GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you   (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you EmptyDim 17 Avr - 23:49

(m) PADALECKI - I can't keep my hands off you 1117447872
Prénom Prénom Nom

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, PRÉNOM(S) & NOM au choix, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 24 mars 1988 dans un magnifique hôpital de SAN FRANCISCO. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINES & au choix si vous voulez qu'il ait d'autres origines et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant TRAVAIL/ÉTUDES AU CHOIX. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis MARIÉ et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation AU CHOIX. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à JARED PADALECKI (NÉGOCIABLE), j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


C’est un affreux mal de tête qui m’avait réveillée ce matin-là. J’avais la gueule de bois et je n’avais pas de souvenir de ce que j’avais fait la veille. J’étais perdu, si bien que j’avais cru me réveiller dans mon lit, mais j’avais pu constater que ce n’était pas le cas. J’étais dans une chambre d’hôtel. Probablement à Las Vegas, parce que c’était souvent là que je louais une chambre. Je ne fut cependant pas surprise de voir que je n’étais pas seule. À coté de moi, profondément endormi se trouvais Bleaze. Cela laissait présager quelque chose, je m’en doutais. J’étais clouée au lit, trop étourdie pour bouger, mais j’eut aussitôt le réflexe de regarder ma main gauche. Encore une fois, je put apercevoir un anneau à mon auriculaire. Et de trois. Jamais deux sans trois comme on dit si souvent. C’était maintenant la troisième fois que je me retrouvais avec Bleaze après avoir trop fêté, mariée. Je savais qu’un divorce allait s’en suivre, mais bizarrement, j’aurais préféré que non. C’était mieux ainsi évidemment, nous étions trop jeunes pour être mariés, mais cela me faisait réaliser beaucoup de choses à propos de nous. Nous étions fait pour être ensemble, ça crevait les yeux, mais nous avions notre fierté et l’avouer serait beaucoup trop nous en demander. Je n’avais toujours pas bougé du lit. Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, Bleaze de son coté, venait d’ouvrir les yeux. «Outch, toi et moi on a encore trop fêté hier je crois.» «En effet.» Sans rien ajouter de plus je lui montra ma main, celle ou se trouvait la bague. Une bague très simple, loin de la bague en diamant. On parlait quand même d’un mariage à Las Vegas, un mariage avec un prête déguisé en Elvis, pas un mariage traditionnel, donc rien de glamour. «En tout cas, on peut dire qu‘on ne fais pas les choses à moitié toi et moi. C‘est notre troisième mariage en même pas deux ans non ?» Je dois avouer que la première fois, j’avais été un peu paniquée. Se réveiller le matin, marié, avec une gueule de bois était loin d’être la meilleure des nouvelles. Mais aujourd’hui, ça me faisait rire. C’était ridicule comme situation. «Avoue que c‘est parce que tu m‘aimes trop. Je suis tellement parfaite qu‘il faut qu‘on se marie trois fois. » J’avais dit ça sur un ton amusée. C’était inutile de paniquer, puisqu’un divorce allait s’en suivre. «Non, c‘est toi qui m‘aime trop. Il n‘y a personne de plus parfait que moi. » Je me contenta de lever les yeux au ciel avant de sortir du lit pour me diriger vers la salle de bain. Laissant la porte entrouverte parce qu'il n'y avait plus aucune gêne entre nous, j'ajouta «T'as des papiers de divorce avec toi ou pas ?» Il valait mieux prévenir que guérir, c'est pour ça qu'ils nous arrivait parfois de traîner des papiers avec nous. Sait-on jamais, cela pourrait nous être utile, comme en ce moment. À l'intérieur de moi, une petite voix aurait préféré qu'il n'y ait pas de divorce, mais cette petite voix était facile à faire taire. «Oh et Bleaze, ne pense pas te débarrasser de moi aussi vite. Crois-moi, un quatrième mariage, il y en aura un et cette fois-ci ce sera le bon. » J'avais dit ça à la blague, pour détendre l'atmosphère. Même si je le pensais, j'avais dit ça le moins sérieusement du monde. Lui et moi ça avait toujours été comme ça. Notre relation était loin d'être banale. Un éternel jeu de séduction qui n'était pas prêt de cesser.


Dernière édition par Robyn M. Hurtlake le Lun 18 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you   (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you EmptyDim 17 Avr - 23:56

SCÉNARIO TERMINÉ & TOTALEMENT LIBRE

Alors, merci déjà de vous intéresser à mon scénario. Le lien est très important pour mon personnage donc je demande quelqu'un d'actif qui se connecte au moins trois fois semaines et qui peut répondre régulièrement aux rps. Je ne demande pas un grand nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité et un bon niveau de français parce que je n'aime pas rp avec quelqu'un qui fait une faute tous les trois mots, on en fait tous bien sûr, mais il y a une limite. L'avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Jared, vous pouvez proposer d'autres personnes. J'aime beaucoup par exemple Matt Barr (si jamais le scénario de Novalee est pris avec Alex et non avec lui, je lui laisse la priorité pour l'avatar), Xavier Samuel, James Franco, Ed Westwick, bref, je suis sûr qu'on pourra trouver quelqu'un qui nous plaît à tous les deux si vous prenez le scénario. Si vous avez besoin d'un peu plus de précisions concernant le lien il y a quelques petits détail dans ma fiche et ma boite mp est toujours ouverte (a) Je t'aime déjà toi futur(e) membre qui prendra mon scénario chéri (m) PADALECKI - I can't keep my hands off you 894006417
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PADALECKI - I can't keep my hands off you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: