GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyDim 24 Avr - 19:04

cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2ymhmb9

"L'homme naît avec des sens et des facultés ; mais il n'apporte avec lui en naissant aucune idée : son cerveau est une table rase qui n'a reçu aucune impression, mais qui est préparée pour en recevoir."
Antoine-Laurent DE LAVOI
« Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»
Robert Louis STEVENSON




Dernière édition par Z. Pacey Scott le Dim 24 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyDim 24 Avr - 19:04

Zabeth Pacey Scott
Petite phrase ou bien citation décrivant votre personnage
cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2r4omrd


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, Zabeth Pacey Scott, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 25 MARS 1989 dans un magnifique hôpital de San-Dieago. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont colombiennes et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant étudiante et avec un boulot à côté. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis célibataire ? et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation girl next door. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à Alexis Bledel, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.



You may say that I'm a freakshow


COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

amusante - loufoque - joyeuse - mystérieuse - envoûtante - fascinante - violente - autodestructrice - taciturne - lunatique - loufoque - mystérieuse - renfermée - sympathique - amicale - torturée - intelligente
You wannabe a loser like me

C'est le scénario qui m'a fait m'inscrire parce que je l'adore. un mélange entre jeux d'enfants et relation tordue alors j'ai foncé. je suis pas douée pour me présenter, j'aurais bientôt ma majorité. je suis pas douée en orthographe, grammaire mais je me suis améliorée. quant aux rps l'inspiration et la personne avec qui le sujet est fait, déterminé la quantité et qualité de mes réponses... mais je sens que je vous aimes déjà cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2944839123


Dernière édition par Z. Pacey Scott le Mer 27 Avr - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyDim 24 Avr - 19:05

cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2hsagm1

the complicacy is chief.


    A quel âge on perd l'espoir ? A quel âge cessons-nous de croire au père noël ? A quel âge détectons les menssonges des grandes personnes ? A quel âge ne croyons-nous plus en rien ? A quel âge... La jeunesse doit être calme, bercée d'illusions. Ce sont sur ces illusions que l'on se construit. Mais... mais comme pour toute règle il faut l'exception. La demoiselle est cette exception. Dès sa prime jeunesse elle voyait les mensonges des autres, elle connaissait la violence, la haine, la colère. Elle savait que le monde pouvait être cruel et que se bercer d'illusions était perte de temps. A quel âge ? A huit ans à peine. Du haut de ses quelques centimètres elle savait déjà depuis plusieurs années que le monde est moche. Et c'est à ses huit ans qu'elle se promit de ne plus se bercer d'illusions ou du moins de limiter la casse. Et dix ans plus tard ça donne cela :

    « Personnelle je n'ai aucun mal à te voir sortir du lit, par contre niveau puanteur, on ne peut pas faire pire. » Assise sur un lit elle laissa tomber sa main sur le lit alors que quelques secondes auparavant elle était sur le dos du jeune homme. Un large sourire aux lèvres. Un compagnon de nuit ? Nop, ils s'étaient juste endormie enssemble bien que cela soit arrivée une fois. Cette relation aussi étrange qu'ambigüe était sans doute l'élement le plus stable de sa vie et ce depuis de nombreuses années, depuis ses plus jeunes années. Un cap ou pas cap qui avait grandi avec eux.

    Elle quitta le lit pour rejoindre la salle de bain et c'est sans doute la femme la plus rapide lorsqu'il s'agit de se laver et s'habiller. Dix minutes plus tard elle était coiffée, à peine maquillée et une robe bleu roi recouvrait sa peau à la Blanche Neige. Sortant avec un large sourire au visage elle récupéra son sac. Et c'est avec un simple salut qu'elle quitta la maison. Partie aussi vite qu'un courent d'air. L'une de ses nombreuses facultés. Comme marcher vite tout en lisant un bouquin. Son poin d'arriver : une salle communale devant laquelle, elle s'arrêta nette. Un long soupire et en deux secondes elle avait rangé livre et Mp3.

    " Cela fait quatre mois. Quatre mois que je n'air rien touché. Je me sens en manque souvent, très souvent. Je sais comment je pourrais en avoir, je sais où aller. Tout cela me manque. La dernière fois j'ai trouvé une dose dans le font d'un de mes sacs. J'étais contente, heureuse mais j'avais peur aussi. J'étais contente d'en avoir trouvé mais j'avais peur de plonger. De re-plonger. Mais le plus drôle dans tout cela c'est que personne ne sait que je viens ici, personne ne sait que j'aime gober des petites pilules. Je veux m'en sortir mais j'ai peur qu'un jour je retombe et peut-être qu'en parler à un proche pourrait m'aider, mais je n'en suis pas convaincue."

    Que les apparances soient belles parce que l'on juge que par elles. Et toutes les apparances sont du côté de Pacey. Une belle frimousse candide qui lui confert la plus grande douceur et naïveté aux yeux des autres. Et cela aide à mentir et à couvrir ses secrets. Elle a vécu dans une belle maison mais elle n'y est pas née. Sa génitrice comme elle la nomme est une personne peu fréquentable, elle ne sait même pas si elle est toujours en vie. Une histoire longue, sinueuse, difficile mais elle s'en est sortie. Elle est devenue une Scott, ce nom l'a toujours fait rire " c'est tellement banal".


Dernière édition par Z. Pacey Scott le Mer 27 Avr - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyDim 24 Avr - 20:59

ALEXIISS cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4088188550 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376
Bienvenue sur le forum ! cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 894006417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyDim 24 Avr - 20:59

    ALEXIS I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 3:52

Welcouume. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 4:27

cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2896665862 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3605817172 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4252452532 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 4196041389 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 841265288 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 5:32

cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3704449417 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2707236321 merci à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
carter P. Jenkins
carter P. Jenkins


Ϟ Nombres de stéréotypes : 78


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 6:42

    Han, Alexis cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 219140800 Garde moi un lien hein (a)
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 6:53

Par contre tu as fait une petite erreur, elle est née le 25 mars 1989 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 7:12

Je crois que dwayni est content.
... mais c'est qu'une impression.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 15:04

un bien bel accueil cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 2707236321 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyLun 25 Avr - 15:08

Rage M. Beers a écrit:
Je crois que dwayni est content.
... mais c'est qu'une impression.
cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3071176033 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3071176033 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3071176033 cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3071176033

Bienvenue! cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyMer 27 Avr - 8:44

c'est nuuuuuuuuul je tentes ma chance avec cette version sinon je modifierai. cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game 3693793700 pourtant j'adore le scénario mais je suis nulle pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyMer 27 Avr - 9:49

C'est très bien ton histoire voyons ! Par contre il te manque les qualités/défauts pour que je puisse te valider ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyMer 27 Avr - 14:21

voilà :P - enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyVen 29 Avr - 15:21

Je te valide !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Z. Pacey Scott
Z. Pacey Scott


Ϟ Nombres de stéréotypes : 11
Ϟ Localisation : peut-être en trin de regarder le ciel ou encore à lire un roman tchécoslovaque publié au nombre de deux ici.


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game EmptyVen 29 Avr - 15:39

merci - fait son plus beau sourire -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game   cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ
» Gosling ☺ and I'm like, forget you.
» (m) CAM GIGANDET ☂ fuck you, i forget you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: