GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) BUSH - we're such a psychotic family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 0:00

(F) BUSH - we're such a psychotic family Tumblr_li2n6hFWBU1qbp5dxo1_500
Romane Jalender Priestly

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, ROMANE PRIESTLY, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 23 FÉVRIER 1990 dans un magnifique hôpital de ALBUQUERQUE, NOUVEAU-MEXIQUE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDES AU CHOIX. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis EN RELATION LIBRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation PRINCESS. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à SOPHIA BUSH - RACHEL BILSON, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


J'ai des trucs à faire. M'enfin, des trucs plus importants que de m'faire emmerder par ma soeur qui semble me parler de sa dernière conquête. Elle en profite -papa et maman sont pas là, genre. Si ils l'entendaient parler ainsi, elle serait déjà en direction de l'église pour se confesser. Romy, elle a bien capté le sens de pêché capitaux. D'ailleurs, question luxure, elle excelle. « tu m'casses les pieds, Jal. M'énerve. » et c'est comme ça que j'me prend un coup. Elle est couchée à côté de moi sur mon lit. Je dormais plus ou moins quand elle est entrée dans ma chambre. C'est une vengeance que de l'appeler par son deuxième prénom qu'elle déteste vachement. Je suis habitué de me prendre des coups et c'est comme ça que j'me fais des bleus la plupart du temps. Romy, il faut pas l'énerver. Elle a tout un foutu caractère. « t'as finis de m'appeler Jal, ouais ? C'est Romane mon nom. Pas Jalender » Cause toujours Romane. Je vais pas arrêter de t'appeler ainsi juste parce que t'aime pas ce nom. Tu m'appelles toujours Nolhy et c'est pas parce que j'te dis de fermer ta gueule que tu le fais. « dis, t'as déjà eu un petit-ami ? » C'est tellement une question random. Enfait, j'me pose des questions sur Laureen. J'veux dire. Elle et moi on est presque un couple, mais elle me casse les couilles en me reprochant de faire mon métier -que j'aime. C'est glauque chez la famille Priestly. Papa et maman font partis de la communauté chrétienne et croyante. Si on parle de moi et ma soeur, je suis un vendeur de drogue et elle est presque une nymphomane. Je ne consomme pas et elle n'est pas une réelle nympho, mais c'est tout comme. C'est un peu comme si les parents nous avaient enseigner des trucs et qu'on avaient retenu le contraire. Ma soeur se retourne sur un coude et me fixe. « c'quoi cette question ? » Parfois j'arrive à me confier à ma soeur. Y'a des fois que non. Elle m'est utile quand j'ai des questions sur les filles. Mes oreilles résonnent encore depuis qu'elle m'a fait le cours 101 des filles et des menstruations. Je ne voulais pas savoir et maintenant je sais. Je ne crois pas qu'il y ait un truc qui arrête ma soeur. « j'voulais savoir si toutes les filles étaient connasses comme toi ou si c'était un trait particulier. » Ouais bah, j'ai pas réellement envi de lui parler de les trucs avec Gallagher. De plus, même si elle sait que je deale -qui ne le sait pas. Elle s'en tape. Et ce n'est franchement pas le cas de Laureen. J'vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire pour m'aider et puis elle est habituée à ce que je la traite de connasse. C'est pas nouveau et puis de ma bouche, c'est plus affectif qu'autre chose.  «t'es royalement con. »



Dernière édition par D. Nolhan Priestly le Lun 18 Avr - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 0:00

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Jalender Priestly
Romane Jalender Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 6


MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 5:37

Laughing I love you (F) BUSH - we're such a psychotic family 894006417 je sais, c'est un peu rapide, mais je n'ai pas pu résister à la soeur de Chace (F) BUSH - we're such a psychotic family 2889884971 avec Sophia Bush ♥️ Hâte de voir la relation (F) BUSH - we're such a psychotic family 3539032470
(alors juste, je voulais savoir si tu tenais absolument à Sophia Bush ou elle est négociable... ? Parce que je l'aime beaucoup, mais elle ne m'inspire pas tant que ça malheureusement Shocked No )
Revenir en haut Aller en bas
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 6:02

MA SISTER I love you
merci beaucoup de prendre mon scénario (F) BUSH - we're such a psychotic family 2707236321
Pour l'avatar, Sophia est négociable Smile j'avais également pensé à Rachel Bilson ou Alexis Bledel Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Jalender Priestly
Romane Jalender Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 6


MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 6:34

AAAAH EXCELLENT JE PENSAIS JUSTEMENT A RACHEL BILSON ♥️ donc je vais changer si ça ne te dérange pas (F) BUSH - we're such a psychotic family 3539032470 (F) BUSH - we're such a psychotic family 2889884971
De rien pour le scénario, j'attends avec impatience le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Nolhan Priestly
D. Nolhan Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 59


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 7:01

VOILÀ Smile j'ai terminé leurs relation I love you
&& puis j'avais aussi dans l'idée Rachel puis j'ai pensé à Bush (F) BUSH - we're such a psychotic family 2707236321 du coup, Bilson est devenue la petite soeur (j'aime les petites sœurs chiantes) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romane Jalender Priestly
Romane Jalender Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 6


MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyLun 18 Avr - 7:56

I love you (F) BUSH - we're such a psychotic family 219140800 (F) BUSH - we're such a psychotic family 3539032470 excellent j'aime cette relation frère-soeur ♥️ j'attaque ma fiche dès cette après-midi ! ♥️
Et je trouve que Rachel est parfaite pour ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Priestly
Romane J. Priestly


Ϟ Nombres de stéréotypes : 1


MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family EmptyVen 22 Avr - 12:20

Je peux ? (F) BUSH - we're such a psychotic family 336913281
Avec la belle Sophia Bush, of course.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) BUSH - we're such a psychotic family   (F) BUSH - we're such a psychotic family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH - we're such a psychotic family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: