GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  I really fucked it up this time, didn't I my dear?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pryska hastings
pryska hastings


Ϟ Nombres de stéréotypes : 8


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 2:04

Pryska Hastings
''she had a rep for spreading all her love around
and everywhere she went she drew a crowd''
 I really fucked it up this time, didn't I my dear?  Tumblr_ljnqmvqQy31qbgnito1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, PRYSKA HASTINGS, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 7 JANVIER 1992 dans un magnifique hôpital de DE LONDRES, EN ANGLETERRE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ANGLAISES & ITALIENNES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANTE À L'UNIVERSITÉ ET JE TRAVAILLE DANS LA PÂTISSERIE DE MES PARENTS. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à FRANKIE SANDFORD, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Charmante - Menteuse - Dynamique - Susceptible - Adorable - Dramatique - Originale - Orgueilleuse - Généreuse - Directe.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

Je ne comprend pas qu'est-ce que je pourrais vous dire de tant glorieux par rapport a ma vie... Il n'y aurais que des moments plutôt gênant et pas super à raconter et je n'ai pas envie de vous faire subir cela... Je n'ai vraiment pas le choix? Mais j'ai pas envie de TOUT dire...? Vous êtes sérieux...? Ahhh, d'accord. Apparemment j'ai pas le choix donc... Je m'appelle Pryska Hastings, j'ai 19 ans, je viens de l'Angleterre et je suis une ancienne anorexique. Wow ! Voila ce que je voulais dire. C'est tout simplement cruel de me forcer à raconter tout cela en détail... J'ai même pas envie d'en parler en plus. Donc, tout a commencer quand j'avais 12 ans. Vous connaissez les jeunes, je me faisais constamment taquiner que j'étais plutôt rondelette et à la longue, tu viens par sérieusement le croire. J'avais alors 13 ans et je mangeais qu'un seul (petit) repas par jour et aussitôt terminé, j'allais me faire vomir. Mes habitudes face à la nourriture continuèrent jusqu'à mes 15 ans mais un beau jour, tout cela fût trop pour mon corps j'imagine et je me retrouva à l'hôpital. Comme vous pouvez l'imaginez, la réalisation de ma condition changea tout. Mes parents ne me regardaient plus de la même manière et encore moins mes amis. Je passa 6 mois dans une institut pour les jeunes filles dans ma situation mais comme je faisais clairement aucun efforts pour me remettre sur pieds, mes parents me proposèrent de changer d'air... d'emménager aux États-Unis. Bien sûr, j'y passerais les premiers mois dans un hôpital mais l'idée de recommencer à zéro... Là, où personnes ne sais que j'ai passé 3 ans de ma vie a ne pas manger dans l'espoir d'être plus mince. L'idée m'enchantait totalement et ce fût aussitôt fait, mon père décida d'établir la pâtisserie familiale en Californie. Encourager par un nouveau départ et une nouvelle vie, j'ai honnêtement arrêter tout ses conneries de ne pas manger et je m'en sortie vraiment bien. Bien sûr, je mange très sainement et je fais attention à mon poids mais ce n'est pas aussi drastique qu'avant, je vous le jure. Après 3 mois à l'hôpital, j'ai enfin été 'libérer' comme j'étais guéris, si je peux le dire comme sa... Bref, mon entrée dans ce nouveau lycée de Californie fût complètement enrichissante. J'étais la nouvelle élève tout droit arrivée d'Angleterre avec un accent géniale et bla bla bla... Toute les filles voulaient être amie avec moi et les garçons... Je vous laisse imaginer leurs intentions. J'ai passer la plus grande partie de mes 2 dernières années de lycée à faire la fête avec mes nombreux ami(e)s, a coucher avec n'importe quel garçon qui s'y proposaient mais l'important dans tout sa... C'est que je mangeais bien et je ne me faisais plus vomir. C'était sa l'important pour mes parents. Ils savaient que je buvais quand même beaucoup et que je passais tout mes weekends sorties à faire la fête mais ils étaient content de me voir agir comme une ado... normale. Avec de la joie de vivre et... aucun problème alimentaire. Ma dernière année de lycée fût encore plus glorieuse que la première comme j'en profita pour me joindre à l'équipe de cheerleaders. J'ai toujours été une extraordinaire danseuse alors c'était l'occasion parfaite pour m'occuper dans mes temps libres par quelque chose que j'appréciais faire... Bref, pour conclure tout ce récit quelque peu gênant a raconter, de nos jours, je me porte toujours bien. Je mange comme il le faut et je mène une vie normale. Oui, mon poids est quelque chose qui m'obsède toujours mais mes années d'anorexique sont bel et bien terminées. Je travaille toujours dans la pâtisserie de mes parents tout en allant à l'université. Ma vie amoureuse est plutôt inexistante... considérant que rien n'est jamais facile dans cette section la de ma vie. Malgré mes récurrent problèmes amoureux, je suis heureuse. Je le suis vraiment et c'est tout ce qui compte vraiment. Être heureux... N'est-ce pas?

You wannabe a loser like me

Je m'appelle Isabelle. J'ai 17 ans. J'habite au Québec. Je passe ma vie sur tumblr. Je suis obsédée de vampire diaries, harry potter, mcfly & sucker punch. J'adore les chats. Je suis nulle en math. J'ai vraiment hâte a l'été. Ouaip, je sais plus quoi dire d'autres... That's it  I really fucked it up this time, didn't I my dear?  2896665862



Dernière édition par pryska hastings le Ven 22 Avr - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 7:14

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I really fucked it up this time, didn't I my dear?  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Rage M. Beers
Rage M. Beers


Ϟ Nombres de stéréotypes : 36
Ϟ Age : 32


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 9:26

Bienvenue!  I really fucked it up this time, didn't I my dear?  3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Weightman
Casey L. Weightman


Ϟ Nombres de stéréotypes : 42


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 12:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 12:58

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Léa Hurtlake
Teddy-Léa Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 13:28

    FRANKIE I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pryska hastings
pryska hastings


Ϟ Nombres de stéréotypes : 8


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 14:06


    soijdaioajsid merci à tous pour l'accueil :3
    alors je crois bien avoir terminé!
    (je sais bien que c'est pas super long comparé à d'autres mais...
    j'aime pas écrire une histoire inutilement trop longue donc...!)

     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  1212055764
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  EmptyVen 22 Avr - 22:12

Bienvenue sur le forum ! I love you
Je te valide, amuses-toi bien !  I really fucked it up this time, didn't I my dear?  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I really fucked it up this time, didn't I my dear?     I really fucked it up this time, didn't I my dear?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I really fucked it up this time, didn't I my dear?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
 :: 
Fiche Validé

-
Sauter vers: