GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mily
Invité




MessageSujet: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 26 Avr - 13:25

Bonjour à vous tous Smile

Je suis tombée par hasard sur votre forum en courant de partenariats en partenariats et j'ai regardé les scénarios comme je le fais à chaque fois. Au final, ce qu'il se passe c'est que je finis par en trouver un à mon goût et cela fut le cas. Seulement voilà, celui-ci semble plus ou moins pris.
Je parle du scénario de Cassidy-Anya Hodge avec l'avatar du magnifique Michael Trevino I love you Mais j'ai remarqué que le membre inscrit n'avait pas finis sa fiche et je voulais savoir s'il avait réservé le personnage, pour combien de temps et s'il y avait une possibilité que je puisse tenter ma chance.
Si vous dites oui, ma fiche sera terminée au plus tard demain matin et je pourrai commencer à rp dans la journée (oui, je suis une rapide Laughing)

Voilà, c'était ma petite question. Sur ce, je file manger et je repasse dans la soirée ;)
Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sienna De Luca
Sienna De Luca


Ϟ Nombres de stéréotypes : 162


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 26 Avr - 13:52

Je ne suis ni admin ni la créatrice du scénario, mais je pense pouvoir t'aider avec ta question. I love you
Alors normalement les membres ont 1 semaine pour terminer leur fiche (donc dans le cas de Liam, son délai expirait hier) le scénario serait donc libéré. Et puis, avec Cassidy, j'ai un lien qui implique légèrement Liam donc tu me verras bientôt dans ta boîte à MP! Question sur un scénario 3071176033
Et super choix de personnage. I love you

Une confirmation de la part d'une des admins et de Cassidy serait l'idéal mais enfin je pense bien que le scénario est libre. Question sur un scénario 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-Anya Hodge
Cassidy-Anya Hodge


Ϟ Nombres de stéréotypes : 24


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 26 Avr - 16:24

Salut I love you
Le scénario est tout à fait libre, je suppose. Je préfère avoir l'avis d'une des admins pour ne pas dire de bêtises mais étant donné qu'une réservation dure, normalement, 48H et que le membre inscrit n'a pas fait sa fiche dans le temps initialement prévu, je pense que c'est bon. Question sur un scénario 2889884971
En tout cas, merci de t'intéresser au scénario. Question sur un scénario 894006417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 26 Avr - 16:33

Et bien je ne fais que confirmer ce que les deux filles t'ont dit ! Le membre ne peut réserver que l'avatar pour 48 heures et dispose d'une semaine pour compléter sa fiche, alors le personnage est complétement libre puisque celui s'étant inscrit avec ce pseudo n'a rien respecter ! Donc il serait à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com

Mily
Invité




MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 26 Avr - 17:20

Oula ! Que de supers belles réponses Question sur un scénario 894006417
Nina, Candice et Dianna, mes trois actrices préférées en plus Question sur un scénario 2473281379
Très bien alors je m'inscrits sur le champ et je commence ma fiche que je finirai demain vu l'heure :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Modèle de scénario »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Espace membres
 :: 
Invité

-
Sauter vers: