GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: (m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go   (m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go EmptyMer 23 Mar - 16:31

(m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go Tumblr_liretzc3Bo1qfucupo1_500
Dean John Bender

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, DEAN JOHN BENDER, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 05 MAI 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ITALIENNES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant BARMAN ET AUX ÉTUDES EN (au choix). Côté cœur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation REBEL/OUTCAST. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à PAUL WESLEY, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


UCUCUCUC


Dernière édition par T. Claire Cortese le Dim 17 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go   (m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go EmptyDim 17 Avr - 23:30

je finis tout ça demain matin, mais en gros le lien est inspiré de la relation entre bender et claire dans 'the breakfast club'. pour ceux qui n'ont pas vu ce chef d'œuvre de film, bender et claire sont complètement à l'opposé. ils sont vraiment mal assorti et ça parait. claire est la princesse parfaite, présidente du comité étudiant et co-présidente du sororité, petite fille à papa et riche. bender lui est méchant, et quand je dit méchant c'est vraiment très méchant. il serait du genre à dire à claire de ne pas mander x ou y parce qu'elle a pris un peu de poids récemment. il lui répète ne peu pas la supporter et c'est réciproque, mais ils s'attirent tout de même. la seule chose que je veux vraiment insisté parce que c'est important c'est vraiment le fait que bender n'est pas vraiment gentil. il est vraiment impulsif, pas romantique du tout, méchant (même avec claire), quand même protecteur (surtout avec claire, mais c'est plus parce qu'il est possessif) et même violent sur les bords. ils viennent de classe sociale à l'opposé complètement, elle était issue d'une des familles les plus riches et lui des plus pauvre.

bref, demain j'écris leur relation avec un dialogue pour bien illustré ce que je veux dire. désolée si je n'es pas été assez claire, mais je suis sur le bord de m'endormir et je divague. en espérant que quelqu'un trouvera mon scénario intéressant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ✿ You put your arms around me and I believe that it's easier for you to let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: