GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 13:34

Sunshine Bonnie Turner
Souris à la vie et la vie te sourira.
sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 448162jss1


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, Sunshine Bonnie Turner, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 16 mai dans un magnifique hôpital de San Diegp. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont asiatique, italienne, espagnole et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant serveuse. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis célibataire et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation princess. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à Jessica Stroup, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Cool - Impatiente - Intelligente - Agressive - Sociale - Têtue - Belle - Possessive - Compréhensive - Ambitieuse.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

« ici Sam votre animateur du matin, il est maintenant 6h10 avec Sam's Radio. Radio Radiooo. ♫» Oh mon dieu. Il est déjà si tôt. Bon allez, c'est l'heure de se levez debout Sunshine. Hé oui, vous avez vu mon prénom pourri ? C'est bien une idée de ma mère, aussi originale soit-elle. Aussi idiote soit-elle, ouai. « C'est parce que tu es notre soleil mon bébé. » Et alors ? Si j'étais "votre soleil" vous n'auriez pas choisit un prénom aussi ridicule. J'aurais encore préféré m'appeler Bonnie. PAPAPAAA. Pourquoi t'as pas insisté pour que ce soit mon PREMIER prénom et non mon DEUXIEME prénom. Rooh. Toujours aussi faible face aux yeux de biche de ma mère. Faut dire que mamanlamannequin restera irrésistible toute sa vie. Quel chiotte. A croire que tout mes exs sortaient avec moi juste pour tenter de draguer ma mère. Aïe. Ca fait mal à mon pauvre et très cher coeur d’artichaut. Bon allez faut allez bossez, même si on est samedi. Avec mon petit salaire merdeux de serveuse faut bien bosser six jours sur sept, eh oui, quand même on travaille pas le dimanche ! Go to the bathroooooom ! Une bonne douche, m'a fait du bien et m'a éclaircis les idées. *sonnerie de portable* Tiens, tiens, tiens qui ça peut bien être ? (je suis sûre que c'est ma mère) Gagné. C'est ma débile de môman. « Bonne chance pour le boulot, poussin. Amuses toi bien. » Elle pense pas SERIEUSEMENT que je m'amuse au boulot ? Apparement si. Ca se voit qu'elle a toujours fait un job facile et cool. Tss. Je hais les mannequins. Mais bon, c'est quand même ma mère, et je l'aime. Mal grès tout ce qu'elle peut bien sortir comme bêtises. Allez, on s'habille. Un jean/slim assez foncé, un débardeur noir et un pull décolleté avec une étoile au dos, des escarpins rouge et une veste en cuir noir. Niveau maquillage c'est le top : un crayon et un mascara noir, du rouge à lèvres très rouge "glamour" et c'est tout. Et voilà je suis prête. Sans oublier mon sac en cuir marron clair. J'attrape mes clés sur le bar de la cuisine et mon portable et claque la porte en la fermant à clés. Et GO GO GO. Heureusement, le bar est à deux pas d'ici, même pas besoin de sortir la voiture de sa magnifique place. Ouf. Je fais signe à mon collègue qui est en train de fumer juste devant l'entrée du bar, je lui souris et on passe le seuil de la porte en même temps. « Bonjour patron, toujours en avance comme d'habitude, vous avez vu ?! » m'exclamais-je en souriant. (bien que ce fut difficile vu la tête qu'il tirait) « Bien sûr que j'ai vu, tu me répètes cette même phrase tout les jours. J'en ai plus qu'assez. Allez, pitié, au boulot Sunshine.... et toi aussi Bob. » dit-il en bougonnant. Il partit ensuite en cuisine. Je regarda Bob et soupira. J'enfila mon tablier de serveuse et pris mon carnet de notes pour les commandes. J'avança vers un client (plutôt beau gosse) et lui dit les mêmes mots que d'habitude. Je le connaissais enfaites, il venait ici tout les matins à la même heure. Il me fit un clin d'oeil charmeur et prit sa commande. J'espérais qu'il avait changer cette fois mais non, il avait prit la même chose qu'à son habitude : un double expresso bien noir sans sucre avec un chouilla de lait demi-écrémé. Il faut dire qu'il était TRES précis sur ce qu'il voulait. J'avais fini par apprendre sa commande par coeur, c'était mon client préféré. A vrai dire, c'est ce que je dis de tout les beaux gosses qui viennent ici et il y en a très peu. Donc j'ai pas beaucoup de clients préférés on va dire...

Ca y est. C'est terminé le boulot. Il est maintenant vingt et une heure du soir et je suis exténué. J'en peux plus. Je suis à bout de souffle. J'enlève mon tablier et le pose à l'endroit habituel. Je fais un signe au patron et claque la porte derrière moi. Quand j'arrive chez moi, j'enlève mes chaussures, ma veste et pose mon sac sur le tabouret du bar. Je m'écroule sur le canapé. Après ça, je me mets en pyjama : un malheureux pyjama Snoopy offert pour mon anniversaire l'an dernier. Pfiou. J'en peux plus : allez dodo.
You wannabe a loser like me

Moi c'est Barbara, je dois être la plus jeune d'ici j'ai 12 ans. 12 bougiiiies glacés à la mangue. Je suis un peu folle et une grande floodeuse. J'ADORE plus que tout rp, je "prends mon pied" quand j'écris. On dit d'ailleurs que je suis sois-disant douée pour mon âge, mais je n'en suis pas certaine ! Je suis super cool et plutôt sympa. Je suis super timide en réalité mais sur les forums ça va tout seul. Smile J'aime déjà ce forum et j'espère que vous m'aimerez autant. Very Happy


Dernière édition par Sunshine B. Turner le Ven 22 Avr - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 13:37

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 13:38

Merci beaucoup. ♥ J'adore Ninaaa. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 14:03

    Bienvenue, j'adore ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 14:08

Merci. ♥ J'aime aussi le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 14:15

Tontitrenem'apasimpressionnéj'attendsmieux sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 3596227959

Bienvenue sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 14:43

Ohmonidieujesuistrèsdéçu.

Merci. Very Happy

edit: finiish
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 15:18

Allez quoi, je m'attendais à mieux de la part d'un personnage qui a pratiquement une dédicace dans le nom du forum sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 15:22

Ouai c'est sûr. (;
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 18:49

    STROUP STROUP STROUUUUUUUP ! sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 894006417
    Bienvenue, super choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptyVen 22 Avr - 22:17

STROUPP sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 894006417 Très bon choix d'avatar !!
Je te valide, amuses-toi bien ! sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Sunshine B. Turner
Sunshine B. Turner


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ EmptySam 23 Avr - 2:35

Merci à vous. sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ 894006417 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫   sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunshine ☼ heeeyy come on baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sunshine ☼ i need friends !
» SUTTON LIV SIMONS ❝ don't you want me baby ? ❞
» RYDER ♕ cuz baby I was born this way.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: