GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 10:23

(M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? Tumblr_ljkiacTPM21qcuhdoo1_500
Liam Prénom Nom

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, LIAM (le reste au choix), il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le JJ/MM/1988 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ORIGINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANT. Côté cœur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à MICHAEL TREVINO, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


extrait de la fiche de présentation de Cassidy:

Lorsque Liam et Cassidy se sont rencontrés, ils avaient respectivement treize et douze ans et depuis, ils ne se sont plus lâchés - en quelques sortes. Les années passèrent et leur amitié grandissait si bien qu'à présent Cassidy et Liam sont meilleurs amis. Il n'y a pas à dire, ils s'adorent. Bien qu'ils viennent de deux mondes différents en quelques sortes. Liam a toujours été perçu comme populaire - que ce soit au lycée ou ici, à l'université. Joueur de football depuis qu'il est jeune, c'est sa passion et pour rien au monde il n'arrêterait cela. Tandis que Cassidy, elle, n'est pas populaire. D'ailleurs, elles les méprisent un peu - mis à part quelques exceptions. Elle aussi a une grande passion : la photographie. Chose que Liam n'arrive, par exemple, pas à comprendre.

Seulement, depuis quelques temps, Cassidy trouve que Liam s'éloigne de plus en plus et pour cause, d'après elle, la popularité lui monte de plus en plus à la tête. Ce qui est vrai.. Mais aussi faux. Liam n'oublie pas sa meilleure amie, non. C'est juste que depuis quelques temps, il trouve que leur relation a changé, ou du moins, il n'a plus l'impression d'être le même qu'avant lorsqu'il est avec elle. Depuis quelques temps, il se sent plutôt attiré par elle, commençant même à avoir d'autres sentiments pour elle, plutôt qu'autre chose. D'ailleurs, c'est certainement pour cela qu'il l'évite un peu.
Surtout qu'il y a moins d'une semaine à peu près, Liam et Cassidy se sont embrassés juste après leur petite engueulade. Depuis, Liam l'évite encore plus mais cette fois-ci, Cassidy s'y mets aussi car mademoiselle n'a tout simplement pas compris le geste de son meilleur ami. Surtout que, d'après Charlee, sa meilleure amie, Cassidy est en train de tomber amoureuse.


Dernière édition par Cassidy-Anya Hodge le Jeu 28 Avr - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 10:23

Plus un. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper-Brennan
Liam Cooper-Brennan


Ϟ Nombres de stéréotypes : 5


MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 11:59

Véritable coup de cœur (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417 (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417 (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417
J'adore, vraiment, je sais qu'il n'est pas fini mais même I love you
- tu pourrais me réserver le scénario, le temps que je rentre de la conduite s'il te plaît ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 12:07

Haaan, déjà ? (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417 (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417 Merci d'avoir pris mon scénario (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 2784389376
Je le termine dans la soirée (: De toute façon, le plus important est marqué, je pense. I love you
Je te le réserve maintenant et si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP. (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper-Brennan
Liam Cooper-Brennan


Ϟ Nombres de stéréotypes : 5


MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 13:51

Oui, déjà, j'ai trop aimé I love you
Je te remercie pour la réservation (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 2889884971
Vivement les RP, je suis inspirée (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? EmptyLun 18 Avr - 14:40

Je viens de terminer le scénario, j'espère que ça t'ira. I love you
De rien & vivement qu'on puisse RP, ouais. (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? 894006417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?   (M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. TREVINO ϟ so.. what are we gonna do now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm gonna have to cheat to keep your eyes on me. ✄ CASSIDY-ANYA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: