GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easy-Chelsea Mulligan
Easy-Chelsea Mulligan


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


MessageSujet: (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream   (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream EmptyMar 19 Avr - 10:24

(m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream Tumblr_ljk8osaKQE1qb73oh
Landon Prénom² aux choix Emingway

Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, LANDON EMINGWAY, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le DATE DE NAISSANCE aux choix dans un magnifique hôpital de LONG BEACH, EN CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont ANGLAISE et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ETUDIANT EN ARCHITECTURE. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CELIBATAIRE, c'est assez compliqué et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation GROUPE. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à ROBERT PATTINSON, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !
I bet you're gonna change your mind


La majeure partie du lien qui unit Landon et Easy sont dans ma fiche I love you je vous invite à y faire un tour ;D ici.


Jamais Landon aurait prédit de tomber amoureux de cette fille si banale à ses yeux. Voulez savoir son secret ? Il a beau être incollable à ses airs de « je suis hautain » il ne reste pas moins un garçon qui n’est jamais tombé amoureux d’une fille. Il n’est d’ailleurs jamais sortit avec l’une d’elles. Ses trois fidèles amis, eux, par contre ne se lassaient pas des femmes.
Quand il a rencontré pour la première fois Easy, il a cru qu’elle se moquait de lui. Seulement, à la seconde où il l’a vu, il a su qu’il y allait y avoir quelque chose avec elle. Que ce soit des ennuis ou autres. Plus il s’amusait à lui faire des coups vaches, plus il commençait à ressentir des choses. C’est seulement quand il vint sauver Easy qu’il fut sûr d’une chose : il l’aimait. Quand il la voyait s’énerver et rire, son cœur battait vite. Il faisait mille bonds, voire plus.
Quand il fermait les yeux, il voyait son visage et sa jovialité quand elle voyait les bêtises de celui-ci. Il essaya plusieurs tentatives pour la faire craquer, mais rien à faire. Puis il s’y prenait mal en plus. Easy riait de tout cela. Puis elle commença à elle aussi craquer. Landon lui offrait tout ce qu’elle voulait. Il lui offrait même des choses. Au bout de quelques longues semaines, elle finit par avoir des sentiments pour lui. Sans vouloir l’admettre tout de même.

Puis comme dans toutes relations, il y avait des obstacles. Leur obstacle quant à leur amitié était le père de Landon qui refusait catégoriquement que son fils ait une relation avec une fille devenu ordinaire. Les héritiers des plus grandes industries n'ont pas besoin d'amis. Et ils n'en auront jamais. Il était venu la voir chez moi pour lui dire cela. Mademoiselle. Je comprends l'affection que vous avez auprès de mon fils. Mais je vous en prie ! Laisser le partir... Il est tellement omnibulée par votre personne qu'il en oublie ses fonctions. C'est toute l'économie de long beach que vous avez entre vos mains ! (extrait de ma présentation). Le lendemain, Easy plia bagage au coeur de Californie.

« Je m'en vais, demain. Je voudrais juste...une faveur. Dites-moi ! Dites à Landon que je suis une mauvaise personne. Que j'ai profité de lui juste pour son argent. Qu'il n'a pas a espéré parce que je ne serais jamais avec lui. Faites-lui bien comprendre que je suis mauvaise. Et que...je n'ai jamais prêter attention à lui. Je compte sur vous. » (extrait de ma présentation).

Landon découvrit son départ après qu'elle se soit déjà envolée pour la Californie, il ne pouvait plus la retenir. Malgré ce que son père lui disait d'Easy, il refusait catégoriquement de le croire. Car il connaissait assez la belle pour savoir qu'elle n'était pas ce genre là. Bien décidé à savoir la vrai raison de son départ, après avoir fini ces années de lycée, Landon prit la route de la Californie pour revoir sa belle dont il est complètement amoureux. Seulement, il ne se doute pas qu'Easy, elle, a quelque peu changée. Elle traîne avec beaucoup de garçons mais cela ne l'empêche pas de penser encore à Landon. Les retrouvailles risquent d'être...un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Chelsea Mulligan
Easy-Chelsea Mulligan


Ϟ Nombres de stéréotypes : 26


MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream   (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream EmptyMar 19 Avr - 18:39

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU !
tout d'abord je vous remercie si vous êtes actuellement intéressé par mon scénario qui gère la moule la poule (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 3632373061 ♥️ Landon il est essentiel pour la survie de ma Easy chérie *,* ♥️
Si vous êtes éventuellement intéressé par mon scnéario, déjà je vous baise les pieds (a) ensuite il faut savoir que j'attends une personne qui soit motivé pour ce scénario ! Je n'aime pas du tout les personnes prenant un scénario, qui poste la présentation et qui ne donne plus signe de vie ! J'attends une personne qui réponds au RP au moins une fois par semaine avec moi. Je favorise la qualité à la quantité et ne demande pas de longs longs romans ! (a) Je trouve aussi préférable d'être en communication avec la personne qui prends mon scénario. C'est à dire parler à gogo par MP (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 2896665862 d'ailleurs hésité pas à m'harceler ! j'adore les MP ! Je trouve ça mieux car il y a plus d'affinités entre nous (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 3605817172
un avatar négociable. Il faudra tout de même m'en parler si vous changez l'avatar (a) ♥️ de plus sachez que le prénom Landon est modifiable, mais merci de m'en faire part avant ! ( ♥️ )
Je construirais un temple en chocolat et aimerais TOUUUUUTE ma vie la personne le prenant ! ♥️ *o* (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 2225864208 (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 3832313845 faut vite venir réconforter Easy sinon elle va devenir dépressive (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 1159954462
et n'ayez pas peur ! Je fais genre ma sérieuse ici mais en vrai je suis une simple tarée (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 2944839123 (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 3632373061 (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 2788221432 jugez par vous-même ! (m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) robert pattinson ✔ you are my teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

-
Sauter vers: