GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 0:28

(f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden Tumblr_ljjgxyIcUe1qaaz73o1_500
Prénom Prénom HURTLAKE

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, PRÉNOM(S) & HURTLAKE, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 15 AVRIL 1989 dans un magnifique hôpital de SAN FRANCISCO. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant TRAVAIL/ ÉTUDES AU CHOIX. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis STATUT MATRIMONIAL AU CHOIX et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation GROUPE AU CHOIX. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à AMBER HEARD, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (: Écrivez ici la nature entre le lien qui unit ce scénario et vous (:


Dernière édition par Robyn M. Hurtlake le Lun 18 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 0:29

SCÉNARIO EN CONSTRUCTION & RÉSERVÉE



Dernière édition par Robyn M. Hurtlake le Lun 18 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 20:42

    Je peux ? Sachant qu'il n'est pas terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 20:55

oui bien sûr (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden 894006417
je t'envoie le mp pour t'expliquer le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 21:00

    Parfait, j'attends alors ton mp & j'espère que les prénoms te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 21:03

Mp envoyé (:
et le pseudo est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 21:04

    Okidou (a) Tu crois que je peux réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 21:11

oui, je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden EmptyLun 18 Avr - 21:12

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden   (f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HEARD - Sisters are different flowers from the same garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: