GOOD DAY SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOOD DAY SUNSHINE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:11

Lolita Barbara " Babsi " Pugh
Live fast, die young.
BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. Tumblr_ljp26iaVAu1qacxuho1_500


Bonjour, Bonsoir, on ne sait jamais quoi dire je l'avoue ! Je me présente, Lolita Barbara " Babsi " Pugh, il n'y a pas plus original que mes parents je dois l'avouer ! Je suis née le 26 février 1991 dans un magnifique hôpital de Sydney, Australia. Si on regarderait sur mon arbre généalogique, histoire de savoir quelles sont mes origines, vous apprendrez qu'elles sont Allemandes, Anglaises et Australiennes et puis il faut l'avouer que ça se voit quand même un peu non ? Bon changeons de sujet, j'ai déjà hâte d'en mettre fin à ce petit sondage chiant à répondre. Je ne suis pas encore sur le bien-être social, je ne dépends pas de votre argent, je gagne la mienne en étant Étudiante en arts appliqués, mais également vendeuse dans un magasin d'informatique. Côté cœur, parlez-moi en pas. Je suis célibataire et c'est déjà assez spécial que j'aime mieux pas entrer dans le vif du sujet ! Quand on m'a demandé quel groupe je souhaitais entrée lors de mon initiation j'ai répondu sans hésitation GEEK. Vous pouvez certainement le remarqué vous-même, mais on me dit souvent que je ressemble à Emily Browning, j'imagine que je dois prendre cela comme un compliment !

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.



You may say that I'm a freakshow

Vous n'avez qu'à rajouter "Checked" après le "a" pour cocher ce que vous désirez ! Vous n'avez qu'à cocher le type de film qui correspond à votre personnage et le stéréotype qui lui ressemblerait aussi. Il peut en avoir plus d'un.
COMÉDIE
DRAME
ACTION
ROMANTIQUE
CLOWN DE LA CLASSE
GEEK
INVISIBLE
REINE/ROI
GARS/FILLE D'À CÔTÉ
NOUVEAU/NOUVELLE
REBEL/REBELLE
SPORTIFS/CHEERLEADERS

Hit me with the worst you got

Voici le moment de nous raconter la vie de votre personnage en profondeur. Vous pouvez la faire sous forme de Rp, sous forme de questionnaire, peu importe ! Soyez créatifs, c'est après tout l'endroit qui nous montrera le niveau que vous avez. Toute fois, nous demandons un minimum de 30 lignes, histoire d'en savoir un minimum sur votre personnage ! À votre clavier les amis !
You wannabe a loser like me

Moi, yes, un sujet que je connais (a). Alors, moi c'est Dragy Queen, un pseudo que j'affectionne, parce que Gaga et Queen tout simplement quoi (oui oui, don't be a drag just be a queen I love you). J'ai seize ans, et suis en seconde les gens, et je vais bientôt partir en voyage, mais on en reparlera bientôt de ça (a). J'apprends l'allemand comme une folle, enfin c'est ma langue dada avec les autres langues d'ailleurs, et pourtant je vais aller en S, allez chercher l'erreur .... QUOI JE PARLE TROP ?! Oh pardon, c'est vrai, je parle trop ? Non parce qu'on m'a toujours dit que les goyaves parlaient trop aussi, non mais on m'appelle goyave, je me nomme ainsi aussi, genre "mais quelle goyave !" Sinon, je suis mariée au cast de TVD et à Emily Browning, votre forum gère des corn flakes, et je ne suis pas folle vous savez BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 2896665862.


Dernière édition par L. Babsi Pugh le Lun 18 Avr - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:12

Peut-on me réserver la belle Emily s'il vous plaît ? BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
J. Novalee Gallagher
J. Novalee Gallagher
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me.


Ϟ Nombres de stéréotypes : 576


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:14

EMILYY BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 997541006
Je te réserve cette beauté pour 48 heures !
Bienvenue sur le forum avec un prénom qui torche en plus ! BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 3539032470
Bonne chance pour la fiche !! BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
https://gooddaysunshine.forum-canada.com
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:16

DIDIIII ! BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 997541006
Merci beaucouuup BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Travis Harrison
Travis Harrison
Admin


Ϟ Nombres de stéréotypes : 277


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:21

ACKLES LE PARFAIT I love you
On le voit moins je trouve en ce moment, enfin bref, j'admire ton choix d'avatar (a)
Et merci BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 2896665862
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Beth Fitzpatrick
Winnie-Beth Fitzpatrick


Ϟ Nombres de stéréotypes : 315


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:31

lea qui pleure je dis non *sbaff*
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson
Noah J. Dawson


Ϟ Nombres de stéréotypes : 33


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:33

    Mon dernier poisson rouge en date s'appelait Babsi =O
    Sinon Emily I love you Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Babsi Pugh
L. Babsi Pugh


Ϟ Nombres de stéréotypes : 7


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 13:38

DAMN IT, vas-y, appelle-moi ton poisson rouge, je t'autorise (a) BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 997541006
Moi je dois dire merci à mes cours d'allemand pour avoir trouvé ce prénom (a)
Anyway, Jamie le canon, caliente BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 3539032470 Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Laureen Gallagher
B. Laureen Gallagher


Ϟ Nombres de stéréotypes : 68


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 15:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 1060745282

J'aime la photo et la chanson que tu as mise sur ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Hurtlake
Robyn M. Hurtlake


Ϟ Nombres de stéréotypes : 44


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 16:50

bienvenue && bonne chance pour ta fiche BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Sephora I. Filtz
Sephora I. Filtz


Ϟ Nombres de stéréotypes : 25


MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyLun 18 Avr - 16:50

elle est jolie en blonde !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Évy-Judas Evingham
Évy-Judas Evingham


Ϟ Nombres de stéréotypes : 150


Guilty Pleasure
Vos liens:

MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. EmptyMar 19 Avr - 9:38

    BROWNING BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. 894006417
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.   BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BABSI Ϟ Sorry i don't speak loser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD DAY SUNSHINE :: Administration :: 
Fiche de présentation
-
Sauter vers: