille, et qu'il se trouve que nous soyons le jour même de l'anniversaire de Novalee, je vais demander un lien positif héhé. On se base sur le fait qu'elles soient de la même confrérie ? qu'elles soient toutes les deux natales de San Diego ? et de la même année de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 10:41

Tu as tout compris, on ne peut rien refuser à Novalee surtout pas la journée de sa fête ! On peut dire que les deux demoiselles se connaissent depuis l'enfance ? Du genre que Novalee aurait été voir Évy pour lui parler de sa nouvelle trampoline qu'elle venait juste d'avoir pour l'inviter et tout. ( oui oui Novalee était cool d'avoir une trampoline je sais XD ) Qu'elles auraient pu bien s'entendre et que lorsqu'elle est revenue à San Diego, bien que plusieurs personnes ne semblaient pas la reconnaître, Novalee l'aurait fait elle, et c'est même elle qui lui aurait demandée de rejoindre les Kappa car elle savait qu'elle s'y plairait I love you Après, on peut voir à quoi ça pourrait les mener cette amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 10:53

    Oui, ça me va, on pourrait dire que du coup, Novalee, au retour de Judas, lui aurait servi de guide aussi, en plus d'être son amie. Elle se serait dévouée pour lui faire faire le tour du campus, pour lui raconter tout ce qu'elle avait loupé ces dernières années et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 11:35

Oui ça serait parfait ça ! I love you Donc je t'ajoute dès ma prochaine Maj, et on se mpotte pour un rp bientôt ! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMar 19 Avr - 11:36

    Marché conclu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 14:34

Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 1282569240 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 14:51

Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 C'est bien parce que t'as dit que Dianna était parfaite aussi ! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3539032470 XD
Une petite idée ? On peut partir de mon lien avec Évy pour commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 15:49

Ouai on pourrait patir de là parce que si tu as connu evy avant qu'elle ne parte, tu as du voir plus d'un fois mon petit dwayn
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 18:07

Oui, on peut dire qu'ils s'entendaient bien les deux avant le départ de Judas, et que par la suite, ils se voyaient une fois de temps en temps en tant que simple ami et ils auraient pu commencés à s'entendre de mieux en mieux, mais lors d'une soirée à une fête ils avaient tout les deux trop bu et auraient pu s'être échangés un baiser et Nov' se serait sentit mal vis à vis de Judas, et même si les deux étaient complètement ivres et tout ... c'est pas fameux, mais mon cerveau étant à off ce soir, c'est tout ce à quoi je pense ! Tu es libre de tout changer ahaha Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Lula-Pepper Lovelace
Lula-Pepper Lovelace


Ϟ Nombres de stéréotypes : 23


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 22:05

Notre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyMer 20 Avr - 22:12

Je m'en venais récolter mon du Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3539032470
Tu as besoin de quelque chose en particulier beauté ? Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Lula-Pepper Lovelace
Lula-Pepper Lovelace


Ϟ Nombres de stéréotypes : 23


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyJeu 21 Avr - 8:12

J'ai tout de libre en ce moment, donc non. Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 894006417 Et toi beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyJeu 21 Avr - 8:41

J. Novalee Gallagher a écrit:
Oui, on peut dire qu'ils s'entendaient bien les deux avant le départ de Judas, et que par la suite, ils se voyaient une fois de temps en temps en tant que simple ami et ils auraient pu commencés à s'entendre de mieux en mieux, mais lors d'une soirée à une fête ils avaient tout les deux trop bu et auraient pu s'être échangés un baiser et Nov' se serait sentit mal vis à vis de Judas, et même si les deux étaient complètement ivres et tout ... c'est pas fameux, mais mon cerveau étant à off ce soir, c'est tout ce à quoi je pense ! Tu es libre de tout changer ahaha Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 2225864208

J'aime bien l'idée ^^ et on pourrait continuer que depuis lors elle l'évite et lui se demande s'ils n'ont pas été plus loin qu'un baiser pour qu'elle se comporte ainsi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyJeu 21 Avr - 9:45

Ohh oui j'aime bien ça Dwayn ! Comme quoi il était vraiment fini et qu'il n'est plus trop certain de ce qui est arrivée !! Faudra se faire un sujet bientôt ! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3539032470

Lula, j'ai une petite idée mais elle est encore petite XD Je ne sais pas si un lien de grande soeur/ petite soeur t'intéresserait ? Du genre que Nova' se verrait en Lula lorsqu'elle était à son âge et qu'elle l'apprécie vraiment et tout et la traiterait comme sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyJeu 21 Avr - 12:00

Exactement ça rock ^^ héhé ouait et même plus tôt que bientôt Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyJeu 28 Avr - 13:12

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptySam 30 Avr - 15:42

Ohh j'avais même pas vu le message ; honte à moi Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 1330857165
Mais comment dire non voyons dont ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou bien on part du fait qu'il soit dans l'équipe de foot et elle dans les cheerleaders ? Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyDim 1 Mai - 2:18

Je voudrais (beaucoup) un lien ! Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 1662243607 Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 336913281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyDim 1 Mai - 3:47

Non, je cherche tout pour l'instant en fait donc je pense qu'on peut partir du fait footballeur / cheerleader :P Tu cherches quelque chose en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. EmptyLun 2 Mai - 14:24

Sunshine ; avec grand plaisir I love you Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. 894006417 Tu as une petite idée ?

Liam ; J'ai aussi un petit lien avec Cassidy, donc on peut dire qu'elle les aurait vu ensemble, qu'elle aurait compris que Liam ressent quelque chose pour elle, et comme elle est très directe, elle serait venue te parler et puis une petite amitié aurait pu commencer ? Ce n'est qu'un petit début, mais c'est tout ce à quoi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.   Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Vos liens

-
Sauter vers: