GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: ♣ Contexte du forum   ♣ Contexte du forum EmptyJeu 17 Mar - 20:47

♣ Contexte du forum Goodda
Good Day Sunshine

Il faut vraiment être un génie pour avoir penser à mettre des hits de musique ensemble pour ne faire qu'une chanson. Quelles étaient les chances que la chanson soit un succès elle aussi ? Ça, impossible de le prédire. Comme la vie de jeunes étudiants. On peut les mélanger à n'importe quoi, on ne peut malheureusement jamais prévoir le résultat. Laissez-moi vous en parler en profondeur. Je suis le psychologue de l'établissement et malgré le fait que j'aie une augmentation de salaire chaque année et que je gagne assez pour ne plus avoir à travailler, je n'ai jamais réussi à comprendre ces jeunes. On les croirait sortis tout droit d'un film pour ados.

'Vous nous faites marcher monsieur le psy maniaque'. J'aimerais bien, croyez-moi ! J'ai passé des tas de jeunes dans mon bureau, et chacun d'eux est un tel cas que je dois moi-même aller consulter ! J'ai déjà eu ce garçon qui était venu me voir me disant qu'il n'avait pas le choix de choisir une fille au hasard pour la rendre la fille la plus populaire et ainsi l'emmener au bal et la ridiculiser. Soit disant parce que son ami lui avait posé un défi. Mais que par la suite, l'histoire devenait plus compliquée, il devait trouver la bonne fille, car il tomberait amoureux d'elle et son ami essayerait de la charmer à son tour mais qu'à la fin, l'amour, le vrai, triompherait. Vous voyez un peu le genre ? Il se croyait tout droit sorti du film "Elle a tout pour elle" avec Freddie Prinze Jr.

Je ne sais pas si c'est un effet secondaire d'avoir des parents qui ont eu la phase hippie ou bien trop de drogue d'accumulés dans leur système qui brûle le peu de cerveau qui leur reste, mais une chose est sûre, beaucoup d'entre eux excellent quand même très bien en classe. C'est un cas a part que jamais je ne serais capable de comprendre. Il me faudra encore plusieurs années d'études à les regarder agir dans leur petit monde imaginaire.

Bienvenue à l'université de San Diego, Californie. La vie est belle, les oiseaux chantent et nos élèves, et bien ils sont des plus normaux que vous verrez ... dans cette ville ! Ils ne sont pas retardés, n'ont pas de problèmes quelconques, ils vivent leur vie d'une telle façon que plusieurs croient qu'ils sortent de films d'adolescent très stéréotypés. Ce n'est pas de notre faute si Mr le capitaine de l'équipe de football, sort avec la capitaine de cheerleaders et qu'ils sont en amour depuis si longtemps ! Ou qu'encore que le gars le plus populaire tombe amoureux de la fille la plus laide de l'école ! C'est San Diego. Certains pensent avec leur coeur, d'autres avec leur tête et d'autres ... pas tout simplement ! Quel groupe sera le mieux pour vous ? Saurez-vous vous fondre parmi la foule ou bien serez-vous de ceux qui ne réussissent pas à comprendre l'esprit bizarre de cette ville ! À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
 

♣ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Staff du forum
» ♣ Règlement du forum
» ♣ Groupe du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Charte du forum

-
Sauter vers: