GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche.   (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche. EmptyMer 20 Avr - 12:18

(M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche. 97954nicos3
Adam Castiel Lehman

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, ADAM CASTIEL LEHMAN, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 31 JANVIER 1988 dans un magnifique hôpital de MANCHESTER. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMÉRICAINES et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant TRAVAIL/ ÉTUDES AU CHOIX. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation REBEL/OUTCAST. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à NICO TORTORELLA, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind



Il y a toujours eu entre eux une relation fusionnel dès leur rencontre. Une rencontre hasardeuse, à une soirée un peu trop décadente pour la demoiselle qu'elle était et pourtant tout à commencé ici. Après quelques verres et la prise de substances illicites, ils n'ont pu que se sentir attirés l'un vers l'autre. Aucun d'eux ne voulus résister à la tentation bien au contraire. Finalement allongé dans le même lit après une folle nuit ils savaient qu'ils resteraient liés. Une relation compliqué qui n'ont jamais réussi à définir. Ils étaient plutôt comme des Meilleurs Amis, prenant par aux plaisirs charnels ensemble sans jamais se soucié qu'ils finiraient par tomber amoureux l'un de l'autre. Il y a cette histoire, basique mais affligeante. Elle tombe enceinte et compte le lui annoncer par une journée ensoleillé et joviale. Lui a quelque chose également à lui dire, peut-être ses sentiments qu'il a toujours cachés ? Non, pire. Il lui annonce qu'il s'est mis avec une jeune femme et qu'il file presque le parfait amour ou du moins qu'il y crois dur comme fer. Foutaise, il ment ! Il l'aime éperdument mais à la besoin de s'en séparer de la façon la plus difficile qu'il soit certainement. Eden ne lui a jamais avoué ses sentiments et encore moins qu'elle portait son enfant. Elle a finalement avorté secrètement et depuis leur relation est conflictuel bien qu'il ne sait rien de toute cette histoire. Il n'est plus avec cette fille qui a briser le cœur et les espoirs d'une petite princesse. Pourtant rien ne file droit, mais il l'aime et c'est le principale non ? Bien sur que non. Ils se font du mal, tout en restant proche. Une relation bien trop compliqué et pourtant il suffirait de défaire le nœud qui les séparent..

Revenir en haut Aller en bas
I. Eden Cassiopéa
I. Eden Cassiopéa


Ϟ Nombres de stéréotypes : 40
Ϟ Age : 31


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche.   (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche. EmptyMer 20 Avr - 12:35



    Le scénario est terminé et totalement libre. Je voue un culte à la personne qui s'y intéressera *o* Le prénom & nom sont totalement négociable, mais j'aimerai que vous gardiez CASTIEL sauf si celui-ci ne vous conviens réellement pas. Nico Tortorella n'est absolument pas négociable, mais bien sur si vous avez des propositions je peux toujours faire un petit geste parce que je vous aimes *o* L'histoire est assez libre, le plus important reste la relation que vous devez respecter entre Castiel & Eden. Ma boite MP est complètement ouverte si vous avez besoin de réponses à vos questions ou de seulement me harceler j'accepte également I love you

    Je vous aimes et je vous idolâtre jusqu'à la fin de vos jours, promis I love you
    Spoiler:

    (M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche. 336913281
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella ▬ De milles saveurs, une seule me touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: