GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty L. Ever-Stone
Betty L. Ever-Stone


Ϟ Nombres de stéréotypes : 3


MessageSujet: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 17:14

Betty Livia Ever-Stone
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  N99wi


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, BETTY LIVIA EVER-STONE, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 14 AVRIL 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, EN CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AMERICAINE ET ESPAGNOL et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CELIBATAIRE et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation JOCK/CHEERLEADER. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à VANESSA HUDGENS, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

sensible - franche - gourmande - sensuelle - romantique - garce - fraiche - maladroite - passionnée - réaliste.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

You wannabe a loser like me

Et les amis, moi c’est Ophélie, mais je suis plus connus sur les forums en tant que (f)sunny. Ça fait depuis plus de dix sept ans et demi que mes parents me supporte. Et oui, je suis bientôt majeur, exactement le vingt quatre avril (a). J’ai connue ce forum grâce à bazzart, le meilleur forum. Et je me suis inscrite sur ce forum car j’ai eu un gros coup de cœur et j'ai pris la sublime Vanessa Hudgens, et si vous la detestez, je m'en contre fiche -ou pas-. Je serais présente minimum quatre jours par semaine, vu que je suis au lycée et que j’ai un emploi du temps de merde, si j’ose dire. Sauf que pendant les vacances, je serais présente sept jours sur sept à par imprévu. Que dire d’autre, je suis folle et oui je me l’avoue. Et j’aime que vous avez tout simplement gérer pour le forum. Sur ceux, je vous aime déjà.


Dernière édition par Betty L. Ever-Stone le Dim 17 Avr - 18:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty L. Ever-Stone
Betty L. Ever-Stone


Ϟ Nombres de stéréotypes : 3


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 17:15

Hit me with the worst you got


BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  289lk
« Bettyyyy, dépêche-toi, on va arrivé en retard au lycée. « Comme tous les matins la sœur de Betty était prête avant cette dernière. Et comme à son habitude, elle ne savait pas du tout comment s’habiller. Il y avait un nouveau dans la classe et elle voulait absolument se faire belle. C’était la première fois qu’elle était comme ça. Elle ne répondit même pas à Roxanne alors qu’elle commençait à perdre patiente. Au bout d’une trentaine de minute, cette dernière arriva enfin en bas. Habillé, maquillé et coiffé. Puis, elle regarda sa sœur en souriante en disant «  Et voilà, je suis prête chérie. « Roxanne soupirait avant d’attraper le bras de la demoiselle et se diriger vers leur lycée. Les deux jeunes filles était inséparable. Comme des meilleures amies alors qu’elles étaient tout simplement de simple sœur qui ne se ressemble pas du tout physiquement. Pourtant, elles avaient le même âge. Étaient-elles des fausse jumelle ? Personne ne pourrait le savoir. Le seule sujet que leur parent ne voulait pas aborder. Arrivait au lycée, elle alla directement dans leur classe respective. Une chose est sur, tout bascula ce jour là.

CHER JOURNAL
Aujourd’hui, il y a un nouveau dans ma classe. Il est tellement beau. Il est brun au yeux bleu. Il s’appelle Darren et toutes les filles sont sous le charme. Je ne mentirais pas, mais moi aussi je le suis. Sauf que par rapport au autre fille, je ne suis pas partie le voir. J’étais tout simplement normal. Le regardant quelque fois. Je me consacrais plus au cours qu’a ce dernier. Sauf que Roxanne m’a avoué qu’il n’arrêtait pas de me regardé. Même si je ne l’a crois. Peut-être qu’elle dit la vérité. Comment je pourrais savoir. Je ne suis pas populaire, ni magnifique. Il ne pourrait jamais s’intéresser à moi.

Betty venait à peine de sortir en cours. Elle attendait Roxanne quand quelqu’un l’a bouscula. Elle était très surpris de trouver Darren devant elle. Elle le regardait un moment alors ce dernier venait de lui dire «  Je suis désolé Betty. Je ne regardais pas où j’allais. Je ne t’ai pas fais mal, j’espère ? «  elle le regardait un moment. Depuis qu’il était arrivé au lycée, il ne lui avait jamais adressé la parole. Il l’a regardait de temps en temps, mais jamais il ne lui avait parler. Elle lui répondit en souriant «  Ce n’est rien Darren ça arrive à tous le monde. Non, tu ne m’as pas fait mal, si ça peut te rassurer. «  Il l’a regardait un long moment de haut en bas. Elle était très gêné. Il ne savait plus du tout quoi dire. Il était gêné tout simplement, à croire qu’elle lui faisait de l’effet. Pourtant aucun des deux auraient cru que ce qui venait se passer, aller tout basculé.

Beaucoup de chose avait changer depuis ce qui s’était passé, il y a quelque temps. Darren et Betty était complètement inséparable. Comme des meilleurs amis. Beaucoup de personne affirmait qu’ils sortaient ensemble alors que c’était complètement faux. Ils étaient tout simplement trop proche pour être de simple ami. Pourtant ce que ressentait Betty envers ce dernier était très compliqué. Amoureuse, oui elle l’était. Pourtant, ne voulant en rien gâcher cette amitié. Elle faisait comme-ci de rien n’était, sauf qu’elle en souffrait de le voir draguer tout ce qui bougeait. De le voir embrasser une fille devant elle. Elle ne faisait comme-ci de rien était. Même Roxanne avait remarqué le changement de comportement de cette dernière. Et quand, elle avait finit en larme dans ces bras, elle devait absolument les rapprocher. Elle savait que Darren ressentait quelque chose envers elle. Elle espérait en tout cas. Pourtant, ce qu’elle ne savait pas. C’est qu’il devait bientôt déménagé et au lieu de profiter d’être avec Betty, il préférait s’éloigner d’elle. Et il avait réussi car cette dernière ne lui adressait même plus la parole.

CHER JOURNAL
Depuis une semaine, je n’adresse plus la parole à Darren et pourtant on dirait qu’il en a rien à faire. Et malheureusement, il me manquait tellement, j’avais tellement besoin de lui. Je m’étais rendu compte que j’étais certainement amoureuse, mais je ne pouvais pas, il ne ressentait rien pour moi. Il était en couple avec ma pire ennemie et depuis ça. Je ne peux lui adresser la parole. J’espère sincèrement qu’il vienne me voir pour qu’on s’explique, mais je le connais assez et je sais qu’il est trop fière pour s’avouer que je lui manque.

ec.


Dernière édition par Betty L. Ever-Stone le Lun 18 Avr - 8:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 17:18

Bienvenue sur le forum ! BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  894006417
Je te réserve la magnifique Vanessa pour 48 heures BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  3539032470
Bonne chance pour la fiche BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  326707096
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 17:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty L. Ever-Stone
Betty L. Ever-Stone


Ϟ Nombres de stéréotypes : 3


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 18:18

    Merci beaucoup à vous deux. Je terminerais ma fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Claire Cortese
T. Claire Cortese


Ϟ Nombres de stéréotypes : 65
Ϟ Age : 31


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyDim 17 Avr - 23:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyLun 18 Avr - 12:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! VANEEESSA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyLun 18 Avr - 13:38

BABY V BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  894006417
Bienvenuue (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  EmptyMar 19 Avr - 9:33

    Oh un avatar de ma Miloushou I love you
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.    BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETTY ✎ Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
-
Sauter vers: