GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's goin on ? R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyLun 18 Avr - 10:39

What's goin on ? R. Tumblr_lj8n3wjmjh1qcex2lo1_500

En arrivant à San Diego le jeune homme avait un tas de projets pour sa fille et lui. C’était un retour à zéro exactement ce dont Travis avait besoin après tout ce qu’il avait vécu. Changer de vie n’est pas évident au contraire. Il avait dû changer de travail, d’amis, de tout. Pourtant, jamais Travis ne se plaignait parce qu’il savait pourquoi il le faisait. Son but était noble et pas si nul au final. Lui qui ne pensait jamais retrouver quelqu’un après la mort de sa femme avait été réellement surpris. La dernière chose qu’avait prévue Travis est d’avoir une liaison avec une élève. Bien sur qu’il savait que c’était mal, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Sienna était une véritable bouffée d’air frais. Elle lui permettait d’oublier ses responsabilités un temps et de prendre du bon temps. Pourtant, leur relation n’était pas simplement physique. Travis se surprenait à avoir des sentiments pour une autre femme que sa défunte femme. C’était dur à accepter, mais on ne peut rien faire contre l’amour d’ailleurs c’était assez réciproque. Seulement Travis ne pouvait pas se permettre pour le moment d’imposer un début de relation à sa fille. C’est bien pour ça qu’il n’avait pas dit à Sienna qu’il avait été marié ni que sa femme était morte et encore moins qu’il avait un enfant. Ce qu’il ne voulait pas déjà c’est que sa fille s’attache à quelqu’un qui risque de l’abandonner ainsi que faire fuir Sienna. C’est vrai qu’à son âge sortir un professeur est déjà compliqué tout comme avoir une relation sérieuse. Peut-être qu’elle préférerait s’amuser alors lui imposer un enfant c’est beaucoup trop.

Ce qu’il ne savait pas c’est que Sienna très suspicieuse l’avait suivit et l’avait vu avec son bébé ainsi que la baby sitter. Evidemment qu’elle en avait conclu qu’il était marié et qu’elle n’était que sa maitresse ce qui était complètement faux. Sa réaction était compréhensible, mais pour le moment Travis ne se doutait pas de ce qui se préparait. Il se demandait pourquoi elle ne lui répondait plus d’un coup. Peut-être qu’elle avait réalisé qu’être avec un professeur n’était pas ce qu’elle voulait. Profiter de sa jeunesse était mieux pour elle. « Sienna de Luca vous viendrez me voir à la fin de l’heure ! » Dit Travis. La jeune femme se doutait qu’elle allait devoir lui parler cette fois elle ne pourra pas s’échapper. Travis avait besoin de réponses alors il profita de la fin d’un examen afin de parler à Sienna et surtout d’avoir quelques explications. L’examen terminée il se rendit vers Sienna dès que tous le monde fut sortie de la classe. « Je peux savoir ce qu’il se passe ? » Lui demanda Travis. Il n’y allait pas par quatre chemin il avait besoin de réponses. Malgré ce qu’elle croyait il tenait vraiment à elle et ne voulait pas la perdre. Si jamais il avait fait quelque chose de mal il voulait le savoir directement et pouvoir avoir la chance de s’expliquer. Les non dits sont une chose qu’il déteste vraiment alors Travis préfère engager une confrontation. Très loin de se douter de ce qu’elle avait à lui reprocher il lui demanda : « J’ai fais quelque chose qui t’a vexé ou autre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyLun 18 Avr - 11:17

What's goin on ? R. 2m4vz7p
made by dr.feelgood
A chaque fois que des rumeurs voulaient qu’un professeur de l’université fréquente des élèves, Sienna en avait eu des frissons dans le dos. Peut-être était-ce parce que, avant le cours de Mr. Harrison, elle n’avait eu que des vieillards en guise de professeur, mais elle ne pouvait pas s’imaginer être séduite par un membre du personnel. Il y avait un rapport de force inégal et c’était sans parler du favoritisme inévitable. Pourtant, elle était là… Assise dans la classe de Travis alors qu’il présentait le travail à faire dans les moindres détails, et elle ne pouvait nier les sentiments qu’elle avait pour lui. Elle ne pouvait pas nier non plus la douleur qu’elle ressentait en elle, comme un pincement au cœur. Elle savait désormais qu’il s’était servi d’elle comme si elle n’était qu’une simple poupée, un jouet qu’on prend et jette à notre guise une fois lassé. Il était marié et en plus il avait un enfant. Elle était une maîtresse sans même le savoir, il n’avait même pas eu le courage de lui avouer qu’il ne voulait que prendre du bon temps avec elle et, surtout, la prévenir de ne pas tomber amoureuse de lui – comme elle l’avait fait – parce qu’elle souffrirait quand il retournerait auprès de sa famille, quand il se serait lassé de son dernier jouet. « Sienna de Luca, vous viendrez me voir à la fin de l’heure! » dit-il en brisant le silence qui régnait dans la salle de cours alors que les élèves s’afféraient à répondre aux questions sur les feuilles devant eux. Croyant qu’elle était dans de beaux draps, ses amis autour d’elle levèrent la tête et la regardèrent, chacun ayant envie de pouffer de rire. Sienna, elle, se cala dans son siège et haussa les épaules en direction du professeur, un air détaché au visage.

Les élèves quittèrent la pièce en un seul troupeau après avoir déposé leur document sur le bureau du professeur. Sienna, fut la dernière à y aller, les pieds traînants, elle n’était pressée d’affronter Travis. Elle avait ignoré ses appels depuis les derniers jours et ne s’était pas montrée en classe non plus. Elle déposa son document sur la pile et regarda derrière son épaule, vers la porte, comme si elle aurait voulu pouvoir prendre ses jambes à son coup et partir en sa direction pour la franchir et ainsi se défiler une fois de plus d’une confrontation. «Je peux savoir ce qu’il se passe? » lui demanda Travis en lui saisissant le poignait, gentiment. Il avait dû remarquer qu’elle regardait particulièrement la sortie. Sienna ne dit rien, elle se mordit la lèvre inférieure plutôt. « J’ai fais quelque chose qui t’a vexé ou autre? » Insista-t-ill. Cette fois-ci, elle était prête à parler. D’un mouvement brusque, elle sortit son poignet de son étreinte et croisa les bras devant son torse. «Oui, on peut le dire comme ça. » Sa voix était dure. « Dis-moi, Travis. Pourquoi est-ce que je suis jamais allée chez toi? Ou plutôt, dis-moi pourquoi tu n’as jamais passé la nuit chez moi – jamais. Pourquoi quand je te propose des sorties jusqu’à tard le soir, tu te défiles toujours? Pourquoi? » Elle bouillait, son corps mince tremblait légèrement sous l’effet de la colère. Elle se trouvait répugnante d’avoir été la maîtresse. « Oh et puis, tu sais quoi ? » Lança-t-elle alors qu’il venait d’ouvrir la bouche. « Laisse tomber. Je le sais pourquoi, je le sais. Tu peux aller te trouver un nouveau jouet parce qu’avec moi c’est terminé. » Conclut-elle en essayant de garder sa voix le plus monotone possible, elle risquait de craquer – elle était humiliée, mais elle avait aussi le cœur brisé. Sienna tourna le dos et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyLun 18 Avr - 11:34

On dit que tout arrive pour une raison pourtant, Travis continue de se demander pourquoi c’est sa femme et non lui qui est mort. Elle était tellement merveilleuse et aurait fait une mère incroyable pour leur fille. Ce n’est pas juste voilà ce que c’est dit au moins un million de fois Travis. Mais, il n’a pas le droit de rester là à se morfondre alors il s’est bougé et a changer de vie. La perte de sa femme, la solitude, la dépression et surtout le danger avait conduit Travis à prendre une décision radicale celle de démanger. Pas simplement de ville, mais d’état. Il devait s’assurer que sa famille soit en sécurité même si ce n’est que sa fille. Elle est tout ce qui lui reste de sa défunte femme. Devoir élever un bébé tout seul est loin d’être évident, mais Travis en est capable c’est bien pour ça que sa femme l’avait choisi. Elle savait que c’était l’homme parfait avec qui fonder une famille. Malheureusement elle n’eut pas le temps d’en profiter puisque la vie en avait décidée autrement. Ceci avait été très difficile pour Travis qui n’avait pas eu d’autres choix que de se révéler pour sa fille. Un vrai papa poule qui ferait tout pour elle a n’importe quel prix. Malgré tout ce qu’il a vécu Travis continue son chemin en pensant d’abord à sa fille puis à lui. Ses efforts ont payé puisque la vie lui a réservée une jolie petite surprise puisqu’elle a mis Sienna sur sa route. Une jeune femme étonnante qui lui redonne le gout de vivre. Un nouveau départ ne peut pas se faire sans amour et elle lui donne ce qui lui manque. Elle lui réapprend à aimer alors qu’il ne pensait plus en être capable. Pourtant, il ne lui a pas vraiment dit puisqu’elle ne connait rien de son passé et surtout qu’il est très fier. Montrer ses sentiments n’est pas une chose facile pour lui.
Seulement s’il voulait la garder il allait devoir faire un petit effort.

Travis semblait avoir vraiment énervé Sienna qui n’hésita pas à le provoquer. A ses revendications Travis ne pouvait rien répondre parce qu’elle avait raison. Sienna avait relevé un point important celui qui disait qu’il était vraiment cachotier puisqu’elle ne pouvait jamais venir chez lui, il ne restait jamais dormir toute la nuit non plus comme s’il avait un secret. « Je sais que je suis assez mystérieux et que ça peut être dérangeant. Si je pouvais agir autrement je le ferais .. » Lui répondit Travis en baissant les yeux. Certes, il avait un sacré secret, mais c’était plus compliqué qu’elle ne semblait le croire. Elle avait sans doute une théorie, mais sûrement pas la bonne. Travis se rendit compte que c’était le moment de lui dire la vérité s’il ne veut pas la perdre pour de bon. « Attends ! » Lui répondit le jeune homme. Travis vit dans ses yeux la peine qu’elle ressentait. Il l’avait blessé sans même savoir pourquoi et il ne pouvait pas laisser passer ça. La dernière chose qu’il voulait c’était lui faire du mal. C’est grâce à elle s’il commence à retrouver une vie normale et oublier doucement son passé douloureux. Lorsqu’elle fit référence à elle-même en tant que jouet Travis resta bouché bé ne comprenant vraiment pas ce qu’elle lui reprochait. Il la retint par le bras parce que la discussion n’était pas terminée elle ne pouvait pas partir sans lui dire ce qu’il se passait vraiment. « Je ne comprends vraiment rien. Que veux-tu dire par que tu sais la vérité ? » Lui demanda Travis. Il savait très bien qu’elle ne pouvait pas savoir toute la vérité puisqu’elle était vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyLun 18 Avr - 14:14

A ses débuts à l’université, Sienna avait joint les rangs de l’équipe de cheerleaders. Elle se disait qu’elle pourrait vivre à son plein potentiel l’expérience de l’université et ça passait par l’équipe de cheerleading selon sa mère et ses trois sœurs qui avaient toutes fait partie des équipes de leurs écoles. Pendant la première année, Sienna étaient de toutes les fêtes, toujours accompagnée d’un joueur d’une des équipes sportives de l’université, comme si, à cause de leur ‘rang social’, ils devaient forcément sortir ensemble. Elle n’était jamais sortie avec l’un d’eux, mais elle pouvait être vue avec, sur ses épaules, le manteau de quelques joueurs. Elle n’était pas dupe, elle observait les autres qui choisissaient qui ils inviteraient aux fêtes comme s’il s’agissait d’un catalogue. Celle là? Non, elle n’est pas assez belle – as-tu vu son nez?! Lui alors? Tu veux rire, il passe la majorité de son temps libre à bouquinner et puis il ne fait pas de sport en dehors des heures de gym… Elle était bien parmi ces gens parce qu’ils partageaient des points communs comme leur appréciation pour le sport, les fêtes, … Mais elle les méprisait tous en même temps. Sienna n’était pas superficielle, contrairement à eux. C’est comme ça qu’elle a joint la fausse confrérie de l’université, flexibles et informels – c’était eux qui organisaient les meilleures soirées et qui véhiculaient les meilleurs valeurs, selon Sienna. Puis, elle tomba sur Travis Harrison, le professeur Harrison - comme l’appelaient les autres élèves. Il semblait l’apprécier non pas parce qu’elle était capitaine de l’équipe des Cheerleaders, non pas parce qu’elle était belle selon les princes. Il semblait voir plus loin que la surface lorsqu’il posait ses yeux sur elle. Il voyait son intelligence, son humour, ses préoccupations, ses défauts comme ses qualités. Jamais Sienna ne s’était sentie regardée de cette façon. Rapidement, elle était tombée sous le charme de Travis et jamais elle n’aurait pu s’imaginer que lui, un homme plus mature que ces quart-arrières et ces receveurs, pourraient s’amuser avec elle de la sorte, l’humilier même.

Alors qu’elle se tournait, pour partir, il lui prit le bras et la retint. « Attends. Je ne comprends vraiment rien, que veux-tu dire par que tu sais la vérité ? » Plus il parlait, plus les mémoires de ce fameux souper dernier souper familial des De Luca lui revenait en tête. C’était comme si à nouveau elle se retrouvait à seize ans. Elle avait mal vécu la séparation de ses parents, mais c’était encore pire pour la trahison de son père envers sa mère, ses frères et sœurs et elle-même. De nature très loyal, Sienna ne vivait pas bien quand on la trahissait ou qu’on l’oubliait parce que, elle, elle ne ferait jamais la même chose envers les personnes qu’elle aime. « Tu es comme mon père. » Dit Sienna avec un rire nerveux et sarcastique. « Je l’ai vu briser le cœur de ma mère et briser notre famille. » Elle leva les yeux vers Travis alors qu’elle continuait de parler, plongeant son regard dans le sien. « Je refuse de jouer le rôle de la maîtresse de mon père – j’ai trop détesté celle de mon père pour accepter de me mettre dans son rôle. » Sienna combattait à présent les larmes qui s’accumulaient dans ses yeux et qui lui brouillaient la vision. Elle n’allait pas pleurer, pas devant lui. « Ta femme n’a pas à l’apprendre, mais c’est bel et bien terminé. Elle n’entendra jamais parler de moi, ne t’inquiète pas. » Souffla à présent la brunette alors qu’une larme glissa le long de sa joue. Elle vint aussitôt l’essuyer du revers de sa main. En voyant le regard à la fois torturé et complètement perdu de Travis, Sienna sentit une nouvelle vague de colère l’envahir. Il n’allait quand même jouer la carte de l’innocence encore bien longtemps? « Je t’ai vu! Enfin, je vous ai vus! Je… je.. » Commença-t-elle, hésitante. Elle savait qu’il pourrait retenir contre elle le fait qu’elle l’a suivi et qu’elle l’a espionné, mais elle se rassura en se disant qu’il avait fait bien pire qu’elle qui, au fond, ne cherchait que des réponses aux questions qu’elle avait et auxquelles il refusait de répondre. « Je t’ai suivi, vendredi soir. Jusqu’à chez toi… je t’ai vu avec ta famille; ta femme et ta fille. » Elle hochait la tête, machinalement, dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyLun 18 Avr - 15:04

Sienna n’était pas qu’une poupée pour lui c’était même l’opposé. Elle était le symbole d’un nouveau départ pour lui qui ne pensait plus pouvoir avoir de sentiments pour quelqu’un. Elle lui a redonné le sourire alors que sa vie partait en morceau. C’est grâce à sa fille et elle s’il arrive à se lever le matin ainsi que tout assumer. Il lui doit beaucoup plus qu’elle ne le pense. Dieu sait qu’il aimerait lui dire la vérité seulement ce n’est pas une chose facile pour les deux raisons déjà évoqué. « Si tu penses savoir ce que je te cache alors je t’écoute quelle est ta théorie ? » Travis semblait bien sur de lui ce qui mettait visiblement Sienna très mal à l’aise. Il devrait être nerveux et fondre en excuses au lieu de ça il continuait de la provoquer comme s’il n’avait rien à se reprocher. Au contraire, Travis savait qu’il avait fait des erreurs surtout en lui cachant son passé , mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’elle pensait. La jeune femme commença alors tout son discours à propos de ses parents et l’accusa d’être un mari infidèle. La théorie de Sienna était belle et bien complètement folle puisqu’elle pensait qu’il était marié et qu’elle était sa maitresse. « Tu penses que je suis un de ses hommes qui prennent le mariage très peu au sérieux et qui couchent à droite et à gauche ? » Lui demanda Travis très énervé. Rien que le fait qu’elle puisse penser qu’il serait un mari infidèle qui ruinerait son mariage à cause d’une femme le mettait hors de lui. Il avait envie de hurler et de frapper quelque chose. Si Travis avait eu la chance d’avoir plus de temps avec sa famille jamais il n’aurait fait une telle chose. « Tu sais quoi si tu as une si petite opinion de moi je ne vois même pas ce qu’on fait à parler ! » C’est vrai il y était allé un peu fort, mais il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir une telle opinion de lui. Lorsque la jeune femme lui dit qu’elle l’avait vu avec une autre femme et sa fille il compris alors pourquoi elle s’était autant méprise. Travis se devait de rétablir la vérité. Il commençait à se dire qu’il devait lui dire la vérité, mais c’était tellement dur pour lui.

« Une fois que je t’aurais dis la vérité tu ne voudrais sans doute même plus me parler.. » Lui demanda Travis. Il savait que c’était maintenant où jamais. Il devait prendre son courage à deux mains et révélé une partie de sa vie très douloureuse. « On a tous eu une vie avant et je n’ai pas fais exception à la règle. Je n’ai pas toujours été professeur d’ailleurs je ne le suis que depuis que je suis arrivé ici.. » Travis avait deux raisons très bonnes de ne rien lui dire. La première c’est que tout ce qu’il avait fait c’est essayer de protéger sa fille. Travis refusait qu’elle subisse une deuxième déception en s’attachant à quelqu’un puis la perdre. Elle avait déjà vecu ça avec sa mère alors il ne voulait pas que lorsque Sienna le quitterait elle souffre. La deuxième c’était que Rien ne lui permettait de savoir si Sienna accepterait le passé de Travis ni si elle en a envie. A son âge aucune femme n’a envie d’avoir une histoire aussi compliquée. La perdre Travis ne voulait pas l’envisager c’est bien pour ça qu’il ne lui disait. « Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai été marié à la femme la plus merveilleuse du monde à qui j’ai toujours été fidèle et avec qui j’ai eu une petite fille d’un an elle s’appelle Emma, mais la jeune femme avec qui tu m’as vu c’est simplement sa baby sitter. J’ai une baby sitter parce que la mère d’Emma n’est plus avec nous et je dois travailler pour subvenir à ses besoins. Je dois jouer le rôle du papa et celui de la maman tout seul ! » C’était très dur pour Travis de se livrer comme ça à Sienna. On pouvait voir la douleur dans son regard puisqu’il souffrait toujours de la situation. Seulement elle avait le droit de savoir comme ça elle pourrait faire son choix en connaissance de cause. « Ma femme est morte alors qu’Emma n’avait que trois mois. Elle a été tué sous mes yeux et je n’ai rien pu faire. Du jour au lendemain je me suis retrouvé seul à devoir élevé un bébé alors que je venais d’enterrer ma femme. J’ai été obligé de changer de vie radicalement pour ma fille et sa sécurité ! » C’était très difficile pour Travis de lui dire la vérité ,car il se doutait qu’elle allait s’en aller et qu’il allait une fois de plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyMar 19 Avr - 0:44

« Une fois que je t’aurai dit la vérité, tu ne voudras sans doute même plus me parler… » Dit Travis avec un air entre la colère et la détresse sur son visage. Sienna était mal à l’aise. Visiblement, elle s’était trompée et, maintenant, elle venait d’avouer qu’elle avait été indiscrète au point de le suivre jusqu’à chez lui pour découvrir ce qu’il voulait lui cacher. En y pensant bien, Sienna se dit que Travis n’avait techniquement pas de compte à lui rendre, ils entretenaient une relation – secrète de surcroît – et ils étaient loin d’un mariage ou de simplement vivre ensemble et c’était pourquoi il était totalement en droit de garder un aspect privé à sa vie. Mais, pourtant, Sienna ne pouvait pas enlever l’inquiétude qui pesait sur ses épaules, à voir l’expression torturée déformer légèrement les traits du visage de Travis, elle se doutait que ce qui suivait n’allait pas être beau. « On a tous eu une vie avant et je n’ai pas fais exception à la règle. Je n’ai pas toujours été professeur et d’ailleurs je ne le suis que depuis que je suis arrivée ici…» Continua-t-il, lentement. Sienna se tenait debout devant lui, les sourcils froncés, les traits de son visage sévères. Elle pouvait sentir sa gorge se nouer et les battements de son cœur accélérer. Elle apprendrait ce qu’il allait dire. Puis, il dévoila tout. Comment il avait été marié à celle qu’il pouvait appeler la femme de sa vie, que maintenant elle était morte, que la fillette qu’elle avait vu était bien son enfant et que la femme était une baby sitter. Sienna baissa les yeux, ne pouvant supporter de regarder plus longtemps la douleur dans les yeux de Travis. Tout ça c’était produit avant qu’elle ne le rencontre, oui, mais c’était à cause d’elle qu’il devait en parler, qu’il ne pouvait plus nier la douleur qui le hantait depuis la mort de sa femme. Elle voulut parler, mais elle ne trouvait pas les mots. Sienna s’approcha de Travis et vint s’asseoir sur le bord de son bureau, à ses côtés. Elle leva la main, pour la poser sur l’épaule de son professeur, en guise de soutient, quand il reprit la parole. Elle cessa son mouvement. «Ma femme est morte alors qu’Emma n’avait que trois mois. Elle a été tué sous mes yeux et je n’ai rien pu faire. Du jour au lendemain je me suis retrouvé seul à devoir élevé un bébé alors que je venais d’enterrer ma femme. J’ai été obligé de changer de vie radicalement pour ma fille et sa sécurité ! » Sienna n’avait pu retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. De nature emphatique, elle ne pouvait que se mettre à la place de Travis et de sa fille, Emma. Jamais elle ne se serait douté de tout ce que venait de lui avouer Travis, jamais. Elle le voyait comme un homme amusant, intelligent, séduisant et, surtout, stable et simple. Si la plupart des filles de son âge se fichaient éperdument d’avoir une relation stable, Sienna, elle, au contraire appréciait chacun des moments qu’elle avait passés en sa compagnie. Une nouvelle fois, elle leva la main, pour le toucher, pour lui montrer qu’elle était là, pour lui. Qu’elle ne partirait pas. Mais quelque chose la retint.

Son cerveau filait à toute allure, ses pensées se bousculaient. Elle n’avait que vingt-deux ans, elle était encore étudiante… En un claquement de doigts, elle apprenait qu’elle s’était embarquée, sans même le savoir, dans une relation beaucoup plus complexe qu’elle ne l’aurait jamais envisagée. Elle était avec un homme au passé lourd, douloureux. Qui n’avait peut-être pas eu tout le temps nécessaire pour guérir ses blessures émotionnelles. Un homme qui avait un enfant en bas âge également. La lèvre tremblante, Sienna se releva du bureau et se plaça face à Travis. «Je suis désolée… » Commença-t-elle, la voix hésitante. Quelques larmes perlaient aux coins de ses yeux, elle les essuyait aussitôt. «Je ne m’étais pas imaginé que … » La tête baissée, les yeux rivés sur le parquet, la voix faible. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle aurait voulu apaiser ses souffrances. Elle laissa un silence s’installer entre eux. «Je ne pense pas être la personne qu’il te faut, visiblement. … Regarde-moi. Je suis trop jeune, trop immature,… » Elle reculait lentement de quelques pas seulement – comme si elle voulait partir. «Peut-être qu’on devrait arrêter… » Avait-elle lâché en un seul souffle, à peine audible – comme un soupire. Aussitôt qu’elle les avait dits, elle avait regretté ses mots. Sienna espérait qu’il ne les ait pas entendus. Travis s’ouvrait à elle parce qu’elle l’avait forcé à le faire et là voilà qui se défilait, qui ne pouvait le réconforter ou lui offrir le moindre support.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. EmptyMar 19 Avr - 3:48

A la mort de sa femme c’est comme si une partie de Travis était allée avec elle. Il se sentait comme vide et la seule raison qui le faisait se lever le matin c’était Emma. Puis Sienna est entrée dans sa vie comme une tornade et lui a donné une deuxième raison de vivre. Une qui le rend vraiment heureux et qui lui donne l’impression d’avoir le droit au bonheur à nouveau. C’est bien pour ça qu’il ne lui avait rien dit par peur de tout gâcher. « Depuis la mort de ma femme tu es la seule qui a su me redonner le sourire. La dernière chose que je voulais c’est te perdre ! » Lui avoua Travis. Rien qu’au ton de sa voix on pouvait sentir qu’il était sincère. Le jeune homme ne voulait plus lui mentir à présent. Elle avait le droit à la vérité même si elle n’était pas joyeuse. Travis prenait le risque de la perdre en lui révélant son histoire. « Je pensais qu’en te le disant je te ferais fuir. Peut-être pas au début ,mais à un moment où à un autre ça aurait été trop difficile .. » Continua Travis avant de baisser les yeux. S’ouvrir autant à une personne n’était pas facile pour lui. C’était sa manière à lui de lui dire qu’il tenait vraiment à elle pas seulement comme une aventure. Ce n’était pas qu’une passade pour lui seulement il savait qu’elle allait finir par le quitter. Sienna aurait eu trop de respect pour Travis pour le quitter si jamais elle aurait su la vérité alors elle aurait attendu et le jour où elle en aurait eu assez il aurait souffert tout comme sa fille. Travis n’avait pas le luxe de prendre le risque d’infliger ça à Emma ni le cœur assez fort pour supporter une déception. Travis se doutait que la jeune femme allait lui en vouloir seulement il avait eu de bonnes raisons comme il lui avait expliqué. C’était dur pour lui de se livrer autant alors que d’habitude il est plutôt très discret sur ce qu’il ressent. Même avec sa femme Travis n’était pas très expressif.

« Tu as tous les droits de hurler, de me gifler et surtout de partir. Mais, s’il te plait fais le vite .. » Il sous entendait par là qu’il pensait qu’elle allait le quitter alors il voulait qu’elle se dépêche. Qu’elle lui fasse mal le plus vite possible comme un pansement qu’on arrache trop tôt. Ca avait été très difficile pour lui de lui cacher la vérité parce qu’elle est tellement mature pour son âge qu’il aurait voulu tout partager. Seulement à vingt-deux ans qui voudrait sortir avec un homme plus vieux qui a un bébé et beaucoup de responsabilité quand on peut profiter de sa jeunesse. Ce qu’il n’avait pas pris en compte c’est que c’est la décision de Sienna et non la sienne. La jeune femme a parfaitement le droit de choisir en son âme et conscience. Malheureusement Travis ce qu’il redoutait arriva elle voulait tout arrêter c’était compréhensible et il n’avait pas le droit de la retenir. « Tu as la vie devant toi je ne vais pas t’imposer quelque chose d’aussi compliqué à ton âge .. » Le but de Travis n’était pas de faire pleurer la jeune femme, mais de lui faire comprendre qu’on a tous un passé et que le sien est vraiment particulier au point qu’il ne peut pas se permettre de faire ce qu’il veut. Il n’a pas le droit de penser qu’à lui car, sa fille a besoin de lui alors il la fait passer d’abord même s’il doit reléguer sa vie amoureuse en deuxième. C’est normal c’est ça d’être parent il faut se sacrifier. De plus, Travis est tout seul alors il a encore moins le choix. Il décida donc de lui dire quelque chose qui ne lui tenait pas à cœur du tout, mais qui était mieux pour la jeune femme. Elle n’avait pas à supporter son passé elle devait penser à elle tout comme lui doit penser à Emma. Travis ne veut pas d’une femme qui va changer d’avis et tout boulverser dans la vie de sa fille. Il a besoin d’une certaine stabilité. « Oui je pense que c’est mieux d’arrêter ! » Lui répondit Travis. Bien sur il ne pensait pas du tout ce qu’il disait, mais Sienna avait le droit de vivre sa jeunesse alors il lui rendait sa liberté même si cela lui faisait mal au cœur. Travis s’avança vers la jeune femme et l’embrassa sur le front. Incapable de la regarder en face Travis pris ses affaires et s’en alla comme il était venu le cœur lourd ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What's goin on ? R.   What's goin on ? R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's goin on ? R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLHAN • it was quite a show, you really had me goin'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: University of San Diego, California :: 
Les salles de cours

-
Sauter vers: