GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me   (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me EmptyDim 17 Avr - 20:53

(M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me 43
Casey Lawson Weightman

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, CASEY LAWSON WEIGHTMAN, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 6 AVRIL 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ANGLAISE ET AMÉRICAINE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANT EN MÉDECINE SPORTIVE. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE, QUOI QUE JE NE SAIS PAS TROP et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à CORY MONTEITH, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


Casey et Winnie se sont connu il y a deux ans, alors qu'ils rentraient à l'université. Ils se sont croisés par l'intermédiaire des matchs, Winnie étant cheerleader et lui un sportif. Au début leur relation était amicale, bien qu'on pouvait très bien sentir l'attirance entre eux ils ne laissaient pas ce sentiment les gagner mais c'était de justesse car à plusieurs reprises ils s'étaient retrouvés dans des situations ou ils auraient très bien pu craquer. Tu vas où? La brunette dirigea son regard vers le grand brun qui la regardait d'un regard interrogateur. On ne peux pas faire ça! Je ne fait jamais ce genre de choses d'habitude..et..et qu'est-ce qui me dit que t'es vraiment honnête et sincère quand on est ensemble, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas juste un jeu?! La petite brune pris ses vêtements et se dirigea vers la porte, mais il la retenu. Hey, je t'aime Winnie, je suis pas comme les autres que t'as pu connaître ok? C'est peut-être pas l'impression que ça donne mais je tiens vraiment à toi et je ne ferais rien pour te blesser, jamais, d'accord? Elle soupira et plongea son regard dans le sien avant de se blottir dans bras. Jamais elle n'avait fait ça de coucher avec un garçon sans vraiment être engagée dans une relation. Il lui plaisait énormément et honnêtement elle aurait bien aimer pouvoir lui dire la même chose mais en rester ou ils en étaient, était peut-être la meilleure chose à faire, ça lui éviterait de s'attacher et pour lui aussi. Au départ ce n'était qu'une histoire d'attirance physique et pourtant maintenant ça impliquait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me   (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me EmptyDim 17 Avr - 20:53

SCÉNARIO TERMINÉ & RÉSERVÉ


Dernière édition par Winnie-Beth Fitzpatrick le Lun 18 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Weightman
Casey L. Weightman


Ϟ Nombres de stéréotypes : 42


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me   (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me EmptyLun 18 Avr - 10:44

Finchel quoi, je pouvais pas passer à côté *.* Enfin bref je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me   (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me EmptyLun 18 Avr - 11:25

Waaaw c'est ce que j'appelle du service rapide (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me 894006417
Finchel c'est endgame (a) S'il y a quoi que ce soit n'hésites pas à me harceler en MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me   (M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH ☆ tell me you'll stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) SALLING → i'll stand by you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: