GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 21:31

DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ Tumblr_lifswmVtUo1qbp7ebo1_500
TAYLOR CLAIRE CORTESE


Dernière édition par T. Claire Cortese le Mer 20 Avr - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 21:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 21:31

C'est à vous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 21:41

DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 894006417 DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 22:43

OUIIIIII I love you. Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 22:58

DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1159954462 DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1112425479 DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 23:05

OMG DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1159954462.
OUI OUI OUIIIIIII ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 23:09

J'ai besoin de tout! I love you
Toi, est-ce que tu recherches un lien spécifiquement ? DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 23:13

Un peu comme toi, j'ai aucun lien à part mes scénarios (qui ne sont même pas présent donc... x'D). J'ai besoin de meilleures amies, d'amies, d'ennemies, de famille, un peu de tout quoi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 23:48

Je voudrais du positif. DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 894006417
Entre une des meilleures amies à famille (elles ont quand même ce petit je-ne-sais-quoi d'exotique en commun I love you )DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1159954462
Tu pourrais me décrire Claire?
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyMer 20 Avr - 23:53

Ouais je trouve qu'elle pourrait très bien appartenir à la même famille !
Claire est une princesse, elle est gâtée, égoïste, mais elle n'est pas aussi superficielle qu'elle en a l'air. Je sais pas si tu as vu le film 'The Breakfast Club' ? Mon personne est inspiré du personnage de Claire dans le film en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptyJeu 21 Avr - 0:15

Oui je l'ai jamais vu. I love you ( j'aurais dû m'en douter - don't you forget about me + le prénom DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1212055764 ) Sienna est un peu tout le contraire de ça! DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 2889884971 Elle n'est pas superficielle du tout, elle très gentille, chaleureuse, comique, etc. Elle est du genre à avoir des amis dans toutes les cliques peu importe les préjugés ou les stéréotypes, ... Mais si elles sont de la même famille, elles se connaîtraient depuis toujours et elles auraient grandit ensemble en quelques sortes! Sienna pourrait l'aimer - accordant une grande importance à la famille - et elle l'amènerait dans toutes sortes de situations loufoques ou qui sortent Claire de sa zone de confort! (Un peu comme Fiona dans Tomorrow when the war began quand elle se retrouve à camper avec les autres Laughing ) Et vice versa ! Malgré leurs différences de caractères, elles seraient chacune très importante aux yeux de l'autre - comme des meilleures amies ou les soeurs qu'elles n'auraient jamais eues! DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
pryska hastings
pryska hastings


Ϟ Nombres de stéréotypes : 8


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ EmptySam 23 Avr - 21:27


    moiiii ? DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ 1212055764
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ   DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T YOU FORGET ABOUT ME Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gosling ☺ and I'm like, forget you.
» (m) CAM GIGANDET ☂ fuck you, i forget you.
» cap ou pas cap de vivre à en mourir ? - forget the name and play the game
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Vos liens

-
Sauter vers: