GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: [m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi...   [m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi... EmptyLun 18 Avr - 10:13

[m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi... 29on56q
Prénom Prénom Nom

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, John (tout à fait négociable) et nom de famille au choix, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le au choix en 1987 dans un magnifique hôpital de au choix. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont américaines et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant Professeur de sport. Côté cœur, parlez-moi en pas. Je suis en relation compliqué et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation Bad Teacher. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à Shiloh Fernandez (négociable), j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


John a rencontrer Aggie pour la première fois lors d'une commémoration des morts au combat, dont le père de la jeune femme fait partie. Il y a tout de suite eu un lien entre eux, très fort et cela a rapidement évoluer en histoire d'amour, malgré leur deux ans de différence. C'est le premier en qui elle a eu réellement confiance et lui, c'est la première avec qui il avait envie de créer quelque chose. Bien entendu, ce n'étais pas très facile à cause de leurs parents, qui très conservateur, n'aimaient pas trop les savoir seuls par moment. Mais la grosse dispute qui a eu lieu entre eux, c'est lorsque John lui a avouer qu'il voulait suivre les traces de son père et devenir lui-même militaire de carrière. Aggie n'a pas apprécier et est partie, ce n'est que deux semaines plus tard qu'ils se sont ré-adresser la parole quand il est venu chez elle. Elle avait tout fait pour l'éviter, mais du genre très persévérant, il n'a pas lâcher l'affaire. Il lui a avouer ce qu'elle représentait réellement à ses yeux et qu'il pouvait mourir tout de suite si elle ne voulait pas de lui, la vie lui importait peu sans elle. Ne voulant pas vivre toute sa vie comme sa mère auparavant pour un jour apprendre au petit matin que son mari est décédé, elle a pris la décision de rompre. Cela lui a littéralement brisé le coeur, tout comme à John qui ne s'attendait pas à ça. Il avait dix-huit ans, il a donc quitté la base pour s'enrôler dans l'armée et est partie sans lui donner de nouvelles. Ce n'est qu'à la nouvelle rentrée qu'ils se sont revu. Elle était étudiante en médecine et lui venait d'avoir le nouveau poste de professeur de sport qui avait été créer. Il avait été obligé de changer de voix après une blessure assez sérieuse lors d'un entraînement, lui causant plusieurs mois de réeducation. Aujourd'hui cela fait quelques mois qu'ils se sont retrouver, mais ils ne savent plus réellement ce qu'il y a entre eux. Amour ou simple amitié, aucun n'arrive vraiment à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Burns-Campbell
Aggie Burns-Campbell


Ϟ Nombres de stéréotypes : 19


MessageSujet: Re: [m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi...   [m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi... EmptyLun 18 Avr - 10:30

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    L'avatar ainsi que le pseudo sont négociables, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis. Pour les exigences, je demande quelqu'un qui ne devienne pas un membre fantôme au bout de quelques jours. Pour l'orthographe, je ne suis pas une déesse dans ce domaine, donc je ne demande pas un maître, mais quelqu'un qui se débrouille quand même bien. Après, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario, car ce personnage est très important pour Aggie.


Revenir en haut Aller en bas
 

[m] FERNANDEZ - Parce que tu est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGGIE - Parce qu'on a qu'une vie...
» Mona ♣ Parce qu'on est tous des victimes de l'amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: