GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. EmptyLun 18 Avr - 19:27

(m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. Stock05
Dwayn Au choix Applegate
Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, DWAYN AU CHOIX APPLEGATE, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le AU CHOIX EN 1989 dans un magnifique hôpital de SAN DIEGO, CALIFORNIE. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont AU CHOIX et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant ÉTUDIANT. Côté coeur, parlez-moi en pas. Je suis CÉLIBATAIRE MAIS TRÈS DEMANDÉ et c'est déjà assez spéciale que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation AU CHOIX. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à AU CHOIX, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

I bet you're gonna change your mind


Dwayn et Judas.. Judas et Dwayn.. Ils se connaissent tous les deux depuis qu'ils ont dans les alentours de neuf/dix ans, réunis par leur penchant pour la lecture. Entre eux deux, ce fut littéralement le coup de foudre amical. La demoiselle était du genre solitaire, jugée trop différente par les autres, tandis que lui c'était tout le contraire. Ils ne se voyaient que très rarement, au début, mais cela ne les empêchaient pas d'être très proche l'un de l'autre. Au fil du temps ils ne se sont jamais lâchés, leur relation affrontait tout, particulièrement la distance et les différences qu'ils pouvaient y avoir entre les deux jeunes gens. Et la demoiselle eut quatorze ans, et elle du partir pour l'Australie, seule. L'erreur la plus idiote que Dwayn lui ait fait était de lui dire, de lui promettre, que jamais ils ne seraient séparés, que jamais rien ne briserait leur amitié. Ce fut le cas durant un temps, mais comme pour la plupart des promesses, elle fut rompue au bout d'un an. Le temps a fait tout le travail. Et même si Judas s'était bien intégrée à l'Australie, le manque de Dwayn lui était douloureux, tout comme le manque de Judas était douloureux pour Dwayn. Ils se sont perdus de vue, du jour au lendemain, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là. Ils ne cessaient de se questionner à ce propos, à se torturer l'esprit pour savoir si la faute ne venait pas d'eux, si ils n'étaient pas la cause de cette rupture. Durant six ans, ils furent totalement couper de tous contacts l'un de l'autre. Et après toutes ces années, alors qu'aucuns des deux ne se remet de cette perte, Judas revient, comme une fleur, poser de nouveau ses valises à San Diego. Elle a complétement changé depuis, elle est méconnaissable, autant par son physique que par sa personnalité. Mais lui est resté le même, dans tous les sens du terme. Elle arrive ici ne sachant pas dans quel circonstances les retrouvailles vont se dérouler alors que lui ignore tout de la présence de la demoiselle.

Je n'ai aucunes idées de la façon dont se produiront les retrouvailles, ni de la tournure que prendra leur lien. J'imagine que l'on verra ça à travers RP.


Dernière édition par Évy-Judas Evingham le Mar 19 Avr - 7:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. EmptyLun 18 Avr - 19:27

    Héhé cher écureuil (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. 2788221432

    Tout d'abord, on va commencer par le truc classique, merci d'avoir prit le temps de passer dans mon scénario. Et si vous le prenez, merci de l'avoir prit tout court ! *sors*

    Alors comme vous le voyez mon scénario ne porte pas d'avatar. Pour la simple est bonne raison que je n'ai pas d'idées précises. J'en aurai bien eu une mais on me l'a chipée, malheureusement pour moi. Donc, si vous êtes intéressez par le scénario, je vous offre le choix en ce qui concerne l'avatar que vous porterez. Cela dit, la team Disney est out, je n'en veux pas, et veillez à ce que votre élu aille avec Teresa. Si vous me collez un Logan Lerman avec elle je ne suis pas sûre que ça le fasse, bien que je n'ai rien contre Logan. Pour vous faire un micro-schéma, vais-je dire, j'avais pensé à Shiloh Fernandez, si vous pouvez rester dans ce type là, je ne suis pas contre, mais je suis ouverte à toutes autres propositions comme dit un peu plus haut.

    Pour ce qui est du prénom, alors je vais pas être difficile non plus, tant que vous me gardez Dwayn en prénom principal, qui n'est pas négociable donc, vous pouvez faire ce que vous souhaitez du restant. J'ai mis Applegate comme nom de famille mais si vous voulez changer c'est sans soucis. Un peu d'originalité vous est cependant demandé dans ce cas là.

    Le restant, à savoir les études, le groupe.. je vous offre la possibilité de choisir. L'histoire vous est libre également, seulement je vous conseille grandement d'aller faire un tour dans ma fiche de présentation - ici - par rapport au lien qui unissait Dwayn et Judas, qui est tout de même important.

    Je pense avoir fait le tour. Quoique j'ajouterai aussi que je ne suis pas très exigeante pour les rps. Je m'adapte généralement à mon partenaire, donc tant que vous respectez le minimum demandé par le forum, tout ira bien. Ah et je suis une maniaque de l'orthographe aussi, donc si vous pouviez essayer d'éviter la casse à ce niveau, je ne suis pas contre. Pour la présence sur le forum, j'attends quelqu'un de motivé et qui ne désertera pas après avoir poster sa fiche. Je n'aime pas me faire de fausses joies. Sachez que si Dwayn vous intéresse, ma boîte à mps vous est entièrement ouverte, si vous en avez besoin. Et que je m'offrirai corps et âme à celui qui se dévouera pour jouer mon Dwayn chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. Applegate
Dwayn J. Applegate


Ϟ Nombres de stéréotypes : 110


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. EmptyMar 19 Avr - 4:42

Je suis la (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. 3704449417 (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. EmptyMar 19 Avr - 6:55

    MON DWAYN A MOI (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. 1060745282
    Je te remercie encore d'avoir prit mon scénario. Et je te le redis mais si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter, je te répondrai avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. EmptyMar 19 Avr - 19:21

    Scénario prit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.   (m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AVATAR AU CHOIX ✙ you’re all i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AVATAR AU CHOIX - Charlie NOM AU CHOIX
» ♣ Bottin d'avatar
» Note l'avatar
» (f) Pas mal de choix possible ✎ Perfection sucks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Scénario des membres

 :: 
Scénario Pris

-
Sauter vers: