GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man.   Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man. EmptyVen 25 Mar - 20:37

Jolene Novalee Gallagher
I had to have this talk with you. My happiness depends on you and whatever you do Jolene.
Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man. Tumblr_ligq4k9smC1qi9fcyo1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, JOLENE NOVALEE GALLAGHER, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 19 AVRIL 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont CANADIENNE & AMÉRICAINE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANTE EN RELATION PUBLIQUE. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis UN COEUR COMPLÈTEMENT FERMÉ À L'AMOUR et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à DIANNA AGRON, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Attentive - Fonceuse - Aimable - Directe - Indépendante - Enfantine - Modeste - Sensible - Déterminée - Insécure.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

You wannabe a loser like me

Yellow & Hello les amis ! Vous allez bien ? Moi parfaitement bien je dois vous l'avouer Smile On vient tout juste de me donner mes médications alors c'est la JOIE totale ! Non mais plus sérieusement, moi c'est Princess' du moins c'est sous ce pseudo que plusieurs personnes me reconnaissent sur les forums. Mon prénom ? Karine, pas très jolie je sais, mais bon je l'ai depuis ma naissance qui remonte à près de deux décennies en 2011 ! Haaavee you met ted ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man.   Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man. EmptyLun 11 Avr - 14:37

Hit me with the worst you got


Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man. Tumblr_lhusk2P7yP1qh48hvo1_500
Que ce soit l’hiver, le printemps, beau temps et mauvais temps, une personne qui est toujours là pour moi c’est mon père ! Depuis que ma sœur et moi sommes toutes petites et que ma mère est morte, il doit s’occuper de nous. Il est médecin et pourtant il trouve toujours du temps pour nous. Certes, il n’est pas comme tous les autres pères, il est beaucoup trop protecteur, un peu fou sur les bords, mais à la fin de la journée je ne l’échangerais pour rien au monde … mais ne lui dites-pas que je vous ai dit ça ! Chaque personne qui entre dans ma vie doit avoir à faire à lui, malheureusement. C’est pour cela que j’en parle, je vous permets de pouvoir un jour l’apprivoiser ! Avec lui, j’ai l’impression d’être Rapunzel, je suis enfermée dans ma tour aussi longtemps qu’il ne voudra pas me laisser sortir. Je n’ai pas eu le droit de sortir avec qui que ce soit avant l’âge de 18 ans, chose que je n’ai certainement pas respectée, mais tout de même ! C’était déjà quelque chose qu’il me laisse parler à mon meilleur ami, une chance qu’il était mon voisin sinon jamais rien de tout cela n’aurait pu se produire ! « Mes assurances ne couvre pas tes SPM ma chérie! » « Alors dit leur que j’ai eu une crise quelconque ! » Mon père à toujours eu un peu de difficulté avec moi, il ne savait pas comment me gérer, comment me comprendre et même à 21 ans, il ne comprend pas grand-chose à ma personne ! Pour les intéressés, l’histoire des assurances et bien c’était lorsque Carter avait décidé de me jouer un mauvais tour pour ma fête en envoyant des clowns à ma maison ! Je n’ai pas peur des clowns, je ne les aime tout simplement pas. J’étais donc sorti avec ma voiture, et peut-être, par accident j’ai foncé dans leur voiture et j’ai causé quelconques dégâts ! Au moins plusieurs ont retenus la leçon de ne plus jamais m’envoyer de clowns !! Essayez de se sauver sans que mon père ne s’en rende compte était quasi impossible ! Après plusieurs essais je n’ai jamais pu réussir ! Une soirée où mon coup de cœur de l’école m’avait invité à sa fête, j’avais décidée de tenter le tout pour le tout avec ma meilleure amie, je me disais que je pouvais facilement sortir de la maison, mon père écouterait son émission fétiche et ne porterait pas forcément attention à moi. J’avais à peine 17 ans à cette époque, je n’avais pas encore tout les trucs pour tout risquer avec mon père ! « Tu aurais du essayer la fenêtre. » Il ne regardait même pas en notre direction et pourtant il savait que nous étions là. Nous avions fait extrêmement attention de ne faire aucun bruit, et pourtant, à quelques mètres près de la porte d’entrée, il nous avait remarqué. Je pouvais le détester par moment, il me gâchait toujours mes soirées ! « Salut papa ! On allait juste à une rencontre de groupe pour étudier ! » « Autrement connue sous le nom d’orgie ? » Une chance que ma meilleure amie était habituée à mon père, car la plupart du monde partirait en courant et ne m’adresserait plus du tout la parole après tout cela. Mon père jugeait tout, je comprenais que c’était pour mon bien, mais il y a quand même des limites après tout ! « C’est juste une fête monsieur Gallagher » lui avais répondu ma meilleure amie, mais c’était sans savoir que mon père était le diable en personne quand il le décidait. « Et l’enfer est juste un sauna ! » C’est là que la soirée s’est arrêtée pour moi ! Ma meilleure amie est allée s’amuser pendant que moi je me suis retrouvée à étudier mes notes pour mon examen de la semaine suivante. J’avais l’habitude, alors rien ne me dérangeait vraiment ! En vieillissant j’ai trouvé des trucs infaillibles pour sortir et aller où je voulais aller ! J’ai même réussi à aller à mon bal de fin d’année !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
 

Jolene • I can easily understand, how you could easily take my man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolene ♥ You don't know what I could mean to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: