GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sutton l. simons
sutton l. simons


Ϟ Nombres de stéréotypes : 5


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me.   (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me. EmptyJeu 21 Avr - 21:25

(m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me. Tumblr_ljv7czQjVU1qet2v6o1_500
garrett shane denvers

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, GARRETT SHANE DENVERS, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 8 MAI 1988 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINES ET ITALIENNES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant BARMAN, MAIS J'ÉTUDIE EN MÉDECINE. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à TAYLOR KITSCH, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


Tout a commencé à l'arrivée de Sutton à San Diego. Elle marchait tranquillement dans les rues à la recherche de la maison de sa grand-mère où elle devait aller puisqu'elle n'avait vraiment pas les moyens de se payer son propre appartement à 15 ans, logique. Elle avait reçu un appel totalement inconnu sur son téléphone, et le garçon, bien qu'il avait une jolie voix, ne lui était totalement pas familier. Il demandait pardon pour l'avoir trompé, quu'il voulait la ravoir, etc.. Et c'était bel et bien Garrett, sauf qu'il s'était trompé de numéro. Et la contraiirement à ce qu'une personne normal aurait fait, Sutton avait jouer le jeu, se faisant passé pour la fille en question, lui demandant ce qui s'était passé exactement avec l'autre fille, etc.. Et parlant de hasard, celui-ci passait justement sur la même rue principale que Sutton, et se rendit vite compte que la personne à qui parlait était totalement en train de se marrer sur le banc du parc. Il avait trouvé ça plutôt drôle, et avait continuer de lui parler parce qu'il la trouvait particulièrement jolie. Quand Sutton s'était retournée et avait remarqué qu'il riait d'elle, également, en lui disant qu'il la regardait et énumérait ses vêtements, elle avait totalement la trouille mais maintenant, elle commença à rigoler et s'excusa.

sutton - je suis tellement navrée, j'ai déjà connu des gars dans ton genre et j'ai cru que c'était un signe de Dieu pour ma revenge personnelle.
garrett - dans mon genre, hein ? tu me juges et tu ne me connais même pas ?
sutton - non je te trouve simplement stupide de courir après une fille que tu as trompé, c'est pas comme si c'était un gros challenge, les relations non-exclusives, ça te dit pas ?
garrett - pardon ? une fille qui ne me juge pas pour avoir trompé sa copine et qui est canon en plus ? je rêve ou quoi ?
sutton - ouais c'est ça, bon alors je dois y allé, bonne journée stranger.

Et avant même qu'il ne puisse rajouter un mot, elle était partie. Sutton avait d'ailleurs regrettée de ne pas lui avoir demandé de l'accompagner parce qu'elle avait passé deux bonnes heures à tourner en rond. Une fois chez sa grand-mère, dans sa nouvelle demeure très luxueuse, elle avait décidé de sortir dehors et manger un hamburger sur le balcon. Quand elle s'était retournée, elle avait vu le jeune homme de plus tôt.

sutton - un psychopathe qui a accès à la maison d'à côté sans se faire prendre ? wow, je suis impressionnée.

Il avait rit un peu avant d'ajouter :

garrett - tu es marrante toi, j'habite ici.
sutton - vraiment ? oh, et bien je suis entièrement désolée.
garrett - pour te faire pardonner, tu devras me rendre une faveur.
sutton - oui bien sûr, je te vois venir.
garrett - en fait non, sûrement pas, je me demandais si tu voudrais laver la piscine ? j'ai la flemme et je dois le faire.

Évidement, c'était totalement l'opposé de ce qu'elle avait pensée, mais elle l'avait fait. Et étrangement, elle avait passé du bon temps. Ils ont toujours été proche, à être l'un chez l'autre et noter leurs conquêtes sur 10. Leur jeu préféré, quand ils avaient couché avec un total boulet, était d'appeler l'autre pour qu'il arrive et cri 'oh mon dieu tu m'a trompé' etc,... Mais au fond d'eux, ils ont toujours sût qu'il avait quelque chose de spécial, de différent. Mais ils ont peur des relations exclusives et par le fait même on peur de se faire du mal. Mais un jour, il faudrait bien qu'ils s'avouent la véritée.


Dernière édition par sutton l. simons le Jeu 21 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sutton l. simons
sutton l. simons


Ϟ Nombres de stéréotypes : 5


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me.   (m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me. EmptyJeu 21 Avr - 21:25

Donc merci à la personne merveilleuse qui va prendre mon scénario. J'aimerais quelqu'un d'actif, et qui comprend bien le personnage qui est au fond le footballeur classique, qui est très protecteur envers Sutton et déteste de la voir pleurer. Ils sont très proche depuis leurs 14-15 ans mais rien de plus ne s'est jamais passé parce qu'ils ont de la misère à s'engager.

Le personnage est libre j'aimerais quelqu'un avec une présence quand même régulière : ) L'avatar est négociable pour : Steven Strait, Ed Westwick, Shane West, Steven R. McQueen et peut-être bien d'autres, vous devrez juste me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor kitsch ϟ wanna see if you can go downtown with a girl like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» &WILLOW ❦ i wanna be loved by you.
» DELPHINE ◊ girls just wanna have fun.
» Winnie • a girl needs a best friend
» LAUREEN&NOLHAN - girl, you really got me bad
» lazy boy & sexy girl | Monaaaaa♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: